Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 22 minutes, FRéDY DZ a dit : Merci pour les éclaircissements Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com De rien. Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir tt le monde, aujourd'hui j'ai envoyé le dossier fédéral via EMS, je veux juste savoir quelle est la duré qu'il faut pour l'arrivée a Sydney. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Hello Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...) Au suivant Modifié 15 septembre 2016 par Hicham2012 Rajout Yanni zizou27, Hicham2012, Special One et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit : Hello Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...) Au suivant Il manque Yanni ! merci pour le partage Hicham2012, canmo et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Il manque Yanni ! merci pour le partage Ah ou punaise car la case decision prise de @yanni était vide Je viens de rectifier merci Patron yanni, 9ab9oubi, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 33 minutes, Hicham2012 a dit : Hello Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...) Au suivant Merci pour le partage , C'est vrai que le bvc rabat est plus lent que celui de Paris . Six mois pratiquement pour les algériens .. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : Ah ou punaise car la case decision prise de @yanni était vide Je viens de rectifier merci Patron C'est toi le chef ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Dernier jour de la semaine demain si seulement on pouvait avoir le meme vendredi que l'autre fois ca serait le pieeeeeeeed! Demain est un autre jour comme on dit ! Modifié 15 septembre 2016 par libek Hicham2012, yanni et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Dernier jour de la semaine demain si seulement on pouvait avoir le meme vendredi que l'autre fois ca serait le pieeeeeeeed! Il faut y croire jusqu'au bout zizou27, eagleoneDZ, 9ab9oubi et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Il faut y croire jusqu'au bout Hhhhh la Eagleone tuch! Excellent zizou27, eagleoneDZ et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Hhhhh la Eagleone tuch! Excellent @eagleoneDZ Peux tu nous créer des visas et CRP a tous les membres du forum pour finir avec cette histoire de brune hhhhhhhhh La prochaine étape pour toi c'est les CSQ lol canmo, 9ab9oubi, Special One et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 @eagleoneDZ Peux tu nous créer des visas et CRP a tous les membres du forum pour finir avec cette histoire de brune hhhhhhhhh La prochaine étape pour toi c'est les CSQ lol Noooon hichem ce n'est pas bien de faire ça ! (Deadpool est entrain de guetter ma réponse mdr [emoji28]) Merga, canmo, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 @hicham2012@libek si j'obtiens la ebrune je vous promet de vous faire une alerte animé lol chnadjib, libek, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit : Noooon hichem ce n'est pas bien de faire ça ! (Deadpool est entrain de guetter ma réponse mdr ) bonjour aigleazure , je comprends maintenant pkoi nous avons pas eu nos visa moi, missoum, libek,...etc, c parce que vous nous barrer la route , VM le 01/02/2016 et vous êtes toujours là . libek, Hicham2012, eagleoneDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : bonjour aigleazure , je comprends maintenant pkoi nous avons pas eu nos visa moi, missoum, libek,...etc, c parce que vous nous barrer la route , VM le 01/02/2016 et vous êtes toujours là . Je crois que dès qu'il va partir on va le suivre. c'est lui le blocage partiro, speedy1984, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour aigleazure <_ je comprends maintenant pkoi nous avons pas eu nos visa moi missoum libek c parce que vous barrer la route src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_mad.gif" alt=":angry:">, VM le 01/02/2016 et vous êtes toujours là . Eh que veux tu si ça dépendait de moi... Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Je crois que dès qu'il va partir on va le suivre. c'est lui le blocage [emoji6] Ouais ramène un bon plombier alors mdr speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : Ouais ramène un bon plombier alors mdr mdr on va simplement prier pour que le siphon se libère,lol eagleoneDZ, Хаджу Амар, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Bjr les amis ,nous avons reçu nos duplicatas hier par dhl et normalement demain je vais envoyer le dossier fédéral mais j'ai des questions à vous poser svp concernant le formulaire renseignements additionnels sur la famille pour la case fils de .....état civil (du père) est ce que je peux mettre décédé et pour la mère veuve Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Une autre question concernant le formulaire antécédent/déclaration Section 7 scolarité Pour le brevet d'étude fondamentale que dois-je écrire dans la case champ d'étude ?(s.o) ou rien Citer
Messages recommandés