Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Pour ma part je pense que je vais prendre de l'âge dans les statut de antécédents en cour pourquoi Mf pourquoi qu'est ce que je t'ai fait tout mes projets son tombé à l'eau et deviné à cause de qui et ben c Mf 


Que dire de mon cas, 10 mois après la VM et DL traîne toujours

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, TunisoCanadien a dit :

 


Que dire de mon cas, 10 mois après la VM et DL traîne toujours

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, désolé pour le retard, mais ce dont j'ai parlé hier ça parler du parrainage c'est sur le site de Cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je réitaire ma demande.

LE cout d un visa touristique pour canada actuelement qu il faut payé au niveau de vfsglobal.

merci encore une fois speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment je peux avoir l’information la plus à jour relative à ma demande sachant que mon dossier federal envoyez il ya de cela 34 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, roi koukou a dit :

alors merguez du nouveau chez toi ?

ben non justement -_- je comptais sur le vendredi mais ce vendredi a l'air bcp moins intéressant que le dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Abder77 said:

Bsr tout le monde, svp pour les gens qui ont passé leur VM récemment, j'aimerai bien savoir combien de page a le formulaire IMM1017. J'ai peur que j'ai mal telecharge ce dernier. Merci d'avance

Bonsoir, le document IMM1017 contient 2 pages, mais la première page c'est juste des instructions, le plus important c'est la page du rapport médical.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Abder77 a dit :

Bsr tout le monde, svp pour les gens qui ont passé leur VM récemment, j'aimerai bien savoir combien de page a le formulaire IMM1017. J'ai peur que j'ai mal telecharge ce dernier. Merci d'avance

Bonjour,

pour la VA il y a deux page mais le doc a juste besoin de la deuxième la ou il y a vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nad-beren a dit :

C'est quoi tes statistiques zizou ?  J'espère que ça va être ton tour bientôt. 

 

Salut @nad-beren désolé pour le retard, voici mes stats:

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney :

Ivm :

 

Envoi fédéral retardé par une erreur sur le csq de ma femme et notre chère PTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée à 07h45mnt, voiture garée juste en face «  parking  communal à 50DA »,

Arrivée à la réception ,  le secrétaire nous a demandé d’attendre dans la grande sale «  une sale ou il ya plusieurs chaises et en face des cabinets des docteurs dont celui du docteur AIT BELKACEM) ayant attendu presque 10mnt , je me suis dirigée une autre fois chez la secrétaire histoire de savoir est ce que il faut avoir des bons ou autres chose , elle me demande une autre fois d’attendre dans la grande sale , alors mon mari a demandé à une autre personne et la il nous demande effectivement de passer pour payé les frais au préalable , chose faite

Pour 03 personne ; 02 adultes et un enfant de 02 ans c’est 18 000 DA.

Vers 09h30 le docteur arrive, et la secrétaire récupère les bons les copies des passeports et les formulaires d’IVM + 01 photo de chaque personne.

On passe les premiers ; et la elle nous donne directement l’ordonnance des analyses ( prise de sang et urine au premier étage). On redescend directement chez le docteur  et la elle remplie tous les documents qu’ils faut on posant des questions et on répondant par oui ou non . fin de visite à11h30. Direction didouche mourad , clinique sacré cœur pour la radio ; alors la je vous conseille de laisser votre voiture au parking et d’y aller par taxi car impossible de trouver une place pour se garer ou encore pour faire demi tour une fois à la rue IBN EL KHATIB.

Radios faites vite fait  3000 DA par adule ce qui nous fait 6000 DA pour les deux et un total de 24 000 DA.                                        

J’ai demandé au docteur une copie des résultats mais elle me confirme qu’elle ne donne jamais de copies sauf si les résultats ne sont pas bons. Pour les radios c’est le docteur qui les récupère .

 

Voila un récit dédié à @laSolution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sirine2014 a dit :

Arrivée à 07h45mnt, voiture garée juste en face «  parking  communal à 50DA »,

Arrivée à la réception ,  le secrétaire nous a demandé d’attendre dans la grande sale «  une sale ou il ya plusieurs chaises et en face des cabinets des docteurs dont celui du docteur AIT BELKACEM) ayant attendu presque 10mnt , je me suis dirigée une autre fois chez la secrétaire histoire de savoir est ce que il faut avoir des bons ou autres chose , elle me demande une autre fois d’attendre dans la grande sale , alors mon mari a demandé à une autre personne et la il nous demande effectivement de passer pour payé les frais au préalable , chose faite

Pour 03 personne ; 02 adultes et un enfant de 02 ans c’est 18 000 DA.

Vers 09h30 le docteur arrive, et la secrétaire récupère les bons les copies des passeports et les formulaires d’IVM + 01 photo de chaque personne.

On passe les premiers ; et la elle nous donne directement l’ordonnance des analyses ( prise de sang et urine au premier étage). On redescend directement chez le docteur  et la elle remplie tous les documents qu’ils faut on posant des questions et on répondant par oui ou non . fin de visite à11h30. Direction didouche mourad , clinique sacré cœur pour la radio ; alors la je vous conseille de laisser votre voiture au parking et d’y aller par taxi car impossible de trouver une place pour se garer ou encore pour faire demi tour une fois à la rue IBN EL KHATIB.

Radios faites vite fait  3000 DA par adule ce qui nous fait 6000 DA pour les deux et un total de 24 000 DA.                                        

J’ai demandé au docteur une copie des résultats mais elle me confirme qu’elle ne donne jamais de copies sauf si les résultats ne sont pas bons. Pour les radios c’est le docteur qui les récupère .

 

 

Voila un récit dédié à @laSolution

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 décembre 2016 at 06:38, momoh83 a dit :

Ar reçu aujourd'hui à 3h35 de matin .. df reçue le 07/09/2016. Dieu merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 8 décembre 2016 at 15:50, Hicham2012 a dit :

 

Helioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :santa:

 

Le 8 décembre 2016 at 19:53, fetsam a dit :

IVM reçue à l'instant !!! :)  Je ne sais pas si je peux prendre un RDV demain pour samedi ?

 

Le 8 décembre 2016 at 20:04, koursan a dit :

IVM reçu

 

Le 8 décembre 2016 at 20:38, madent a dit :

Vm passé aujourd'hui. ...

 

Il y a 22 heures, Manimour a dit :

Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations camarades:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis
Est ce que ça pose un problème si je fais un voyage dans les prochains jours ?, sachant que je viens de passer la visite médicale
je compte faire une omra, Dois je actualiser ma liste de voyage après mon retour ?

Merci d'avance 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/12/2016 at 20:12, karim moh a dit :

Je doit m'inquiter , depuis AR le 25/11/2016 et a ce jour pas de IVM,

que pensez vous . 

il m'a fallu 18 jours pour la recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

ben non justement -_- je comptais sur le vendredi mais ce vendredi a l'air bcp moins intéressant que le dernier ...

tiens bon merguez, et n'oubli pas que même les week end ça travail, et si dieu le veut la bonne nouvelle n'est pas très loin:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement