Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

Je suis partie hier chez elle dans le but de vérifier si elle peut accéder aux ivm de ma petite famille car j'ai reçu mon ivm seulement du coup elle m'a suggéré de passer la vm et ramener les petits l'après midi pour qu'ils passent les siennes à l'heure tour et quand jai dis que nous sommes pas préparé à savoir on a déjà manger elle m'a dis que les analyses de sang ne nécessite pas d'être à jeun voilà 

:)

c'est bizarre je croyais que c'était pareil chez tout les médecin désigné par cici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

j'ai passé la visite chez docteur madjber sawssan a oran et elle nous a demandé de venir a jeun sauf pour les enfants

Pour les enfants elles m'as dis que  les radios sont obligatoires à partir de 11 ans et pour les analyses d'urine à partir de 5 ans si je ne me trompe pas bref il n y a que mon fils aîné qui a fait un test d'urine et pas de sang 

voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jours bonjour

encore une autre question de ma part, toujours sur le mode paiement , j'ai opté pour le paiement en ligne, par un amie au Quebec, que se qu'il doit faire, doit il remplier le formulaire "IMM5620F formulaire de paiement de frais" ?

 me cogneriez vous une autre méthode la plus simple !! je n'arrive pas a  trancher   .

merci  a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :

j'ai passé la visite chez docteur madjber sawssan a oran et elle nous a demandé de venir a jeun sauf pour les enfants

Salut,

 

Voici un document que le Doc (en France) donne pour la visite médicale pour la résidence permanente.

Il utilise e-medical !

Le reste est ici : http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

 

 

Lettre pour immigration avec jeunes enfants.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, haddad32 a dit :

amis du jours bonjour

encore une autre question de ma part, toujours sur le mode paiement , j'ai opté pour le paiement en ligne, par un amie au Quebec, que se qu'il doit faire, doit il remplier le formulaire "IMM5620F formulaire de paiement de frais" ?

 me cogneriez vous une autre méthode la plus simple !! je n'arrive pas a  trancher   .

merci  a vous

Tout payer en ligne c'est bien mieux et plus rapide !

De là il faut mettre le reçu dans tout ton dossier et donc pas besoin de remplir un formulaire ou tu donnes ton numéro de CB vu que tu as déjà payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Life is good a dit :

Pour les enfants elle m'a dit que  les radios sont obligatoires à partir de 11 ans et pour les analyses d'urine à partir de 5 ans si je ne me trompe pas bref il n y a que mon fils aîné qui a fait un test d'urine et pas de sang 

voilà 

 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Life is good a dit :

?????? Le médecin ??? Ce n'est un pas un FNS c'est un test vih et syphilis 

 

Pour une fns mieux vaut être à jeun mais pas obligatoirement;pour un bilan biochimique il faut l’être (ex glycémie)

 

Pour quelles analyses doit-on être obligatoirement à jeun ?

 

 

De façon indispensable pour:

 

Glycémie,
Insulinemie, c peptide,
Exploration lipidique, Cholestérol, Triglycérides, Apo-lipoprotéines, Calcium,

HGPO, Acétone,

test respiratoire pour la recherche d’Hélicobacter pylori

Il est préférable*

 

Numération formule sanguine, Plaquettes (NFS), TP INR, TCA, Fibrine VS Ac. urique, Bilirubine, Créatinine, Prolactine, protéines et électrophorèse des protéines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Tout payer en ligne c'est bien mieux et plus rapide !

De là il faut mettre le reçu dans tout ton dossier et donc pas besoin de remplir un formulaire ou tu donnes ton numéro de CB vu que tu as déjà payé !

Je suis du même avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

 

Pour une fns mieux vaut être à jeun mais pas obligatoirement;pour un bilan biochimique il faut l’être (ex glycémie)

 

Pour quelles analyses doit-on être obligatoirement à jeun ?

 

 

De façon indispensable pour:

 

Glycémie,
Insulinemie, c peptide,
Exploration lipidique, Cholestérol, Triglycérides, Apo-lipoprotéines, Calcium,

HGPO, Acétone,

test respiratoire pour la recherche d’Hélicobacter pylori

Il est préférable*

 

Numération formule sanguine, Plaquettes (NFS), TP INR, TCA, Fibrine VS Ac. urique, Bilirubine, Créatinine, Prolactine, protéines et électrophorèse des protéines.

Oui je sais tous ca cest pour ca je n'arrête pas de préciser que cest test VIH et syphilis et non un fns voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Life is good a dit :

Oui je sais tous ca cest pour ca je n'arrête pas de préciser que cest test VIH et syphilis et non un fns voilà 

Comment sait que le dépistage de HIV et Syphilis n'est pas associé à une détection de diabète.Je pense au contraire que c'est fort  plausible même.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Oui je sais tous ca cest pour ca je n'arrête pas de préciser que cest test VIH et syphilis et non un fns voilà 

Tout est dans ma pièce jointe, gardez la, ça vous aidera à aider :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Life is good a dit :

Je suis du même avis 

alors moi aussi j’appliquerais vos conseilles, paiement en ligne, si je me trompe pas , c'est mon amis au quebec qui doit le faire en lui donnant ma boite email !!!

le lien SVP je n'arrive pas a le trouvé  !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lila23 a dit :

@Noufa @nad-beren @idaghmasen Bonjour j aimerais savoir est c que la brune sera délivré par émail et pour le visa comment on fait pour le dépôt du passeport et comment le récupéré je suis de tizi ouzou loin d alger merci de me répondre idaghmasen nous avons les mêmes statistiques sauf que j ai un mois de retard à cause de l erreur merci de me répondre 

bonjour@lila23 je souhaite  cette fameuse e-brune a tous  ,a toi et tout nos amis du forum(@wanda2016,@festam,@chnadjib.....).si dieu le veut on la reçoit par e-mail tu suis les instructions puis tu envoies tes passeports via ups.pour le lieu pardon je suis de ANNABA.bonne chance:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Milio802000est dans les airs direction Montréal :( il va me manqué pour quelques temps (le temps de recevoir ma belle et sublime brune)....va t'acheter un mobile qui n'a pas l'âge de ton grand père histoire de resté joignable... bon vent mon ami :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite chanson pour les gens qui ressentent la même envie et même tristesse que moi, un sentiment bizarre mais nécessaire....?

 

La Famille Be�lier - Je vole (Louane).mp3

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila la reponse suite à plusieurs relances :

Nous vous avons déjà répondu à plusieurs reprises.

 

 

Nous vous prions de noter que nous  ne communiquerons désormais  avec vous que lorsque cela sera nécessaire. Vos nombreux courriels incessants ne font que retarder notre procédure de traitement.

 

 

Salutations distinguées,

 

 

Service de l'ImmigrationMF

Ambassade du Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement