Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, sirine2014 a dit : Bonjour, dois je inscrire ces coordonnées à la main au dessus du reçu ? Merci. @sirine2014 tu mentionnes juste tes coordonnés, IUC, EP et tu joins le reçu tel qu'il est sirine2014 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 bonjour moos:wub: , bon retour permis nous [emoji5], j'ai gardé la baraque on ton absence [emoji6], j’espère que tu t'ai bien reposé , bien pour les news , j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité , si non riens:blush: confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas , si je dois désister de mon logement ou pas , si je dois fermé boutique ou pas si je programme un voyage ou pas , et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire ,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement ,hhh , bref :yahoo:, et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT Exactement dans la même situation que toi! Dadou.kurt, idaghmasen, momoh83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : bonjour moos , bon retour permis nous , j'ai gardé la baraque on ton absence , j’espère que tu t'ai bien reposé , bien pour les news , j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité , si non riens confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas , si je dois désister de mon logement ou pas , si je dois fermé boutique ou pas si je programme un voyage ou pas , et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire ,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement ,hhh , bref , et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT Merci mon ami et félicitations pour la réussite de VM , concernant les délais entre VM réussi et antécédant c'est aléatoire on ne comprend rien ....pour le reste ne revend rien ni désiste rien et ne démission pas jusqu’à la reception de la fameuse brune et pour mon repos oui j'ai bien profiter de la montagne mais concernant ce projet je suis koooooooooooooooooooooooooooooo. Modifié 8 janvier 2017 par Moos0006 Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, Manimour said: Exactement dans la même situation que toi! idem pour moi !! idaghmasen, Manimour, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 42 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive ,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci , allez cic allez AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt idaghmasen, Dadou.kurt, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : @sirine2014 tu mentionnes juste tes coordonnés, IUC, EP et tu joins le reçu tel qu'il est Dit moi @chnadjib mes coordonnés je les avais mentionné juste dans mon email , le reçu je l'avais envoyé tell qu'il es...pour écrire sur le reçu c'est un plus , veuillez me confirmer Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, chnadjib a dit : AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt Le truc c'est que ,avant les AR et cm c'était entre 30 et 40 jours du dépôt ,alors que ces derniers temps entre 100 et 140 jours , du coup les calculs,prévisions,rêves, sont complètement biaisés...... Modifié 8 janvier 2017 par Manimour Moos0006, momoh83, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Dit moi @chnadjib mes coordonnés je les avais mentionné juste dans mon email , le reçu je l'avais envoyé tell qu'il es...pour écrire sur le reçu c'est un plus , veuillez me confirmer ce n'est pas la peine de toucher le reçu, le fait d'écrire les coordonnés sur l'email est largement suffisant, ils savent bien que ce n'est pas pour un autre en plus ils ont ton adresse email et c'est personnel Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Le truc c'est que ,avant les AR et cm c'était entre 30 et 40 jours du dépôt ,alors que c'est derniers temps entre 100 et 140 jours , du coup les calculs,prévisions,rêves, sont complètement biaisés...... ça c'est pour l'AR et VM mais entre VM et antécédents ou ebrune c'est autre chose, c'était entre 2 à 4 mois Dadou.kurt, idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : ce n'est pas la peine de toucher le reçu, le fait d'écrire les coordonnés sur l'email est largement suffisant, ils savent bien que ce n'est pas pour un autre en plus ils ont ton adresse email et c'est personnel D'ailleurs moi j'ai répondu a l'instruction de paiement idaghmasen et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : ça c'est pour l'AR et VM mais entre VM et antécédents ou ebrune c'est autre chose, c'était entre 2 à 4 mois Justement ,maintenant c'est devenu aléatoire ...disons que C'est toi la référence,leclaireur,de la nouvelle promotion des AR 120 jours tout le monde t'attend zizou27, idaghmasen, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : bonjour moos , bon retour permis nous , j'ai gardé la baraque on ton absence , j’espère que tu t'ai bien reposé , bien pour les news , j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité , si non riens confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas , si je dois désister de mon logement ou pas , si je dois fermé boutique ou pas si je programme un voyage ou pas , et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire ,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement ,hhh , bref , et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ madent, Manimour, idaghmasen et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Manimour a dit : Justement ,maintenant c'est devenu aléatoire ...disons que C'est toi la référence,leclaireur,de la nouvelle promotion des AR 120 jours tout le monde t'attend on attend espérant avoir la ebrune le mois prochain nad-beren, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : ça c'est pour l'AR et VM mais entre VM et antécédents ou ebrune c'est autre chose, c'était entre 2 à 4 mois 5 mois; 1 semaine; 4 jours depuis la réception des mes résultats idaghmasen, sirine2014, madent et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ Sacré chnadjib!!! chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 1 minute ago, chnadjib said: et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ Un petit conseil , evite de partir en plein hiver sa te fera des economies sur tous les plans et surtout si t'as des enfants (Habilles, manteaux, chauffage) et surtout evite de vendre l'immobilier , l'argent de l'autre cote fond vraiment comme neige au soleil , bonne chance! zizou27, idaghmasen, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Manimour a dit : Sacré chnadjib!!! le problème c'est que je suis locataire donc y a pas où laisser mes affaires en plus on aura besoin d'argent, ah j'ai oublié me reste une citerne et le chauffe eau à qui la chance hahahha Moos0006, nad-beren, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : on attend espérant avoir la ebrune le mois prochain Pourquoi pas ,tout est possible et puis tout dépendra de la cadence ,pour le moment,la reprise...ce n'est pas vraiment ça ! chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : et si je vous dis que j'ai commencé à vendre mes truc depuis l'obtention des CSQ, commençant par la CAC puis réfrigérateur, heureusement j'ai un autre de petite taille hahah, micro onde... me reste juste la cuisinere à donner le jour de départ Moi je garde mes trucs ici je vend pas...une maison dans le contenant africaine pour les vacances de l’été pas mal zizou27, idaghmasen et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Un petit conseil , evite de partir en plein hiver sa te fera des economies sur tous les plans et surtout si t'as des enfants (Habilles, manteaux, chauffage) et surtout evite de vendre l'immobilier , l'argent de l'autre cote fond vraiment comme neige au soleil , bonne chance! d'après ces délais impossible de partir en hiver, peut etre si dieu le veut fin Mars idaghmasen et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés