Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad :unknw::unknw: @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci  ^_^ allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

VM reussie le 18 juillet, vérifications des antécédents non commencé encore....:D installez vous confortablement et restez optimiste. ALLEZ CIC :fou4::fou4::fou4::j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, malade a dit :

VM reussie le 18 juillet, vérifications des antécédents non commencé encore....:D installez vous confortablement et restez optimiste. ALLEZ CIC :fou4::fou4::fou4::j-aime:

:unsure:alors je vend la cac comme chnadjib et on achète un sofa confortable :blink: d’au temps plus qu'il vaut mieux ne pas risqué de procrée des petits en ces moment  :fou4:, pkhhh le cic nous fait faire et dire tout :8Phhhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

:unsure:alors je vend la cac comme chnadjib et on achète un sofa confortable :blink: d’au temps plus qu'il vaut mieux ne pas risqué de procrée des petits en ces moment  :fou4:, pkhhh le cic nous fait faire et dire tout :8Phhhh

Et ce quelqu’un a comparer le début de l’année 2016 a celle de 2017  

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Moos0006 a dit :

Et ce quelqu’un a comparer le début de l’année 2016 a celle de 2017  

:unknw:pas moi ! alors quoi de 9:shok:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

:dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi: ohhhhhhhh j'ai mes enfants ne me tourne pas la tete :fou4: 

les épouses de @idaghmasen et  @Moos0006 anda thelamt ? ( ou êtes vous ). y a des gens qui  commencent  à perdre la tète.

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

:unknw:pas moi ! alors quoi de 9:shok:

J'ai visionné qlq discussion de début de 2016 sur le même file c'est toujours les mêmes chansons :8P 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

les épouses de @idaghmasen et  @Moos0006 anda thelamt ? ( ou êtes vous ). y a des gens qui  commencent  à perdre la tète.

Chuuuuuuuuuuuut  :B) c'est la faute de @idaghmasen :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

oups cafteuse :j-aime: , on est sous surveillance moos meme ici pas de répit :lol:@sirine2014 on parle de la brune le mail :D nous vous inquiété pas nos femmes on est pour un changement en douceur :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

oups cafteuse :j-aime: , on est sous surveillance moos meme ici pas de répit :lol:@sirine2014 on parle de la brune le mail :D nous vous inquiété pas nos femmes on est pour un changement en douceur :lol:

yeh ( à bon ) de la brune , vous êtes sures lol.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, sirine2014 a dit :

yeh ( à bon ) de la brune , vous êtes sures lol.

sure et certain a 100% :j-aime: de toute façon on vous aimes trop nos femmes:wub:et si on as fait ce projet c'est d’abord pour vous :blush:.et au même temps vous nous faite peur :lol: donc ...hhh

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Crois moi les depenses d'ete sont plus douces que celles faites en hiver (Manteau 300CAD Min, Chaussures de neige :150CAD , unerwears pour le froid...etc) , alors si tu rajoutes ca a la scolarite et aux frais d'instalation : Location , meubles , chauffage a fiond ca peut tres vite monter..

@Haribou c'est beau la vie Je comprends parfaitement tes dires mais mon ami le projet d'immigration a débuté en 2010 pour certains et 2011 pour d'autres alors je pense partir en hiver ❄️ ou en été c'est kifkif surtout avec une famille à charge.moi personnellement je me suis préparé financièrement depuis le début justement pour ne pas me retrouvé piégé par l'économie désastreuse de notre pays...

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, Dadou.kurt said:

@Haribou c'est beau la vie Je comprends parfaitement tes dires mais mon ami le projet d'immigration a débuté en 2010 pour certains et 2011 pour d'autres alors je pense partir en hiver ❄️ ou en été c'est kifkif surtout avec une famille à charge.moi personnellement je me suis préparé financièrement depuis le début justement pour ne pas me retrouvé piégé par l'économie désastreuse de notre pays...

Je suis tout a fait d'accord mais j'ai moi meme rencontre des familles a Montreal le mois de Decembre avec enfants et qui ne savaient pas comment gerer la situation croayant avoir tout planifieret qui cherchaient de l'aide surtout alors quand je peux je donne mon avis mieux vaut prevenir que guerir mon ami! une fois la bas il n y'a pas de possibilite de faire appel a la famille ou aux amis et pour les BS et l'assurance ca prend un peu de temps!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Je suis tout a fait d'accord mais j'ai moi meme rencontre des familles a Montreal le mois de Decembre avec enfants et qui ne savaient pas comment gerer la situation croayant avoir tout planifieret qui cherchaient de l'aide surtout alors quand je peux je donne mon avis mieux vaut prevenir que guerir mon ami! une fois la bas il n y'a pas de possibilite de faire appel a la famille ou aux amis et pour les BS et l'assurance ca prend un peu de temps!

Personnellement je suis prêt pour un hiver ❄️ rude la bas et pas un été tout en douceur ici pour une simple raison, je suis fatigué de nager à contre-courant avec cette société qui ne me ressembles pas  fatigué de poser la question à mes enfants si aujourd'hui votre ?‍? prof vous as frappé ou pas ext....franchement je préfère me retrouvé dans une situation inconnu à surmontée que de resté ici à passé des nuits blanches à fumée des cigarettes...☠️

• Habitués
Posté(e)
Just now, Dadou.kurt said:

Personnellement je suis prêt pour un hiver ❄️ rude la bas et pas un été tout en douceur ici pour une simple raison, je suis fatigué de nager à contre-courant avec cette société qui ne me ressembles pas  fatigué de poser la question à mes enfants si aujourd'hui votre ?‍? prof vous as frappé ou pas ext....franchement je préfère me retrouvé dans une situation inconnu à surmontée que de resté ici à passé des nuits blanches à fumée des cigarettes...☠️

On est d'accord sur ca, bon courage!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

On est d'accord sur ca, bon courage!

Je sais une choses la plupart de nos ami(es)s du forum qui attends  une délivrance ni l'hiver ni l'été ne fera la différence je suis même sur et certain toi aussi tu partiras en hiver si tu as cette chance ?

• Habitués
Posté(e)
Just now, Dadou.kurt said:

Je sais une choses la plupart de nos ami(es)s du forum qui attends  une délivrance ni l'hiver ni l'été ne fera la différence je suis même sur et certain toi aussi tu partiras en hiver si tu as cette chance ?

Justement je suis parti en Decembre , un moment donne il faut optimiser son capital depart et tenir le maximum de temps de l'autre cote, on en reparlera apres l'obtention de ta RP , ta maniere de voir les chsoes risque de changer pour laisser place a plus de lucidite , si tu peux lisser tes depenses par un simple decalage de depart (01 ou 02 mois) tu le feras.bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Dadou.kurt a dit :

@Dadou.kurt, je ne partage pas ta vision a ce sujet :wacko:, partir,oui , le plus vite possible,oui; mais delà à dire que partir sans se soucié ou ne pas donné une grande importance à une planification minutieuses , chronométrées des 6 mois voir 1 an voir plus , la...:wacko:,il as raison @Haribou c'est beau la vie, ce n'est jamais aussi facile d’au temps plus que y'a les enfants , et as défaut d'avoir des amis famille ou autre , tu risque gros franchement ! deux solution s'offre à toi a ce moment la ? être bien préparer avant de partir ( trouvé un job ) , soit prendre un gros chèque et se serrai la ceinture jusqu’à ce que le soleil se montre ? conseils d'un vieux singe , les aides et les resto et chèque de secourt sape le morale avec le froid je te dit pas les risques , donc il faut pas mélangé chose bien faite rapidement et précipitation ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Dadou.kurt a dit :

amblement d'accord, je peux plus attendre plus que ça, je me suis privé avec ma famille de tout, même acheter une auto, des vacances dignes, et d'autres choses, on s'est préparé depuis alors que au moment du dépôt du dossier on s'est marié et on devait prendre une décision soit se serrer la ceinture dès le début ou laisser tomber et dire qu'on va pas avoir faim