Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Merga a dit :

Milioooooooooooooooooooooooo tu m'as manqué ya ton grand-père, tu es aux abonnés absents toi :) j'espère que tout va bien pour toi, parle-nosu un peu de tes préparatifs dès que tu as un moment

ça fait plaisir merci pour la petite pensée, g besoin d'ondes positives ^_^

surtout que vous deux mes jumeaux vous avez été libérés, et moi je reste tout seul derrière comme un âne -_-

mais au moins ça bouge, je reprends un peu d'espoir

@Merga :crying: ne t’inquiète pas mon ami tu es le prochain :yahoo::yahoo::yahoo:on est tous avec toi :yahoo::yahoo::yahoo:ne perd pas espoir tonton une fois a l’aéroport tu va vite tout oublié , le plus grand des glads:j-aime:

mergasesaz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour, bonjour

SVP j'ai une question a vous posé concernant la scolarité , dans le formulaire demande générique 

pour la rubrique Scolarité / Emploi : moi je détiens un TS en informatique dans une école privé et mon diplôme je l'ai eu au prés d'un centre de formation professionnel,  durée d'étude est de 3 années après le terminal , alors quel est mon niveau d'etude le plus élvé ?????   merci a vous est toutes mes felicitations pour toutes les bonnes nouvelles .

Scolarité/Emploi

Question 1

Dans la liste, sélectionnez votre niveau de scolarité le plus élevé que vous avez complété.

Type d’études

Aucun
Aucune éducation.
Secondaires ou inférieur
Diplôme d’études secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.
Certificat / diplôme d’une école de métiers / d’apprentissage
Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.
Certificat / diplôme non universitaire
Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).
Postsecondaire – sans grade
Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.
Baccalauréat
Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.
Études supérieures – sans grade
Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D).
Maîtrise
Diplôme universitaire décerné par un service d’enseignement postsecondaire d’un collège ou d’une université. Il faut d’abord avoir obtenu un baccalauréat pour pouvoir obtenir une maîtrise.
Doctorat – Ph D
Diplôme universitaire le plus élevé, obtenu habituellement après au moins trois (3) ans d’études postsecondaires et la rédaction d’une thèse. Il faut normalement avoir obtenu une maîtrise pour pouvoir obtenir un doctorat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lina002 a dit :

Bonjour mes Amis

Tous mes félicitation que du bonheur : @speedy1984  @Ali ga tort @naouhi @bricedz @Moos0006 dsl si j'ai oublié une personne. bonne installation et je vous souhaites une meilleur vie mes amis.

 

mkache manha traduction (je crois pas) MF a délivré une brune , je viens de l'entendre à la radio de ma voiture, MF s'est réveiller mes amis, donner lui un bon jus d'orange et un café bien serré, accrocher vous les MFistes.

Merci lina002, à toi aussi.

Je vous avez dit c'est qu'une question de temps seulement et comme nous " algériens " que nous sommes on veut tout tout et tout de suite, donc l'attente devient interminable pour nous.

Enfin félicitations à tout ceux qui ont reçu une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

 


Franchement kader je préfère mourir labas que de revenir ici...

 

 

Réfélicitation speedy. 

 

Stp essai de nous mettre au courant de la suite de ton départ et installation. 

Je te souhaite un heureux avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 23:35, el bahri a dit :

Merci Y4Qb (encore la poste!!!!!!!?)le fameu facteur?

slt el bahri, quant est ce que ton dossier a été reçu à Sydney stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sisso a dit :

slt el bahri, quant est ce que ton dossier a été reçu à Sydney stp??

Il était  une fois un 22/09/2016 :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@Merga :crying: ne t’inquiète pas mon ami tu es le prochain :yahoo::yahoo::yahoo:on est tous avec toi :yahoo::yahoo::yahoo:ne perd pas espoir tonton une fois a l’aéroport tu va vite tout oublié , le plus grand des glads:j-aime:

mergasesaz.jpg

merci piti écureuil ça me touche vraiment :crying: je t'aime kho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Merga a dit :

merci piti écureuil ça me touche vraiment :crying: je t'aime kho...

Merga courage confrère je suis sur qu'on aura notre jour comme celui d'hier toi moi et @papilion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wanda2016 a dit :

Merga courage confrère je suis sur qu'on aura notre jour comme celui d'hier toi moi et @papilion

merci j'espère aussi :hi:et je vous le souhaite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, wanda2016 a dit :

Merga courage confrère je suis sur qu'on aura notre jour comme celui d'hier toi moi et @papilion

pour info il y'a eu 2 brunes aujourd'hui sur FB vm 11/05 et 16/05 agent : mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 salut tout le monde je suis en plein préparatif de mon dossier fédéral et j'arrive pas a télécharger le formulaire de demande générique IMM008 et liste de voyage IMM 5562  est ce normal!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

 salut tout le monde je suis en plein préparatif de mon dossier fédéral et j'arrive pas a télécharger le formulaire de demande générique IMM008 et liste de voyage IMM 5562  est ce normal!!!! 

enregistre le sur ton pc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

enregistre le sur ton pc 

quand j'essaie j y arrive pas , c'est bon pour tout le reste mais pas pour ces deux formulaires*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Astreblanc a dit :

quand j'essaie j y arrive pas , c'est bon pour tout le reste mais pas pour ces deux formulaires*

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf

 

ben je l'ai telecharger normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, haddad32 a dit :

Amis du jour, bonjour

SVP j'ai une question a vous posé concernant la scolarité , dans le formulaire demande générique 

pour la rubrique Scolarité / Emploi : moi je détiens un TS en informatique dans une école privé et mon diplôme je l'ai eu au prés d'un centre de formation professionnel,  durée d'étude est de 3 années après le terminal , alors quel est mon niveau d'etude le plus élvé ?????   merci a vous est toutes mes felicitations pour toutes les bonnes nouvelles .

Scolarité/Emploi

Question 1

Dans la liste, sélectionnez votre niveau de scolarité le plus élevé que vous avez complété.

Type d’études

Aucun
Aucune éducation.
Secondaires ou inférieur
Diplôme d’études secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.
Certificat / diplôme d’une école de métiers / d’apprentissage
Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.
Certificat / diplôme non universitaire
Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).
Postsecondaire – sans grade
Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.
Baccalauréat
Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.
Études supérieures – sans grade
Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D).
Maîtrise
Diplôme universitaire décerné par un service d’enseignement postsecondaire d’un collège ou d’une université. Il faut d’abord avoir obtenu un baccalauréat pour pouvoir obtenir une maîtrise.
Doctorat – Ph D
Diplôme universitaire le plus élevé, obtenu habituellement après au moins trois (3) ans d’études postsecondaires et la rédaction d’une thèse. Il faut normalement avoir obtenu une maîtrise pour pouvoir obtenir un doctorat.

 

 

Mes amis, je sais que vous etes  occupé par autres chose, mais SVP prenez une petites minutes de votre temps. merci .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, haddad32 a dit :

 

 

Mes amis, je sais que vous etes  occupé par autres chose, mais SVP prenez une petites minutes de votre temps. merci .  

Certificat / diplôme non universitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kader2006 a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf

 

ben je l'ai telecharger normalement 

merci kader  j ai réussi a le télécharger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement