Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

ils nous ont fait perdre 45 jours pour mettre cette application qui ne sert pratiquement à rien en plus un détail de ecas qui aurait pu le faire dans l'ancienne méthode de vérification de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp quand tu click sir aide dans la case

il y a une heure, tchitchef a dit :

j'ai reussi enfin à lier ma demande

Détails de ma demande ou de mon profil

 État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé Aide

 

Svp quand tu click sur aide dans la case une vérification des antécedentsest requise. Donner nous les detaile de click sur aide ?  Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, tchitchef a dit :

iuc + num demande (pas de nom prenom)

info passeport (pas de ville de naissance)

nombre des membres de famille: 1

 

Merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, soleildebonheur a dit :

Svp quand tu click sur aide dans la case une vérification des antécedentsest requise. Donner nous les detaile de click sur aide ?  Merci bcp

ce qu il obtiendra sera pareil que toi et moi et d autre, il obtiendra la signification des différentes étapes

  voila un aperçu 

 

 

Nous devons vérifier vos antécédents, si vous avez un casier judiciaire ou faire une vérification de sécurité afin de nous assurer de votre admissibilité au Canada.
L'état de l'examen de vos antécédents peut être Pas commencé, Non requis pour le moment, En cours ou Terminé

Non requis pour le moment signifie que nous n'avons sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez avoir reçu une invitation avant de présenter une demande de résidence permanente. 

Pas commencé signifie que nous n'avons pas encore commencé l'étude de vos antécédents.

En cours signifie que nous avons commencé l'étude de vos antécédents. 

Si vous devez nous fournir un document pour achever l'étude, veuillez le télécharger dans la liste de contrôle de vos documents pour que nous puissions continuer le traitement de votre demande.

Terminé signifie que nous avons terminé l'étude de vos antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Printemps40 a dit :

Est ce que on doit avoir un AR Sidney pour relier la demande !! c'est le numero de la demande ?

oui obligatoir le ar sidney, puisque le numero de la demande et iuc figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

oui obligatoir le ar sidney, puisque le numero de la demande et iuc figure.

 

Deux amis a moi ont pu lier leur comptes uniquement avec Nom et prenom ils sont en attente AR Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Printemps40 a dit :

Est ce que on doit avoir un AR Sidney pour relier la demande !! c'est le numero de la demande ?

Deux amis a moi ont pu lier leur comptes uniquement avec Nom et prenom ils sont en attente AR Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui obligatoir le ar sidney, puisque le numero de la demande et iuc figure.

Non ca l'est pas, j'ai réussi a le faire sans AR. Il suffit de choisir Nom , Prénoms et Num Passeport comme infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Deux amis a moi ont pu lier leur comptes uniquement avec Nom et prenom ils sont en attente AR Sydney

ha bon, alors c faisable mais la page sera complètement vide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

ha bon, alors c faisable mais la page sera complètement vide lol

 

Oui voila mais au moins ca rassure ceux qui n'ont rien recu de Sydney depuis Avril Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, je suis perdu, j'ai renseigné toutes les rébriques et à la fin on me dit que votre demande est reliée. mais comment faire pour voir  l'etat de ma demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voila mais au moins ca rassure ceux qui n'ont rien recu de Sydney depuis Avril Mai

Bon moi j'ai la partie dossier -> ouvert.

Au mois je sais qu'ils ont le dossier c'est déjà ca.

Ce qui est sur je ne m'attend a la crp sans AR[emoji4][emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voila mais au moins ca rassure ceux qui n'ont rien recu de Sydney depuis Avril Mai

Bon moi j'ai la partie dossier -> ouvert.

Au mois je sais qu'ils ont le dossier c'est déjà ca.

Ce qui est sur je ne m'attend a la crp sans AR[emoji4][emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Хаджу Амар a dit :

ce qu il obtiendra sera pareil que toi et moi et d autre, il obtiendra la signification des différentes étapes

  voila un aperçu 

 

 

Nous devons vérifier vos antécédents, si vous avez un casier judiciaire ou faire une vérification de sécurité afin de nous assurer de votre admissibilité au Canada.
L'état de l'examen de vos antécédents peut être Pas commencé, Non requis pour le moment, En cours ou Terminé

Non requis pour le moment signifie que nous n'avons sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez avoir reçu une invitation avant de présenter une demande de résidence permanente. 

Pas commencé signifie que nous n'avons pas encore commencé l'étude de vos antécédents.

En cours signifie que nous avons commencé l'étude de vos antécédents. 

Si vous devez nous fournir un document pour achever l'étude, veuillez le télécharger dans la liste de contrôle de vos documents pour que nous puissions continuer le traitement de votre demande.

Terminé signifie que nous avons terminé l'étude de vos antécédents.

Dit moi fi la cas ta3 la case une vérification des antécedentsest requise. En cours j'ai lus En cours signifie que nous avons commencé l'étude de vos antécédents. 
Si vous devez nous fournir un document pour achever l'étude, veuillez le télécharger dans la liste de contrôle de vos documents pour que nous puissions continuer le traitement de votre demande.

Donc on fournis les documents selon la demande de bureau de cic c'est comme ça   ? Et cette période est ce que ya une durée bien limitée pour les terminer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, soleildebonheur a dit :

Dit moi fi la cas ta3 la case une vérification des antécedentsest requise. En cours j'ai lus En cours signifie que nous avons commencé l'étude de vos antécédents. 
Si vous devez nous fournir un document pour achever l'étude, veuillez le télécharger dans la liste de contrôle de vos documents pour que nous puissions continuer le traitement de votre demande.

Donc on fournis les documents selon la demande de bureau de cic c'est comme ça   ? Et cette période est ce que ya une durée bien limitée pour les terminer.

Merci

si ils ont besoin d'autre documents ils nous avisent si non le traitement est en cours. pour la durée y a pas de limite. enfin c est mon avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit :

si ils ont besoin d'autre documents ils nous avisent si non le traitement est en cours. pour la durée y a pas de limite. enfin c est mon avis  

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j ai relié ma demande depuis 48 h mais on me dit aucune demande reliée en plus on me demande de réessayer dans 24 h, j'ai rien compris???

ya t'il quelqu'un qui a eu ce problème??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, j'ai réussi à lier ma demande je suis à l'étape de l'amissiblité ( en cours )

vérification des antécedents ( non commencé ), comme la majorité des formistes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement