Habitués INSAFE Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Bravoooooooo, Partiro maintenant!!!! Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Bravoooooooo, Partiro maintenant!!!! merci vous serai les prochains si dieu le veut Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 28 minutes, partiro a dit : j'ai l'avion, sans être méchant et ne pas énerver mon ami que je respecte bcp, j'ai poster quelque chose qui me va a coeur, mais apparement y a que mon ami aigle azur qui est un , et a deviner que c ma brune que j'ai reçu a 07h15. Bravo, bravissimo, 'j'ai la larme à l'œil ??? de joie pour toi , allez partiro et au suivant Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, progprob a dit : il était temps, félicitation mon frère merci mon frère, courage 2016 n'est pas encore fini et on sera tous là bas si dieu le veut eagleoneDZ, progprob et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 1 heure, Printemps40 a dit : Merci missoum pour votre repense Et pour la 1er année universitaire que je dois mettre dans la case " titre de diplôme " ??? puisque le reste 2,3 et 4em années sont effectué dans une autre université sachant que je dois mentionné les périodes et le titre de diplôme pour chaque établissements fréquentées !!!!? si je me rappel bien, une année passé avec succés, diplôme= BAC+1 ainsi de suite chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Bravo, bravissimo, 'j'ai la larme à l'œil ??? de joie pour toi , allez partiro et au suivant merci purée ça me touche énormément, vous êtes tous ma famille, moi qui croyais être seul au monde avant de m'inscrire sur ce forum batela76, Milio802000, Merga et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : merci vous serai les prochains si dieu le veut félicitation, mon ami enfin la partiro lanostra vita, une fois au canada Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 43 minutes, partiro a dit : j'ai l'avion, sans être méchant et ne pas énerver mon ami que je respecte bcp, j'ai poster quelque chose qui me va a coeur, mais apparement y a que mon ami aigle azur qui est un , et a deviner que c ma brune que j'ai reçu a 07h15. Félicitations, depuis le temps que cette chanson raisonne dans nos têtes il est temps de partiro mon frère. Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite Merga, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, senzo a dit : félicitation, mon ami enfin la partiro lanostra vita, une fois au canada Partiroo allezzzzzzzzzzzzzz ma joie n'a pas de limite je suis contente contente comme si c'était pour moi tu va me manquer bon je vais allez chialer puis libek insafe et speedy je vais rester toute seule comme un couffin sans main ps: expression algérienne libek, mehdi1988, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 9 minutes, senzo a dit : félicitation, mon ami enfin la partiro lanostra vita, une fois au canada merci senseo, purée ramène toi pour que je distribue des cafés, il faut bien fêter ça senzo, Merga, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 @chnadjib,toutes mes félicitations content pour toi aussi l'ami . chnadjib et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, Life is good a dit : Partiroo allezzzzzzzzzzzzzz ma joie n'a pas de limite je suis contente contente comme si c'était pour moi tu va me manquer bon je vais allez chialer puis libek insafe et speedy je vais rester toute seule comme un couffin sans main ps: expression algérienne alors les ancien parte on met les clés sous la porte ou quoi ? vous me faite peur la ?? QUI VA PRENDRE LE RELAIS ? ? Life is good et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 12 minutes, Life is good a dit : Partiroo allezzzzzzzzzzzzzz ma joie n'a pas de limite je suis contente contente comme si c'était pour moi tu va me manquer bon je vais allez chialer puis libek insafe et speedy je vais rester toute seule comme un couffin sans main ps: expression algérienne je vais rester ici vous attendre tous, sur tout mon ami aigle azur d'ailleurs on choisira ça compagnie pour le vol, au moins ça nous ferai des économies eagleoneDZ, speedy1984, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : alors les ancien parte on met les clés sous la porte ou quoi ? vous me faite peur la ?? QUI VA PRENDRE LE RELAIS ? ? personnes de part, qui à parler de partir, tant que les plus anciens de nous tous n'ont pas eu encore leurs brunes, personne ne bouge Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : je vais rester ici vous attendre tous, sur tout mon ami aigle azur d'ailleurs on choisira ça compagnie pour le vol, au moins ça nous ferai des économies merci sortiro ça me touche, je l’espère cette semaine ça sera la délivrance, vous aurez tous des billets gratuits et en bonus andrea bocelli en personne qui chante tout au long du vol Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 36 minutes, partiro a dit : merci vous serai les prochains si dieu le veut félicitation partiro tu partiras bientôt et tu devras changer de pseudo par restiro Merga et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : alors les ancien parte on met les clés sous la porte ou quoi ? vous me faite peur la ?? QUI VA PRENDRE LE RELAIS ? ? Moi je ne suis pas très populaire mdr Dadou.kurt, idaghmasen et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : merci sortiro ça me touche, je l’espère cette semaine ça sera la délivrance, vous aurez tous des billets gratuits et en bonus andrea bocelli en personne qui chante tout au long du vol purée même si tu nous ramène boualem titiche on s'en fous, pour vu que le billets est gratis si dieu le veut la liste est longue pour cette semaine. eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : personnes de part, qui à parler de partir, tant que les plus anciens de nous tous n'ont pas eu encore leurs brunes, personne ne bouge on va tous partir sur le même vol, ça serra le grand bazar, panique dans l'avion , on tous cas je te remercie partiro , j’écoute on boucle depuis ce matin andrea bocelli , j'avais complètement oublié que de bons souvenirs , très très beau , merci l'ami , prépare toi bien pour ta nouvelle vie bonne chance , que dieu soit avec toi, partiro, Life is good et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : je vais rester ici vous attendre tous, sur tout mon ami aigle azur d'ailleurs on choisira ça compagnie pour le vol, au moins ça nous ferai des économies Allez je suis tellement contente que je dois claquer de la tune !!! Des troubles compulsifs difficile à gérer je vais faire du shopping course n'importe quoi je vais improviser sur place Ps : libek est le prochain à toute Merga, idaghmasen et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés