Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @Hicham2012 ,tu viens de nous faire une douche ecossaise , après une grande inquiètude suite à ton absence te revoila pour nous annoncer ta libération , très heureux pour toi que tu sois sain et sauf avec ta brune , hier j'ai fait un tour ds ton profil et j'ai vu que tu etais installé au canada , je me suis dis surement il doit etre labas :lol: , je te souhaite le meilleur mon cher , mes sincères Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Life is good a dit :

C'est une visite médicale  standard

Tu as la prise de photo 

Puis  elles te pose plusieurs questions genre avez vous une diabète  êtes vous asthmatiques .......

cardiaques , consommez vous de l'alcool ou de la drogue , avez vous déjà consulté un psychiatre  ....., puis taille poids .....

2 étapes analyses de sang et urines hiv et syphilis 

tu récupère un document et une ordonnance pour faire un  telethorax 

dr aitbelkacem est bien organisée et ne perds pas le nord , le plus important est de répondre avec précision 

pour la radio j'irais dimanche pour finaliser l'ivm 

 

Félicitations,une petite question svp,pour les analyses es que il faut être à jeun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eagleoneDZ tu vois ta un 2015 en moin @Hicham2012 fais pareil relance ,relance et relance parcque la vous êtes dans votre droit toi @patience patience @happyday @TunisoCanadien @hmed allé mes amis harcèler les 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

 

Toutes mes félicitations @Hicham2012.

Bonne installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila23 a dit :

@Noufa @nad-beren @idaghmasen Bonjour j aimerais savoir est c que la brune sera délivré par émail et pour le visa comment on fait pour le dépôt du passeport et comment le récupéré je suis de tizi ouzou loin d alger merci de me répondre idaghmasen nous avons les mêmes statistiques sauf que j ai un mois de retard à cause de l erreur merci de me répondre 

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-155 reste 144 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bon vendredi a tous...

@lila23, tu voulais savoir c'est quoi une brune ....:wub:, alors pour faire simple mon amie c'est un email qui te parviendra une fois toutes les vérifications de ton dossier seront terminé , pour te dire que ton visa est prêt pour imitions:yahoo::yahoo::yahoo:, une fois le mail recu tu l'imprime tu trouvera dessus des instructions pour visa... tu es sur tizi tu passe soit par ups si tu ne veut pas te déplacée sur Alg tu aura retour de ton passeport avec les visas...:yahoo::yahoo::yahoo:et comme tu as les meme stat que moi tu devra t'armé de patience je pense, que pour nous ca serra mi avril :yahoo::yahoo::yahoo:    

 

@Hicham2012félicitation:yahoo:, je me suis vraiment inquiété pour toi :wacko:et toi tu es parti sans dire au revoir :angry:...c'est pas grave bonne installation et bonne continuation mon ami . 

@Merga je t'aime aussi ...:wub:mon pote 

 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
manque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

Félicitations @Hicham2012, très content de te lire après une longue absence, bonne installation mon fréro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-155 reste 144 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,@lila23 tu voula

 

@Hicham2012félicitation:yahoo:, je me suis vraiment inquiété pour toi :wacko:et toi tu es parti sans dire au revoir :angry:...c'est pas grave bonne installation et bonne continuation mon ami . 

@Merga je t'aime aussi ...:wub:mon pote 

 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Bonjour Idaghmasen ,

ta chornique me rappele la série bref qui passait pendant le grand journal sur canal + , et un peu Stefan de Groodt sur le supplément de Maïtena ,  uen fois labas je te suggère de faire un verbatim , un recueil , tu   gagneras bcp  d'argent . 

 

il y a vraiment de l 'esprit canal en toi l'artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ZIADFINA a dit :

bj

ccc pour carte d'identité, livret de famille à la mairie et  pour le passeport juste une copie plus ses traduction

casier original+traduction

extrait de naissance en fr

acte de mariage en fr

 

Bonjour , concernant les documents en français ,y'a un petit cachet en arabe q'il faut le traduire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laSolution a dit :

 

 

Bonjour Idaghmasen ,

ta chornique me rappele la série bref qui passait pendant le grand journal sur canal + , et un peu Stefan de Groodt sur le supplément de Maïtena ,  uen fois labas je te suggère de faire un verbatim , un recueil , tu   gagneras bcp  d'argent . 

 

il y a vraiment de l 'esprit canal en toi l'artiste 

je suis flatté mon poto :blush:...,oui pour quoi pas ...c'est sympas comme idée :j-aime:, même si je suis tenté par une réorientation de carrière  vers le tourisme et / ou la restauration :wub::wub::wub: ,en fin on verra l'essentiel qu'on dégage d'ici vite ce n'est plus possible :crying:.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

si moi elle m'a demandé d’être a jeun

?????? Le médecin ??? Ce n'est un pas un FNS c'est un test vih et syphilis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fleuredelys06 a dit :

@amily...Vous avez passé voir visite médicale chez quel médecin ? vos propos sont contradictoirs avec ceux de Wanda2016

j'ai passé la visite chez docteur madjber sawssan a oran et elle nous a demandé de venir a jeun sauf pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

si moi elle m'a demandé d’être a jeun

Je suis partie hier chez elle dans le but de vérifier si elle peut accéder aux ivm de ma petite famille car j'ai reçu mon ivm seulement du coup elle m'a suggéré de passer la vm et ramener les petits l'après midi pour qu'ils passent les siennes à l'heure tour et quand jai dis que nous sommes pas préparé à savoir on a déjà manger elle m'a dis que les analyses de sang ne nécessite pas d'être à jeun voilà 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement