Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués
il y a 13 minutes, Milio802000 a dit :

@Merga, ça fait 2 jours que je ne suis ni sur le forum , ni connecté sur mon compte , je viens de jeter un coup d'œil sur Ecas , Décision Prise , ç quoi à ton avis :friends:

félicitation l'ami, bientôt la brune si dieu le veux :j-aime: 

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Posted Images

• Habitués
il y a 16 minutes, Milio802000 a dit :

@Merga, ça fait 2 jours que je ne suis ni sur le forum , ni connecté sur mon compte , je viens de jeter un coup d'œil sur Ecas , Décision Prise , ç quoi à ton avis :friends:

Félicitation :) 

• Habitués

Cela veut dire que ta brune est en route!! Félicitations

Envoyé de mon D2502 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 11 minutes, speedy1984 a dit :

@Milio802000@Merga qui est le traitre à votre avis ?? Hhahaha felicitation mon poto je suis super content pour toi fréro enfin libre :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

@speedy1984, bientôt tu rejoindras la cavalerie , y aura plus traitre alors :friends:

• Habitués
il y a 14 minutes, speedy1984 a dit :

@Milio802000@Merga qui est le traitre à votre avis ?? Hhahaha felicitation mon poto je suis super content pour toi fréro enfin libre :-)

Et à ton avis ça prend combien de temps pour la brune , 

• Habitués

Merci mon ami je le souhaite à toute l'équipe de ce forum , tout le monde le mérite on a bcp souffert durant des années vivement le grand départ ahhh le rêve tant attendu ...
  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

Sincérement je pense que tu l'auras cette semaine , tu as prévu de partir quand d'ailleurs ?

Je crois que je vais quand même rater les fêtes , idéalement mi-janvier

• Habitués
il y a 50 minutes, Milio802000 a dit :

LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE :D YA TON GRAND PERE

• Habitués
il y a 34 minutes, speedy1984 a dit :

haha tu vois bien que c'est lui :B)  moi j'ai pas encore DP pour le moment

• Habitués

Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , 

Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ...  

Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF:) , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout.  Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moinsxxxxxx

Edited by Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
il y a 18 minutes, speedy1984 a dit :

Sincérement je pense que tu l'auras cette semaine , tu as prévu de partir quand d'ailleurs ?

bonne question au fait, j'arrete pas d'y penser, j'ai l'espoir d'avoir ma brune ce mois si dieu veut, mais je me vois pas partir avant les fêtes, je pense que ça n'a pas de sens d'y aller pendant les jours fériés...enfin sauf pour ceux qui veulent faire un peu de tourisme au début et qui sont tranquilles pour être logés et aidés là-bas, mais sinon moi si j'ai le visa avant noel, je partirai apres le nouvel an en tout cas

• Habitués
il y a 25 minutes, Milio802000 a dit :

je pense pas que les brunes soient automatisées, donc pas le weekend, mais lundi si dieu veut :j-aime:

• Habitués

bonsoir les amis, je viens de jeter un cou d’œil sur mon compte ECAS et j'ai trouvé "Décision prise", pas de changement pour la CléGC

• Habitués
il y a 4 minutes, batela76 a dit :

bonsoir les amis, je viens de jeter un cou d’œil sur mon compte ECAS et j'ai trouvé "Décision prise", pas de changement pour la CléGC

félicitations, la brune arrive!!!

• Habitués
Il y a 4 heures, iris yanis a dit :

Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , 

Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ...  

Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF:) , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout.  Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins, Buona fortuna a tutti voi !!  

Félicitations, ton message est plein d'émotion et plein d'espoir en même temps, je souhaite une délivrance à tout les attendeux, maintenant place aux préparatifs, ta brune arrivera lundi xxxxx

Edited by Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
il y a 10 minutes, batela76 a dit :

Félicitations l'ami