Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

et voila la reponse suite à plusieurs relances :

Nous vous avons déjà répondu à plusieurs reprises.

 

 

Nous vous prions de noter que nous  ne communiquerons désormais  avec vous que lorsque cela sera nécessaire. Vos nombreux courriels incessants ne font que retarder notre procédure de traitement.

 

 

Salutations distinguées,

 

 

Service de l'ImmigrationMF

Ambassade du Canada

 

bonjour, je sollicite de l'aide. à quel moment je doit faire le paiement de 490$CAD, sachant que le dossier federal est déjà envoyer le 02/02/2017 avec seulement le chèque de 550$CAD. merci bien d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, happyday a dit :

et voila la reponse suite à plusieurs relances :

Nous vous avons déjà répondu à plusieurs reprises.

 

 

Nous vous prions de noter que nous  ne communiquerons désormais  avec vous que lorsque cela sera nécessaire. Vos nombreux courriels incessants ne font que retarder notre procédure de traitement.

 

 

Salutations distinguées,

 

 

Service de l'ImmigrationMF

Ambassade du Canada

 

Avez vous rempli le formulaire de dépassement de délai du cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, reussite+ a dit :

bonjour, je sollicite de l'aide. à quel moment je doit faire le paiement de 490$CAD, sachant que le dossier federal est déjà envoyer le 02/02/2017 avec seulement le chèque de 550$CAD. merci bien d'avance

Hors sujet avant de vous répondre : Je pense sincèrement qu'à trop relancer le CIC on se retrouve avec son dossier un peu plus long (hors délais injustifiés) pensez-y :lol:

 

Pour vous répondre @reussite+ attendez environ 15 jours et essayez de lier votre compte CIC (que vous allez créer) à votre demande Papier. (Ça vous permettra de suivre votre dossier, de mieux dormir et d'attendre votre accusé de réception tranquillement).

 

Après, faites un paiement en ligne : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

Avec votre compte CIC, peut-être vous allez pouvoir envoyer le reçu de paiement avec votre dossier déjà envoyé.

(les FDRP sont remboursables si le dossier ne va pas au bout)

Néanmoins, avant de payer dans votre cas, j'aurai attendu soit de recevoir l'AR, soit de voir mon dossier avec mon compte CIC lié.

Bonne suite & chance, cherchez sur le Forum avec les mots clefs utiles pour trouver votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Avez vous rempli le formulaire de dépassement de délai du cic

non j'ai pas fait , a quoi ça sert !!!! voici sa réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

non j'ai pas fait , a quoi ça sert !!!! voici sa réponse 

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, happyday a dit :

non j'ai pas fait , a quoi ça sert !!!! voici sa réponse 

Mais c'est une plainte auprès du CIC c'est votre droit ,depuis quand avez vous les antécédents en cours? Ne vous découragez pas mon il n'a pas de réponse c'est pour cela qu'il vous a répondu ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@happyday je pense qu'il sincères les enquêtes sécuritaire ne dépendent pas de lui c'est pour cela qu'il répond vaguement parceque j'ai vue des cas avec lui ou l'enquête était terminé il a pu donner une date approximative de finalisation,c'était le cas de @dahbia je pense  si je me souviens bien elle a ajouté un enfant c'est votre cas aussi n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

@happyday je pense qu'il sincères les enquêtes sécuritaire ne dépendent pas de lui c'est pour cela qu'il répond vaguement parceque j'ai vue des cas avec lui ou l'enquête était terminé il a pu donner une date approximative de finalisation,c'était le cas de @dahbia je pense  si je me souviens bien elle a ajouté un enfant c'est votre cas aussi n'est ce pas

je pense qu'il sont en collaboration avec le département de la  direction générale des relations extérieures et de la coopération internationale du ministère de l intérieur tunisien, donc le pb et de chez nous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ZIADFINA a dit :

BJ

Les cachets de l'état ne se traduit pas 

Si ce que j'ai fait envoyant le dossier pour csq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, papilon a dit :

je pense qu'il sont en collaboration avec le département de la  direction générale des relations extérieures et de la coopération internationale du ministère de l intérieur tunisien, donc le pb et de chez nous !!!!!!!

Vous tunisienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, papilon a dit :

hhhhhhh tunisien 

Ah désolé monsieur je pensais que vous étiez une femme (khiar nass) traduction (les meilleures gens) enchanté nous sommes dans le même arch dieu fais que nous arriverons à bon port tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà encore une autre semaine qui prend fin toutes mes félicitations pour les chanceux de cette semaine pour les autres j'espère que notre jour n'est pas très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl: important/ vu qu'on est pas nombreux connectés :wacko: en ce début de week end :crying: je vous propose un truc hors sujet:j-aime: histoire de détendre l’atmosphère ...mais j'ai honte :blush:, voila pour ma part:D suite a un déménagement imminent :wub::wub::wub: je met en vente en lot unique :Dune chambre a couché et des lits pour enfants  un frigo une m a lavé un micro une table de cuisine... et plusieurs autres truc offert :j-aime: très très bon état voir les photos ;) puisque moi j'ai que des anges a la maison :innocent::innocent:, pour la modique somme:db: de 997,99 dollars

tas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Mais c'est une plainte auprès du CIC c'est votre droit ,depuis quand avez vous les antécédents en cours? Ne vous découragez pas mon il n'a pas de réponse c'est pour cela qu'il vous a répondu ainsi

depuis aout 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, wanda2016 a dit :

Avez vous ajouter un membre de votre famille bien que c'est lourd 7mois ???????

oui j ai ajouté ma fille il y a 2 mois donc aprés les 12 mois  du délai mentionné ,

depuis 02/2016 IL  m a repondu que l'enquéte sécuritaire est en cours !!! voila une année écoulée et tjr en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, happyday a dit :

oui j ai ajouté ma fille il y a 2 mois donc aprés les 12 mois  du délai mentionné ,

depuis 02/2016 IL  m a repondu que l'enquéte sécuritaire est en cours !!! voila une année écoulée et tjr en cours peut 

 

Peut être que c'était bloqué pour régulariser votre enfant sinon comment vous auriez fait enfin bref c'est des hypothèses j'espère que cette semaine on te félicite ra pour ta brune ma sœur comme on dit chez ce qui est écrit sur le front l'œil ne peut peux que le voir ,??????aller un peu d'onde positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, wanda2016 a dit :

Avez vous ajouter un membre de votre famille bien que c'est lourd 7mois ???????

bonsoir Madame.ton agent est bien cc.Depuis quand as tu  les antécédents encours? Cette histoire de délai me fait flipper, j'occupe un poste névralgique et je devrez aviser la direction générale au moins deux mois à l'avance et c'est pareil pour ma femme en plus j'ai deux enfants scolarisés et je veux qu'ils soient inscrit au début de saison Pour ne pas les perturber,tu sais ce n'est aussi simple pour les parents   :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Noufa a dit :

bonsoir Madame.ton agent est bien cc.Depuis quand as tu  les antécédents encours? Cette histoire de délai me fait flipper, j'occupe un poste névralgique et je devrez aviser la direction générale au moins deux mois à l'avance et c'est pareil pour ma femme en plus j'ai deux enfants scolarisés et je veux qu'ils soient inscrit au début de saison Pour ne pas les perturber,tu sais ce n'est aussi simple pour les parents   :10_wink:

Mon Agent c'est le légendaire MF il donne des brune en papier  argent,?????? les antécédents sont passés en cours le 2decembre depuis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement