Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

Bonjour Lami

Merci de demander de nos nouvelles, mais il n'y a rien de nouveau ! toujours là, aucun changement, ni antécédents en cours, ni décision prise....DF reçue il y a plus de 12 mois maintenant !!!!!

Il y a 5 heures, docQC a dit :

Peut etre que les données seront recueillies au moment du dépôt du dossier pour le visa (comme pour le visa touristique) ...mais oui c'est une procédure en plus ..et des frais en plus (comme si cela ne suffisait pas de payer deux fois la visite médicale)

je me demandais aussi comment est-ce qu'ils allaient faire, est-ce que la procédure est rétroactive...etc, mais pas plus de détails de la part du cic pour le moment 

il y a 36 minutes, zak1981 a dit :

salut tt le monde,  ARDF 2018, QUOI DE NEUF ?????!!!!!!:wacko::(

Ras nada 

En observant les dernières évolutions on remarques qui le traitent les ardf  4/2017

? c'est pas gagné cher ami 

Avec quel numéro de suivi tu l'as suivi?

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Celui sur le talent

EE0000XXXXXXXX

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 26 minutes, charliil a dit :

Celui sur le talent

EE0000XXXXXXXX

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Avec ce numéro je l'ai seulement suivi jusqu'à HAMILTON ( ONTARIO)  sur le site ems.dz et pas jusqu'à Sydney( y'a un autre cas comme moi), peut être qu'on lui a attribué un 2éme numéro de suivi chez canada poste non ? 

voila ce que je vois sur le site de poste canada ( à noter que mon dossier est arrivé en ontario le 28/04)

FireShot Capture 7 - Postes Canada - Repérer - Personnel Ré_ - https___www.canadapost.ca_cpotools_.png

Salut à tous

Désolé pour le dérangement.

J'ai un problème.

Au niveau du formulaire de demande générique.

Ques11.

Date d'entrée je suis allé au Canada en 2017. Mais quand j'essaie de l'écrire et j'ajoute pays de résidence Algérie. Cet espace se verrouille et s'efface.

Quoi faire??????

Moi j’ai fêté 07 ans ce mois ci.
on a grandis, les enfants aussi, jusqu’à quand ?
que dieu soit avec nous tous inchallah.

Je n'ai jamais pensé à passer autant de temps dans la procédure fédéral

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Il y a 3 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Salut à tous

Désolé pour le dérangement.

J'ai un problème.

Au niveau du formulaire de demande générique.

Ques11.

Date d'entrée je suis allé au Canada en 2017. Mais quand j'essaie de l'écrire et j'ajoute pays de résidence Algérie. Cet espace se verrouille et s'efface.

Quoi faire??????

Remplis ton formulaire à l'ordi et puis les espaces où tu as de la misère à les remplir, complète les après impression à l'aide d'un stabilo noir fin.

Comment as tu suivi ton dossier à l'intérieur du Canada ??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
via le track trace DHL, (EMS sous-traite avec DHL), demandez au bureau d'EMS de vous le communiquer.

Pays d'érable

Le 11/05/2018 à 14:31, rachid*06 a dit :

Merci pour votre réponse, votre IVM date du 5 octobre 2017 et elle est passé favorable le 15 avril 2018!

Je pense qu'il y a une erreur, veuillez svp confirmer et donner votre pays ?

C'est bien un dossier du Québec ?

ou est le tableau des stas rachid merci de le publier une autre fois 

Il y a 10 heures, H-med a dit :

Je n'ai jamais pensé à passer autant de temps dans la procédure fédéral emoji30.pngemoji31.pngemoji31.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

oui avant dès le CSQ en poche le fédéral n’était qu'une formalité de 3 ou 6 mois ... j'espère que vous serez libéré pendant ce mois sacré du ramadan .. ainsi que tous les autres gladiateurs..courage..(vous avez été convoqué pour une deuxième visite médicale depuis 2016?) 

oui avant dès le CSQ en poche le fédéral n’était qu'une formalité de 3 ou 6 mois ... j'espère que vous serez libéré pendant ce mois sacré du ramadan .. ainsi que tous les autres gladiateurs..courage..(vous avez été convoqué pour une deuxième visite médicale depuis 2016?) 

Inchallah ua rabi .
Ma vm date de décembre 2015 et depuis plus rien.
Juillet 2016 c'est la vm du mon nouveau né.

à l’instant, H-med a dit :

Inchallah ua rabiemoji120.png .

Patience mon frère (sbar) c'est une grande épreuve pour nous tous (et encore plus pour toi)..j'espère que tu seras vite récompensé..

Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonjour,
via le track trace DHL, (EMS sous-traite avec DHL), demandez au bureau d'EMS de vous le communiquer.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png

Bonjour

Est ce que t'as envoyé avec EMS ? si oui, as tu reçu le 2éme numero de suivi ?

Merci de me repondre

Comment fournir vos empreintes digitales et votre photo

Allez à un endroit officiel pour fournir vos données biométriques

Lorsque vous aurez reçu notre lettre confirmant que vous devez fournir vos données biométriques, vous devez vous présenter en personne à un point de collecte officiel.

il y a 10 minutes, H-med a dit :

Inchallah ua rabiemoji120.png .

Bonjour, votre cas fait froid au dos. Vous êtes seul dans cette situation? Avez vous essayé d’écrire ou de téléphoner pour avoir les raisons de cette mise en quarantaine? Selon ce que j'ai compris, quand un dossier dépasse les délais promis par le fédéral, vous avez le droit de demander une explication au CIC.

il y a 44 minutes, docQC a dit :

Patience mon frère (sbar) c'est une grande épreuve pour nous tous (et encore plus pour toi)..j'espère que tu seras vite récompensé..

INCROYABLE

Bonjour tout le monde

j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part

une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ???

il y a 2 minutes, yacine 0977 a dit :

Bonjour tout le monde

j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part

une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ???

ATTENDRE