Habitués jasmin81 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci cintra c possible depuis l algerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci cintra c possible depuis l algerie? Absolument...utilise le lien que j'ai posté plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci infiniment cintra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolduc Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour J'ai fait un pvt d'un an au Canada et je suis rentré en Juin 2013, Ma question : Est il nécessaire de fournir un extrait de casier judiciaire canadien pour la partie fédérale (en tant que demandeur travailleur qualifié) ? Merci. SALUT si ma mémoire ne me trompe pas , normalement tu ne fourni pas un casier Judiciaire canadien car ils ont un accès a la base de donnée bonne chance Modifié 11 octobre 2014 par Bolduc Fab Montreal a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou123 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 salut tou le monde sa prendra combien de temps entre l envoi du dossier fédéral et la réception du premier message,pars que y a 20 jours que je l ai envoyé et y a rien pas de message d’ouverture es-que c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2014 salut tou le monde sa prendra combien de temps entre l envoi du dossier fédéral et la réception du premier message,pars que y a 20 jours que je l ai envoyé et y a rien pas de message d’ouverture es-que c est normal Pour moi. Ca a pris trois mois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2014 salut tou le monde sa prendra combien de temps entre l envoi du dossier fédéral et la réception du premier message,pars que y a 20 jours que je l ai envoyé et y a rien pas de message d’ouverture es-que c est normal 2 à 2 mois et demi en moyenne sauf que parfois ça y ira jusqu'à 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2014 salut tou le monde sa prendra combien de temps entre l envoi du dossier fédéral et la réception du premier message,pars que y a 20 jours que je l ai envoyé et y a rien pas de message d’ouverture es-que c est normal Salut! pour moi ça a pris 02 mois et demi. Réception de mon dossier à Sydney le 26 juin 2014 et l'AR le 10 Septembre 2014.Donc je penses que c'est un peu tôt pour commencer à s'inquiéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolduc Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 salut tou le monde sa prendra combien de temps entre l envoi du dossier fédéral et la réception du premier message,pars que y a 20 jours que je l ai envoyé et y a rien pas de message d’ouverture es-que c est normal 2 à 2 mois et demi en moyenne sauf que parfois ça y ira jusqu'à 3 mois. mais c trop !! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh08 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour tous le monde, un ami a envoyé le dossier fédéral en date du 24 juillet 2014 et il attends toujours la réception d'un accusé de réception et sa femme vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte et ils sont vraiment inquiets par rapport à la visite médicale, vue les radios qu'il faudrait passer. est ce qu'elle pourra passer la visite médicale tout en étant enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour tous le monde, un ami a envoyé le dossier fédéral en date du 24 juillet 2014 et il attends toujours la réception d'un accusé de réception et sa femme vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte et ils sont vraiment inquiets par rapport à la visite médicale, vue les radios qu'il faudrait passer. est ce qu'elle pourra passer la visite médicale tout en étant enceinte. selon une amie, ils vont passer la VM appart la radio elle va la passer une fois le bb est né. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2014 des IVM dans l'horizon? Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam0616161 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 des IVM dans l'horizon? c la mort total concernant les VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi3 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour moh08, Il faut avoir l'avis du gynécologue car normalement pour les six premiers mois de grossesses il y a un risque sur la santé du bébé mais au delà non. Nous avons eu le même cas moi et ma femme et elle a fait la radio dans le neuvième mois de sa grossesses et son gynéco nous a confirmé qu'il n'y a pas de risque au delà du sixième mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2014 rien Massinger canada et Assya ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour mes amis,que faut-il faire pour arrêter ce blocage du CIC depuis exactement 12/05/2014 aucune e-brune n'a été délivrer du jamais vue comme je suis le doyen de ce forum mon dossier a traverser la gréve des agents de l'immigration l’année passer d’Août a Septembre 2013 mais le CIC assurer le service minimum,la situation actuelle nous mets dans le brouillard total hestia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 Message supprimé - langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 Leur AR Paris date de Quand? car tu parles du même chiffre Juste pour avoir une idée de la date à la quelle ou' en est Paris dans le traitement des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 désole quant je parle de chiffre c'est le même nombre de rdv et ils sont avec nous sur le forum normalement il vont ce manifester d'ici peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 merci maminou pour cette bonne nouvelle.place à ta brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés