Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

 

oui justement, il a pas consulter le tableau, je lui es montrer ce que ça voulais dire, il doit les contacter pour en savoir d’avantage. 

a ma connaissance, y a que les raisons de santé ou de menace sécuritaire, qui peuvent induire a une telle décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, missoum a dit :

et  quoi dire du Cauchemar

Au moins CauChemar est payé pour ce qu'il fait  ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est possible qu'il a eu la brune sans consulter son e-mail pendant 30 jours donc le dossier sera clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gheith a dit :

Au moins CauChemar est payé pour ce qu'il fait  ! :P

 

hahahah elle est bonne celle là :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

Il est possible qu'il a eu la brune sans consulter son e-mail pendant 30 jours donc le dossier sera clos.

trés belle déduction, mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

Il est possible qu'il a eu la brune sans consulter son e-mail pendant 30 jours donc le dossier sera clos.

 

 non mon frère, c'est impossible, si vous regardez bien le tableau il est bien classé, ça demande n'a même pas était traité, elle est pas recevable, puisque le statut retiré viens avant en cours, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-06-07 at 00:18, veniziano a dit :

 

- Pour le passage de la visite pour une 2ème fois, tu ne peux pas le faire à l'avance, c'est-à-dire avant que le délai de la première expire et que CIC t'enverra une autre IVM à cet effet.

 

- Sinon pour le voyage, y a pas de soucis, par exemple tu pourras retarder un peu afin d,avoir le visa, une fois la e-brune arrive (sans dépasser le délai bien entendu), de encore une fois la e-brune arrive, à de demander à CIC de prolonger l'octroi de ce visa afin de bénéficier d'un autre délai décalé qui te permettra de mieux voyager par la suite. En gros, il y a des solutions à cela, donc pas d'inquiétude.

Merci Veniziano! c'est super gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

 

 non mon frère, c'est impossible, si vous regardez bien le tableau il est bien classé, ça demande n'a même pas était traité, elle est pas recevable, puisque le statut retiré viens avant en cours, enfin c'est mon avis.

cad nous somme a l’abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, swayli a dit :

Bonjour tout le monde j'ai une petite question ,j'ai consuter le suivie de mon dossier et le statu affiché :Retirée que signifie aidez moi svp merci et xxxxxxxxx

Bonjour swayli,

En relisant l e-mail que parisimmigration t avait envoyé le 13 mai, je vois que c est écrit dans leur e-mail que vu que c était à ta femme de remplir un formulaire, alors ils vont attendre le nouveau et clôturer l ancien dossier pour en réouvrir un nouveau en son nom. Je pense que tu recevras un nouveau numéro de dossier.

courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, swayli a dit :

Bonjour tout le monde j'ai une petite question ,j'ai consuter le suivie de mon dossier et le statu affiché :Retirée que signifie aidez moi svp merci et xxxxxxxxx

tu peux nous éclaircir swaly, ta deposé quand ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 y a un mec sur un autre forum, qui a obtenu la brune hier, et son statut sur CIC est tjrs en cours, donc ils sont pas à jours, patience les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TunisoCanadien a dit :

AR Paris:17/02/2016

 

 

L'agent, je le connais pas puisque j'ai tout payé dès le début.

C koi AR Paris? C'était l'émail de Paris? Tu peux voir les initiales de ton agent dans la signature dans cet émail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

Salut!

Résultats médicaux reçus et toujours pas de notification par rapport aux périodes creuses que j'ai laissé dans le formulaire antécédent et déclarations.

J’espère qu'ils fermeront les yeux ;)

 

Auuuuuuu Suivaaaaaaaant!

 

Normalement la demande des infos supplémentaires arrive dans 1 mois après VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

bonjour, d'après leurs tableau sur le site c'est ça : Demande retirée
Nous avons retiré votre demande et votre dossier est clos. donc vous devez les contacter, c'est pas normal.

Vous avez vu ce message dans l'ECAS comme ligne ou bien c'était le statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

Salut!

Résultats médicaux reçus et toujours pas de notification par rapport aux périodes creuses que j'ai laissé dans le formulaire antécédent et déclarations.

J’espère qu'ils fermeront les yeux ;)

 

Auuuuuuu Suivaaaaaaaant!

 

félicitations pour vous et espérons qu'ils verrons rien!:ph34r:

vous avez passé ou la VM ? et VM reçu comment?  on vous a envoyer un mail ou c'est affiché sur le site CIC

me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Dali Li a dit :

Le jour de la visite médicale docteur bekhtouche se plaignait de problème de connexion, j'espère que nos analyses ont bien étés transmises. Par précaution j'ai transmis aujourd'hui les feuilles d'information e-medicale  comme preuve que nous avons bien effectué la VM ( mieux vaut tard que jamais..?).

salut;

pourriez vous me donner l'e-mail où je dois envoyer les feuilles d'information e-médicale?

et vous avez mentionné "le numéro de votre demande ou le IUC" sur l'e-mail ou pas ?

merci pour votre réponse:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Deadpool a dit :
Bonjour, le ménage a été fait. Terminé le hors-sujet et les attaques.

 

Bonjour !  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, roi koukou a dit :

salut;

pourriez vous me donner l'e-mail où je dois envoyer les feuilles d'information e-médicale?

et vous avez mentionné "le numéro de votre demande ou le IUC" sur l'e-mail ou pas ?

merci pour votre réponse:P

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement