Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, valdemar a dit :

C koi AR Paris? C'était l'émail de Paris? Tu peux voir les initiales de ton agent dans la signature dans cet émail.

Valdemar

Avant Paris envoyée un accusé de réception des dossiers et plus maintenant. Sur ce dernier ne figurait pas le nom de l'agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yanni a dit :

Valdemar

Avant Paris envoyée un accusé de réception des dossiers et plus maintenant. Sur ce dernier ne figurait pas le nom de l'agent. 

Claire. Merci. Je sais qu'est-ce que AR Paris, mais j'ai cru que les initiales existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , j'attends mon AR Sydney depuis 49 jours maintenant (Dossier reçu le 21 Avril dernier) est ce que ce délai est normal ou pas sachant que récemment des AR ont été délivré entre 35 et 40 jours ! Est ce que quelqu'un est dans le même cas de figure ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , j'attends mon AR Sydney depuis 49 jours maintenant (Dossier reçu le 21 Avril dernier) est ce que ce délai est normal ou pas sachant que récemment des AR ont été délivré entre 35 et 40 jours ! Est ce que quelqu'un est dans le même cas de figure ? Merci

Ça peut être plus que 40 jours, tu es encore dans le délai. On espérons bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça peut être plus que 40 jours, tu es encore dans le délai. On espérons bientôt.

 

Je serai à 50 jours demain , quels sont les délais justement ? Comment se fait-il que des AR soient délivrés à 35 jours pour quelques uns et à 50 et plus pour d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, speedy1984 a dit :

Je serai à 50 jours demain , quels sont les délais justement ? Comment se fait-il que des AR soient délivrés à 35 jours pour quelques uns et à 50 et plus pour d'autres ?

Ça dépend au nombre de dossiers reçus et en plus maintenant c'est une période de congés annuels, alors ca peut freiner un tout petit peu, mais j'espère bien que ça sera pas le cas.

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , j'attends mon AR Sydney depuis 49 jours maintenant (Dossier reçu le 21 Avril dernier) est ce que ce délai est normal ou pas sachant que récemment des AR ont été délivré entre 35 et 40 jours ! Est ce que quelqu'un est dans le même cas de figure ? Merci

Oui, c'est normal

Apres 19avril, les gens de 20avril ........ n'a pas de nouvelle.

Patience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, valdemar a dit :

Vous avez vu ce message dans l'ECAS comme ligne ou bien c'était le statut?

 

pas moi, j'ai expliquer ce que voulais dire le statut retiré, sur le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, roi koukou a dit :

merci yanni !

juste une chose dois-je mentionné le numéro du dossier ou bien le IUC dans l'e-mail

salut tous le monde alors hier 8 juin j ai recu la ebrune bon resultats medicaux recus le 07 /04 agent FG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, azyadé2014 a dit :

salut tous le monde alors hier 8 juin j ai recu la ebrune bon resultats medicaux recus le 07 /04 agent FG 

félicitation pour vous et un bon vent vers le CANADA:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, roi koukou a dit :

merci yanni !

juste une chose dois-je mentionné le numéro du dossier ou bien le IUC dans l'e-mail

Oui tu mentionnes dans l'objet :

Numéro de dossier : initiales de l’agent/ EPXXXX / prenom/nom 

Si tu n'as pas les initiales de l’agent pas grave 

Bon courage 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, azyadé2014 a dit :

salut tous le monde alors hier 8 juin j ai recu la ebrune bon resultats medicaux recus le 07 /04 agent FG 

Félicitations et bon vent 

auuuuuuuuu SUIIIIIIIIVANT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , je suis perdu pour la paiement j'ai envoyer 2075 dollar a mon oncle en France pour  qu'il fait l’échange mais les banque en demandé le provenance de l'argent d’après mon oncle ; je voulais faire une carte visa j'ai psa le droit car mon salaire me donne pas droit je sais plus quoi faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 at 11:00, valdemar a dit :

Ça m'as fait pleurer de rire. Excusez-moi pour le calembour.

 

il y a 32 minutes, Powered a dit :

Je viens de recevoir le ebrune aujourd'hui le 09/06/16, visite medical le 03/03/16. Agent ML.

Ttes mes félicitations,?xxxxxxxx:(.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Powered a dit :

Je viens de recevoir le ebrune aujourd'hui le 09/06/16, visite médical le 03/03/16. Agent ML.

Félicitations !!! T'as eu la demande des infos/docs supplémentaires après ta VM? Tu peux décrire en détails qu'est-ce qu'il demandé exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis , je suis perdu pour la paiement j'ai envoyer 2075 dollar a mon oncle en France pour  qu'il fait l’échange mais les banque en demandé le provenance de l'argent d’après mon oncle ; je voulais faire une carte visa j'ai psa le droit car mon salaire me donne pas droit je sais plus quoi faire !!!!!

Bonjour kader, je connais pas l'offre d'AGB mais je c qu' à bnpparibas tout le monde peut demander une carte visa classique, à condition qu'il verse 50000 dzd et 1000 eur, elle te parviendra au bout d'un mois après sa création, mais dans ce cas tu paieras tes frais en eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Je serai à 50 jours demain , quels sont les délais justement ? Comment se fait-il que des AR soient délivrés à 35 jours pour quelques uns et à 50 et plus pour d'autres ?

On peut pas expliquer tout ça, seul dieu connais la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes / a tous

L'agent (e) FG, balance  pas mal pour ces dernières 24h!

Ça donne du courage, je profite pour souhaiter justement du courage à nous tous les nouveaux comme les anciens pour Ar,ivm, decision, ...etc !

Bon courage camarades! 

De la part d'un CC'iste!^_^

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement