Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, ncr146 a dit :

merci frere ça repend le travail chez le CIC tu ne va pas tardé inchallah, ces jours-ci tu l'auras berrebi inchallah 

 

emoji1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les AR et autres bonnes nouvelles :)

ils ont fini avec tous les AR de septembre ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aoued a dit :

bonjour dites moi mon frère Est ce que tas reçu ton AR par mail ou bien t'as vérifier votre  demande   en ligne sur le site CIC.GC.ca par le numero de ton reçu de paiement ,

parceque moi je n'ai pas encore reçu monAR sachant que mon dossier est reçu par CIC de Sidney le 22/08/2016 et j'ai trouvé en ligne :

État de la demande de résidence permanente : en cours et lorsque je sélectionne en cours je trouve :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

alors que jusqu'a présent j'ai pas reçu mon IVM ni par mail ni dans SPAM ni dans CléGC ni par poste ni.... ni...  et j'ai aussi lier ma demande par clegc ils disent que mon nom n'existe pas et puisque je n'ai pas encore dépassé le délais de tratement de ma demande 6mois je ne peux rien faire que d’attendre que dois je faire ?????????????une suggestion svp

 

L'AR. C toujours par mail. dans ton cas il a été envoyé, et t aurais dû le recevoir dans ta boite mail le 2-12-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

bonjour dites moi mon frère Est ce que tas reçu ton AR par mail ou bien t'as vérifier votre  demande   en ligne sur le site CIC.GC.ca par le numero de ton reçu de paiement ,

parceque moi je n'ai pas encore reçu monAR sachant que mon dossier est reçu par CIC de Sidney le 22/08/2016 et j'ai trouvé en ligne :

État de la demande de résidence permanente : en cours et lorsque je sélectionne en cours je trouve :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

alors que jusqu'a présent j'ai pas reçu mon IVM ni par mail ni dans SPAM ni dans CléGC ni par poste ni.... ni...  et j'ai aussi lier ma demande par clegc ils disent que mon nom n'existe pas et puisque je n'ai pas encore dépassé le délais de tratement de ma demande 6mois je ne peux rien faire que d’attendre que dois je faire ?????????????une suggestion svp

 

si tu es arrivé à lier ta demande donc elle est déjà saisie dans leur système , tu trouvera ton nom et les noms des membres de ta famille cas échéant dans la case voire ma demande présentée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sirine2014 a dit :

si tu es arrivé à lier ta demande donc elle est déjà saisie dans leur système , tu trouvera ton nom et les noms des membres de ta famille cas échéant dans la case voire ma demande présentée.

 

je pense qu'il na pas pu lier sa demande a son compte( ils disent que mon nom n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, senzo a dit :

L'AR. C toujours par mail. dans ton cas il a été envoyé, et t aurais dû le recevoir dans ta boite mail le 2-12-2016

 

Ici pareil :
Dossier recu Sydney le 11 aout, AR 5 december, dossier en cours depuis le 29 décembre, toujours pas de IVM :(

Bon courage á tous, je vous avise si ca bouge et qu'on recoit l'IVM de Sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chrisqcca a dit :

 

Ici pareil :
Dossier recu Sydney le 11 aout, AR 5 december, dossier en cours depuis le 29 décembre, toujours pas de IVM :(

Bon courage á tous, je vous avise si ca bouge et qu'on recoit l'IVM de Sydney...

 plutôt de paris pour l'IVM, merci pour les stats:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c la fin de la journée'xxxxx j'ai travaillé.:excl:, bon courage a tous 

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Que faire si je reçois une offre d'emploi à l'étape fédéral (c'est à dire après l'obtention de mon CSQ). Comment le signifié au CIC et cette offre aura t-il un impact sur le traitement de mon dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis félicitation pour ceux  qui ont reçu leurs AR.

Svp mon dossier a été reçu le 22/09 et je n'ai pas encore reçu mon A.R. 

Je commence a m'inquiété Qu'est ce qu'il y a lieu de faire ? est-il possible de les contacter ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j ai reçue mon AR hier et après 48 h le X est toujours sur le compte clégc et  je ne peut voir l état de mon dossier avec se message "l état de demande n ai pas disponible pour le moment essayé plu tard "

es que il y a des cas similaire comme le mien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

Félicitations à tous les AR et autres bonnes nouvelles :)

ils ont fini avec tous les AR de septembre ou pas encore?

J'espère qu'il ont fini avec les AR pour passer à nos brunes ça devient serrés les VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, el bahri a dit :

Salut les amis félicitation pour ceux  qui ont reçu leurs AR.

Svp mon dossier a été reçu le 22/09 et je n'ai pas encore reçu mon A.R. 

Je commence a m'inquiété Qu'est ce qu'il y a lieu de faire ? est-il possible de les contacter ? 

Merci 

T'inquiète pas mon ami @el bahri tu l'aura ces jours si !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djawed a dit :

T'inquiète pas mon ami @el bahri tu l'aura ces jours si !!!! 

Merci xxxxxespérant bien

Rak chayef des fois tu te pose des questions genre :diablo: (demande xxxxx !!!!!!! tu les as donné une fausse adresse mail!!!!!!!! 

xxxxquand mon réveil(mobil) sonne  le matin au lieu de l'éteindre je consulte direct ma boite hhhhh

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/19/2017 à 13:03, Achraf1 a dit :

Bonjour,

ça bouge pour les gens ayant déposé leurs DF depuis le CANADA.

 

Une 3ème candidate sur un autre forum ayant reçu READY FOR VISA hier :

 

 

 

Dossier envoyé le 24 janvier 2016
Reçu le 28 janvier 2016
AR le 22 mars 2016
IVM le 30 juin 2016
visite médicale passée le 5 juillet
Paiement des FDRP debut aout
READY FOR VISA reçu today le 18 janvier !!!! yeah!!!! 1 an quasi pile poil!

Par contre petites questions....
1) mon conjoint avait perdu son passeport et on en a refait un autre entre temps, pensez vous que d'envoyer comme de rien était la photocopie de son nouveau passeport est ok? (en gros pas le meme numero de passeport que lorsqu'on a fait la demande en janvier 2016)
2) on déménage a Toronto le 1er février donc on aura pas reçu les cartes de residences permanente d'ici la, vous veriez quoi a ma place? sympathiser avec les nouveaux locataire et leur faire confiance pour qu'ils me renvoient ca a Toronto quand ils l'ont? donner directement ma nouvelle adresse a Toronto (pas de pbm dans le cadre de Qualififié du Quebec??) ? 


 

j'ai un visa touristique,d'aprés vous je passrai ma VM au canada c mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, el bahri a dit :

Merci xxxxespérant bien

Rak chayef des fois tu te pose des questions genre :diablo: (demande xxxxx !!!!!!! tu les as donné une fausse adresse mail!!!!!!!! 

xxxxxxquand mon réveil(mobil) sonne  le matin au lieu de l'éteindre je consulte direct ma boite hhhhh

Oui je comprend Fréro, pour moi c'est repartie pour une autre attente celle de l'IVM :fou4:, tu nous rejoindras rapidement tnkt !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Waw je suis impressionnée par ces AR visiblement ils vont entamer ceux d'octobre youpi 

En plus je pense qu'il y a pas bcp de dossiers envoyés courant Octobre. J'espère que cela va accélérer les choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement