Habitués billo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 aid mubarak pour tous le mande takabala allah mina wa minkom Citer
Habitués AGHRIB Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire.. Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire.. normale pour l'envoi de dossier federale mais pour visa a paris il faux le refaire ok Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire.. Mon passeport expire en mars 2014 et j 'ai envoyè mon dossier federal. Entre temps je suis entrain de le refaire.c 'est ce que l 'agente m 'a demandè de faire lors de l 'entretien. Si tu le Refais maintenant tu perderas enormement de temps. Bon courage Citer
Habitués maminou Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 bonsoir et saha 3idkom a toutes est a tous . pour la question du passeport je te conseil de le refaire parce que moi même je suis tombe sur ce dilemme et le CIC m'a demander de le refaire ainsi que pour tous les membre de ma famille tu peut anticiper le coup en présentant le CSQ comme justificatif d'un départ imminent et j'ai demander le passeport normale pas le biométrique sa ma pris 7 jours puisque il est valable jusqu'au mois de novembre 2015. j’espère que j'ai répondu a ta question. juste une autre information j'ai envoye le dossier avec l'ancien passeport. Citer
Habitués sofiane02 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 salam mes ami(e)s j'ai une question concernant le dossier à envoyer pour l'obtention du visa quels sont les document ? est-ce que l'acte de naissance de ma mere est demander persque nous avons corrigé le tien (nom) mé le mien non plus peut etre ca sera un probleme pour moi ????????????????? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 salam mes ami(e)s j'ai une question concernant le dossier à envoyer pour l'obtention du visa quels sont les document ? est-ce que l'acte de naissance de ma mere est demander persque nous avons corrigé le tien (nom) mé le mien non plus peut etre ca sera un probleme pour moi ????????????????? * Le dossier de demane (formulaires, pièces jointes )est ici : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp * Avec le guide à lire attentivement (remplissage des formulaires) : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire.. Si, il peut le faire mais à une certain moment de la procédure ils vont leur inciter à le renouveler, donc envoie ta demande puis entamme la procédure de renouvellement de ton passeport, ensuite tu leur envoie les copies légalisées de ton nouveau passeport ou bien un e-mail avec le scan des pages de ce dernier. Remarque : une fois l'accusé de réception reçu. tu pourras communiquer avec le bureau d'immigration et donc leur envoyer le nouveau numéro de ton passeport comme expliqué en haut. AGHRIB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boymen Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour massimo_778, moi aussi je suis en attente de 102 jours depuis la visite médicale et 107 jours depuis le début de traitement. dit moi l'ami combien de demande de renseignement t’envoie par semaine et es que ta reçu message de la part CIC?!! moi le dernier message reçu par CIC daté du 16/10/2013 voici le contenue: "Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours d'analyse et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun délai précis ne peut être donné. Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance." Manifestez vous les retardataires, c'est bizarre, il faut bougé, il faut leurs cassé la tête par nos massages de demande renseignement, et personne me dit que c'est tt a fait normale, car c'est beaucoup, pourquoi sa arrive pour les derniers dossier du mois Mars, wallah djamaa d’après les statistiques des anciens Forumistes. c'est a vous de voir!!!?!! Citer
Habitués samir75 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour abdoufares49 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour D'après les différents récits d'ici et sur d'autre site d'immigration chaque cas est différent par exemple le cas d'un célibataire et traité plus vite que ceux d'une famille ( couple avec enfants) et en plus de tous sa il faut pas oublier la période de grève qui a peut être retardé beaucoup le planning des traitements . Nous somme tous dans l'impasse de l'attente ,on est tous a la limite de la paranoïa mais c'est une chose qui nous dépasse on ne peut rien faire que d'attendre attendre et encore attendre pas le choix . Bon courage Citer
massimo_778 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour massimo_778, moi aussi je suis en attente de 102 jours depuis la visite médicale et 107 jours depuis le début de traitement. dit moi l'ami combien de demande de renseignement t’envoie par semaine et es que ta reçu message de la part CIC?!! moi le dernier message reçu par CIC daté du 16/10/2013 voici le contenue: "Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours d'analyse et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun délai précis ne peut être donné. Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance." Manifestez vous les retardataires, c'est bizarre, il faut bougé, il faut leurs cassé la tête par nos massages de demande renseignement, et personne me dit que c'est tt a fait normale, car c'est beaucoup, pourquoi sa arrive pour les derniers dossier du mois Mars, wallah djamaa d’après les statistiques des anciens Forumistes.c'est a vous de voir!!!?!! Bonjour, Ben j'ai envoyer pas mal d'email au cic de Paris, leurs réponses est la même ( ton dossier evolu normalement ), le dernier message reçu je pense ca fait 15 jours, mais on a pas le choix on doit attendre nchallah des bonnes nouvelles la semaine prochaine mir213 et LIBERTE2013 ont réagi à ceci 2 Citer
amaros2 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir, si voulez vous travailler (travail général avec 10.65/h) a Montréal dirigez vous a cette usine juste prends un RDV https://www.youtube.com/watch?v=QJH2niNEEp8 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Saha Aidkoum mes chers frères et soeurs Wakoulou 3am Wentouma bealf kheir. AMILLO a réagi à ceci 1 Citer
amiraa31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 félicitation ,lfarha maa l'aid il reste notre ami nac nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
amiraa31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 félicitation maa lfarha de l'aid c bien tombé il reste notre trio nac lah yefarhah aussi nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir Mabrooooooook fehd la3kouba la brune et le visa pour bientôt inchallah Citer
Habitués KAA Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir a tous Saha aidekoum Bonne nouvelle , je viens de recevoir l accuse de reception de Paris ( el hamdoulileh) Svp ca prends combien de temps pour IVM Merci Cheers ☺️ Citer
Habitués aze002 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 ASSALAM 3LIKOM Je viens de recevoir l'invitation pour la visite médécale et à l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha El moubarek. SAHA AIDKOM félicitation et bonne chance pr la suite Citer
Messages recommandés