Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, progprob a dit :

il était temps, félicitation mon frère

Bonjour Progprob, 

trés content de te lire frére;). J'éspére que CIC va passer à la vitesse sup ce mois de Novembre et que tout les attendeux soient fixés en ce mois, si dieu le veut.

S'agissant de VS j'éspére qui nous feras signe, une pensée aussi  @caldeon qui lui attend comme nos chérs cciste que CC refasse surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, partiro a dit :

je veux pas de ça c en taille max que je veux :crying:

Je suis sur smart phone je te promet des mon retour poste digne de toi mon ami !!!!

@Hicham2012 Stp mon frère en attendant peux tu stp lui faire à ce partiro (qui me rends DINGO) lol

le pack complet alerte Ebrune ET une ligne Bleu cyan enfin la totale merci mon ami ! ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

si je me rappel bien, une année passé avec succés, diplôme= BAC+1   ainsi de suite

Bonjour missoum, 

T'es le premier en liste d'attente de la e-brune, j'éspére que tu recevra ta brune d'ici quelques jours ( t'es l'un des anciens ) et on te souhaite tous une délivrance trés prochainement. Aller CC délivre toute l'équipe et au passage salue MDY, MF, ML, VS, SF et compagnie dis leur que la salle d'attente est archicomble et que 2017 approche un petit coup d'accelerateur ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous de m'avoir féliciter

Partiro félicitation mon ami, tu m'as laissé ta place

 

ce mois sera plein de bonnes nouvelles surtout pour les fils de Novembre comme il a dit lui (commentateur TV):biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, partiro a dit :

purée comme koi, même brahimovitch veux partir au canada, avec tout l'argent qu'il a, @eagleoneDZ nous avons même brahimovitch avec nous, il en a marre lui aussi :D

cool on se fera des parties de foot avec lui le weekend au parc du quartier tous ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chnadjib a dit :

merci à tous de m'avoir féliciter

Partiro félicitation mon ami, tu m'as laissé ta place

 

ce mois sera plein de bonnes nouvelles surtout pour les fils de Novembre comme il a dit lui (commentateur TV):biggrin:

hahaah, a mon tour de te félicité pour ton AR, prépare toi pour l'IVM dans quelques jours si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

Félicitations partiro

Et bonne chance chanjib

merci kader, j'espère que toi aussi tu aura ta brune avant octobre 2019 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation @partiro pour ta belle brunnnnne, bon courage pour la suite :j-aime:

félicitation aussi a toi @chnadjib pour ton AR, tu l'a enfin reçu, ton plan B tu le met dans le tiroir mon amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, caldeon a dit :

Félicitations, depuis le temps que cette chanson raisonne dans nos têtes il est temps de partiro mon frère. Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite :) 

merci l'ami je sais pas si je t'es déjà remercier tellement que tout le monde ma jeter des fleurs :D j'arrive pas à suivre, vous me suivrez cette semaine si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, batela76 a dit :

félicitation @partiro pour ta belle brunnnnne, bon courage pour la suite :j-aime:

félicitation aussi a toi @chnadjib pour ton AR, tu l'a enfin reçu, ton plan B tu le met dans le tiroir mon amis :P

merci bcp mon ami, vous me suivrez si dieu le veut.

ps: faut préciser quel tiroir stp :whistlingb:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2016 at 20:47, libek a dit :

Et si les canadiens faisaient la même remarque nous concernant? 

Félicitation Rouhiro; juste une chose il faut attendre ton ami Libek pour que vous fassiez le voyage ensemble.

:good:encore mes félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

merci bcp mon ami, vous me suivrez si dieu le veut.

ps: faut préciser quel tiroir stp :whistlingb:

celui qui n'utilise jamais pour qu'il oubli son plan B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, roi koukou a dit :

Félicitation Rouhiro; juste une chose il faut attendre ton ami Libek pour que vous fassiez le voyage ensemble.

:good:encore mes félicitation.

non libek c ton ami, moi c aigle azur mon ami, je l'attendrai jusqu'au jour du jugement (mais à l'aéroport de Montréal) :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

on aimerait bien pour nous laisser de la place

Je suis super souligné pour toi mon ami...félicitations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Partiro félicitation mon frére je te souhaite une belle nouvelle vie@Chnadjib félicitation à toi aussi j'espére une IVM pour bientôt
@Life is good on va se faire un coldplay voici le lien pour les billets :-) cool n'est ce pas :-P

http://www.vividseats.com/concerts/coldplay-tickets/coldplay-bell-centre-8-9-2172300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, partiro a dit :

merci l'ami je sais pas si je t'es déjà remercier tellement que tout le monde ma jeter des fleurs :D j'arrive pas à suivre, vous me suivrez cette semaine si dieu le veut 

lol tu viens de le faire :rolleyes: 

Merci si dieu le veut :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, naouhi a dit :

Bonjour Progprob, 

trés content de te lire frére;). J'éspére que CIC va passer à la vitesse sup ce mois de Novembre et que tout les attendeux soient fixés en ce mois, si dieu le veut.

S'agissant de VS j'éspére qui nous feras signe, une pensée aussi  @caldeon qui lui attend comme nos chérs cciste que CC refasse surface.

Ah oui notre camarade @progprob sans oublier @Sab82 et le nouveau @Moos0006

Et je te remercie Naouhi pour cette pensée et peu importe l'agent ou le service le plus important : la nommée brune tant convoitée et cette fois-ci j'adresse mes souhaits à tout le monde sans exception @*.* 

Bientôt On va se prendre tous pour Partiro, c'est notre hymne à l'amour :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement