Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, missoum a dit :

un francophone non algérien, qui va lire ton post, risque d avoir un blocage dans ça téte:blink:.

 

ahahahahahahhaah, à cause de DEADPOOL si je l'écris en arabe il va me :girl_devil:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

ahahahahahahhaah, à cause de DEADPOOL si je l'écris en arabe il va me :girl_devil:

c les règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, partiro a dit :

hééé oui mon frère, ça fait rien chaque vacance contiens du bien :D :rofl:

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me flingue là hhhhhhhhhhhhhh en plus le mot exacte "vacance" hhhhhhhhhhhhhh, je suis mort partiro

J'espère que les vacances ne tarderont pas pour vous mes frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MayEmmy a dit :

Allez AigleAzure, prenez votre ellant, et décollez, laissez votre place please!!囧囧

ok attention 1....2.....3....je volllle.......:gluk: oups je me suis pris un érable dans la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de recevoir un email de paris, suite a une relance de mon dossier, je pense que ça sera pas pour demain!!!!'

 

Aujourd'hui: 

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre message et vous rappelons les délais de traitement mentionnés dans le lien que notre service vous a communiqué au mois de juillet.

 

Nous vous confirmons que la rectification du ...........

 

Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

 

Cordialement,

 

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MayEmmy a dit :

Voila, je viens de recevoir un email de paris, suite a une relance de mon dossier, je pense que ça sera pas pour demain!!!!'

 

Aujourd'hui: 

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre message et vous rappelons les délais de traitement mentionnés dans le lien que notre service vous a communiqué au mois de juillet.

 

Nous vous confirmons que la rectification du ...........

 

Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

 

Cordialement,

 

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

le message standard de CIC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

j'aimerai qu'on me reponde à quelques questions :

Je m'adresse à ceux qui sont en couple ( demandeur + conjoint ) et qui ont deja les frais FDRP,  SVP ouvrez votre commpte cic que vous avez lier à votre demandes papiers, rentrez dans la rubrique ( voir profil et messages la ou ya les information sur la visite medicale,  antecedents ( non commencé ou en cours .. ), vous verrez en dessous de ce tableau une case " voir ma demande présentée " quand vous l'ouvrez dites moi ce que vous trouverez exactement s'il vous plait, pour moi qui es logiquement en couple voci exactement ce qui est mentionné : 

 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( tableau vide )

Doucments optionnels ( tableau vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs ( tableau vide )

ce n'est pas écris documents optionels ( il ya uniquement tableau documents justificatifs vide)

en dessous de documents justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous, juste en bas ya le tableau des frais. ( vide ) puis total 0 $ canadiens.

 

Je vous remercie d'avance

 

svp essayer de mindiquer ce qui est ecris exactement pour voir si ya quelque chose qui cloche sur mon compte cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

j'aimerai qu'on me reponde à quelques questions :

Je m'adresse à ceux qui sont en couple ( demandeur + conjoint ) et qui ont deja payés les frais FDRP,  SVP ouvrez votre commpte cic que vous avez lier à votre demandes papiers, rentrez dans la rubrique ( voir profil et messages la ou ya les information sur la visite medicale,  antecedents ( non commencé ou en cours .. ), vous verrez en dessous de ce tableau une case " voir ma demande présentée " quand vous l'ouvrez dites moi ce que vous trouverez exactement s'il vous plait, pour moi qui es logiquement en couple voci exactement ce qui est mentionné : 

 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( tableau vide )

Doucments optionnels ( tableau vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs ( tableau vide )

ce n'est pas écris documents optionels ( il ya uniquement tableau documents justificatifs vide)

en dessous de documents justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous, juste en bas ya le tableau des frais. ( vide ) puis total 0 $ canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

je me disais au retour de la mosquée, je vais me connecté et trouver des plaques rouges visible de loin, mais déception total -_-, la faute à qui, à Aigleazure :angry:, on peux rien faire temps qu'il est dans les parages :search:

C la faute du IMAM. il ne pa fsit sa khotba convenablement. RDV Pour le Vendredi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, naouhi a dit :

Bonjour tout le monde, 

j'aimerai qu'on me reponde à quelques questions :

Je m'adresse à ceux qui sont en couple ( demandeur + conjoint ) et qui ont deja payés les frais FDRP,  SVP ouvrez votre commpte cic que vous avez lier à votre demandes papiers, rentrez dans la rubrique ( voir profil et messages la ou ya les information sur la visite medicale,  antecedents ( non commencé ou en cours .. ), vous verrez en dessous de ce tableau une case " voir ma demande présentée " quand vous l'ouvrez dites moi ce que vous trouverez exactement s'il vous plait, pour moi qui es logiquement en couple voci exactement ce qui est mentionné : 

 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( tableau vide )

Doucments optionnels ( tableau vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs ( tableau vide )

ce n'est pas écris documents optionels ( il ya uniquement tableau documents justificatifs vide)

en dessous de documents justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous, juste en bas ya le tableau des frais. ( vide ) puis total 0 $ canadiens.

Oui mouahi . Exactement la même chose que vs. Mais vs inquiétez pas ils ont pas suffisamment du temps pour remplir tte les information sur le le nouveau outil CléGC. Visiblement ils s'occupent ci jours ci des: AR. IVM. VM. E-BRUNE.VISA.CRP ......ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ali ga tort a dit :

Oui mouahi . Exactement la même chose que vs. Mais vs inquiétez pas ils ont pas suffisamment du temps pour remplir tte les information sur le le nouveau outil CléGC. Visiblement ils s'occupent ci jours ci des: AR. IVM. VM. E-BRUNE.VISA.CRP ......ETC

merci pour votre réponse.

 

Vous etes en couple? et puis dites moi si vous etes en couples dites moi estceque en dessous du nom de votre epouse ou epoux ( selon qui d'entre vous deux est requerent principale ), est ce que en dessous de son nom et prenom ( tableau des documents justificatifs ) ya la mention aucun document n'est requis pour cette demande en ligne???

 

Ou bien comme moi ya pas, cette metion elle se trouve qu'en dessous du deuxieme tableau du demandeur princpal celui des documents additionels.???

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, naouhi a dit :

Bonjour tout le monde, 

j'aimerai qu'on me reponde à quelques questions :

Je m'adresse à ceux qui sont en couple ( demandeur + conjoint ) et qui ont deja payés les frais FDRP,  SVP ouvrez votre commpte cic que vous avez lier à votre demandes papiers, rentrez dans la rubrique ( voir profil et messages la ou ya les information sur la visite medicale,  antecedents ( non commencé ou en cours .. ), vous verrez en dessous de ce tableau une case " voir ma demande présentée " quand vous l'ouvrez dites moi ce que vous trouverez exactement s'il vous plait, pour moi qui es logiquement en couple voci exactement ce qui est mentionné : 

 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( tableau vide )

Doucments optionnels ( tableau vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs ( tableau vide )

ce n'est pas écris documents optionels ( il ya uniquement tableau documents justificatifs vide)

en dessous de documents justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous, juste en bas ya le tableau des frais. ( vide ) puis total 0 $ canadiens.

Kifkif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MayEmmy a dit :

Kifkif!!!

Vous aussi ya pas cette mention " Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne " En dessous du nom de votre epouse???

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MayEmmy a dit :

Oui, maintenant je sais qui est mon agent, le fameux CC, hhhhh

hhahahahah purée je ne le souhaite à personne, mais mon vieux, bienvenu au club des CCiste, demandez de ma part mon assistant Libek de vous trouvez une place dans notre salle d'attente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, naouhi a dit :

merci pour votre réponse.

 

Vous etes en couple? et puis dites moi si vous etes en couples dites moi estceque en dessous du nom de votre epouse ou epoux ( selon qui d'entre vous deux est requerent principale ), est ce que en dessous de son nom et prenom ( tableau des documents justificatifs ) ya la mention aucun document n'est requis pour cette demande en ligne???

 

Ou bien comme moi ya pas, cette metion elle se trouve qu'en dessous du deuxieme tableau du demandeur princpal celui des documents additionels.???

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Je vous rajoute une chose ' non seulement je suis en couple j'ai même un enfant. Avec tout les noms prénom dedans avec case vide. Ni documents soumis, ni frais payés comme si nous avons rien envoyé.  Je vous ai dit tte à l'heure ils ont pas le temps . Bonne attente et surtout ne te stresse pas avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement