Habitués fleuredelys06 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à toutes et à tous [emoji4] Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol[emoji3] Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads [emoji6] tres heureuse pour vous...on s'est tous inquiétés de votre longue absence...j'espère que vous allez tous leurs porter chance Citer
lila23 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 Bonjour je vous écris pour vous remercier car vous étiez le premier qui M à répondu lorsque j avais l erreur dans mon nom je vous informe que je l ai rectifier et j ai passer ma VM le 08 02 nchalah tout ira pour le mieux je vous dis merci à vous et merci pour tout ceux qui M ont orienter je vous souhaite la réussite merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 félicitations petit cachottier tu t'es barré en douce lol . mais vraiment très contente pour toi l'ami tu le mérite. A très bientôt et j'espère de même pour notre ami merga et wahiou doigts croisé pour vous mes amis. idaghmasen, speedy1984 et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Très contente pour toi. Tu le mérites tellement. Bonne installation et grande réussite dans tous tes projets. Citer
Habitués zolita Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 9 heures, Life is good a dit : C'est une visite médicale standard Tu as la prise de photo Puis elles te pose plusieurs questions genre avez vous une diabète êtes vous asthmatiques ....... cardiaques , consommez vous de l'alcool ou de la drogue , avez vous déjà consulté un psychiatre ....., puis taille poids ..... 2 étapes analyses de sang et urines hiv et syphilis tu récupère un document et une ordonnance pour faire un telethorax dr aitbelkacem est bien organisée et ne perds pas le nord , le plus important est de répondre avec précision pour la radio j'irais dimanche pour finaliser l'ivm Merci ici. Tu me conseilles donc ait belkacem ? Bon courage pour la suite Citer
Habitués Noufa Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Félicitations frère et bonne chance Citer
Habitués amily Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Hicham félicitations,je sentais la chose.En tous cas ,ça fait plaisir,et ça nous réconforte de te savoir entre de bonnes mains et en lieu sur si je puis dire. Cours forrest cours. idaghmasen et Manitori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 toutes mes félicitations très contente que tu sois sain et sauf et mieux encore au Canada, bonne continuation. Citer
Habitués papilon Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Mes plus sincères félicitations hicheme Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, @papilion papilon a réagi à ceci 1 Citer
topsoufyane Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 BonjouurAlors koi de neuf pour AR tjr sur 27/10 ils ont pas bouger cette semaine on attend la prochainne Pe etre k on aura des bonne nouvelles Et félicitations pour tous ce qu il ont reçu leurs e brune Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 @wanda2016 vous avez rien reçu cette fin de semaine ...aucune bonne nouvelle ?? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 3 minutes, fleuredelys06 a dit : @wanda2016 vous avez rien reçu cette fin de semaine ...aucune bonne nouvelle ?? Non rien de rien mon amie je pense pas que je l'aurai ces jours ci ma VM expire dans à peine 3 mois donc je reste septique Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 6 minutes, fleuredelys06 a dit : @wanda2016 vous avez rien reçu cette fin de semaine ...aucune bonne nouvelle ?? Merci de t'inquiète Citer
My3b Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 on est content de savoir que tu vas bien et plus content de savoir que tu a été liberé.bonne chance Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 @wanda2016 vous avez rien reçu cette fin de semaine ...aucune bonne nouvelle ?? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a une heure, zolita a dit : Merci ici. Tu me conseilles donc ait belkacem ? Bon courage pour la suite Je la trouve professionnelle tranquille Citer
Habitués Noufa Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 33 minutes, wanda2016 a dit : Merci de t'inquiète soyez optimiste tu auras ta brune bientôt.cc va bouger Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 (modifié) @Hicham2012 Félicitations on est tous contents pour toi tu as aidé plus d'un dans ce forum , bon courage pour ta nouvelle vie ? Modifié 10 février 2017 par LOUNDJA2009 Citer
lila23 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 @Noufa @nad-beren @idaghmasen Bonjour j aimerais savoir est c que la brune sera délivré par émail et pour le visa comment on fait pour le dépôt du passeport et comment le récupéré je suis de tizi ouzou loin d alger merci de me répondre idaghmasen nous avons les mêmes statistiques sauf que j ai un mois de retard à cause de l erreur merci de me répondre idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés