Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, sirine2014 a dit :

Bonjour,

dois je inscrire ces coordonnées à la main au dessus du reçu ?

Merci.

@sirine2014

tu mentionnes juste tes coordonnés, IUC, EP et tu joins le reçu tel qu'il est

• Habitués
Posté(e)
bonjour moos:wub: , bon retour permis nous [emoji5], j'ai gardé la baraque on ton absence [emoji6], j’espère que tu t'ai bien reposé :j-aime:, bien pour les news ,  j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité  :rtfm:, si non riens:blush: confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas :fool:, si je dois désister de mon logement ou pas :fool: , si je dois fermé boutique ou pas :fool: si je programme un voyage ou pas :fool:, et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire :fool:,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement :8P,hhh , bref :yahoo::yahoo::yahoo:, et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT  

Exactement dans la même situation que toi!
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour moos:wub: , bon retour permis nous ^_^, j'ai gardé la baraque on ton absence ;), j’espère que tu t'ai bien reposé :j-aime:, bien pour les news ,  j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité  :rtfm:, si non riens:blush: confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas :fool:, si je dois désister de mon logement ou pas :fool: , si je dois fermé boutique ou pas :fool: si je programme un voyage ou pas :fool:, et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire :fool:,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement :8P,hhh , bref :yahoo::yahoo::yahoo:, et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT  

Merci mon ami et félicitations pour la réussite de VM , concernant les délais entre VM réussi et antécédant c'est aléatoire on ne comprend rien ....pour le reste ne revend rien ni désiste rien et ne démission pas jusqu’à la reception de la fameuse brune et pour mon repos oui j'ai bien profiter de la montagne mais concernant ce projet je suis koooooooooooooooooooooooooooooo.

Modifié par Moos0006
  • Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad :unknw::unknw: @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci  ^_^ allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

@sirine2014

tu mentionnes juste tes coordonnés, IUC, EP et tu joins le reçu tel qu'il est

Dit moi @chnadjib mes coordonnés je les avais mentionné juste dans mon email , le reçu je l'avais envoyé tell qu'il es...pour écrire sur le reçu c'est un plus , veuillez me confirmer  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :
AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt

Le truc c'est que ,avant les AR et cm c'était entre 30 et 40 jours du dépôt ,alors que ces derniers temps entre 100 et 140 jours , du coup les calculs,prévisions,rêves, sont complètement biaisés......

Modifié par Manimour
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Dit moi @chnadjib mes coordonnés je les avais mentionné juste dans mon email , le reçu je l'avais envoyé tell qu'il es...pour écrire sur le reçu c'est un plus , veuillez me confirmer  

ce n'est pas la peine de toucher le reçu, le fait d'écrire les coordonnés sur l'email est largement suffisant, ils savent bien que ce n'est pas pour un autre en plus ils ont ton adresse email et c'est personnel

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Le truc c'est que ,avant les AR et cm c'était entre 30 et 40 jours du dépôt ,alors que c'est derniers temps entre 100 et 140 jours , du coup les calculs,prévisions,rêves, sont complètement biaisés......

ça c'est pour l'AR et VM mais entre VM et antécédents ou ebrune c'est autre chose, c'était entre 2 à 4 mois

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

ce n'est pas la peine de toucher le reçu, le fait d'écrire les coordonnés sur l'email est largement suffisant, ils savent bien que ce n'est pas pour un autre en plus ils ont ton adresse email et c'est personnel

D'ailleurs moi j'ai répondu a l'instruction de paiement :whistlingb: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

ça c'est pour l'AR et VM mais entre VM et antécédents ou ebrune c'est autre chose, c'était entre 2 à 4 mois

Justement ,maintenant c'est devenu aléatoire ...disons que C'est toi la référence,leclaireur,de la nouvelle promotion des  AR 120 jours tout  le monde t'attend 

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour moos:wub: , bon retour permis nous ^_^, j'ai gardé la baraque on ton absence ;), j’espère que tu t'ai bien reposé :j-aime:, bien pour les news ,  j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité  :rtfm:, si non riens:blush: confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas :fool:, si je dois désister de mon logement ou pas :fool: , si je dois fermé boutique ou pas :fool: si je programme un voyage ou pas :fool:, et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire :fool:,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement :8P,hhh , bref :yahoo::yahoo::yahoo:, et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT  

et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Manimour a dit :

Justement ,maintenant c'est devenu aléatoire ...disons que C'est toi la référence,leclaireur,de la nouvelle promotion des  AR 120 jours tout  le monde t'attend 

on attend espérant avoir la ebrune le mois prochain

• Habitués
Posté(e)

5 mois; 1 semaine; 4 jours depuis la réception des mes résultats  :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ

Sacré chnadjib!!!

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, chnadjib said:

Un petit conseil , evite de partir en plein hiver sa te fera des economies sur tous les plans et surtout si t'as des enfants (Habilles, manteaux, chauffage) et surtout evite de vendre l'immobilier , l'argent de l'autre cote fond vraiment comme neige au soleil , bonne chance! 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Manimour a dit :

Sacré chnadjib!!!

le problème c'est que je suis locataire donc y a pas où laisser mes affaires en plus on aura besoin d'argent, ah j'ai oublié me reste une citerne et le chauffe eau à qui la chance hahahha

• Habitués
Posté(e)

on attend espérant avoir la ebrune le mois prochain

Pourquoi pas ,tout est possible et puis tout dépendra de la cadence ,pour le moment,la reprise...ce n'est pas vraiment ça !

• Habitués
Posté(e)

Moi je garde mes trucs ici  je vend pas...une maison dans le contenant africaine pour les vacances de l’été pas mal :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Un petit conseil , evite de partir en plein hiver sa te fera des economies sur tous les plans et surtout si t'as des enfants (Habilles, manteaux, chauffage) et surtout evite de vendre l'immobilier , l'argent de l'autre cote fond vraiment comme neige au soleil , bonne chance! 

d'après ces délais impossible de partir en hiver, peut etre si dieu le veut fin Mars