Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour
je suis nouveau sur le forum j'ai des questions a vous posez et merci d'avance pour votre aide.
 j'ai eu mon CSQ daté le 23 /02/2018 je l'ai reçu chez moi en avril 2018 comme vous le saviez la poste algérienne:fou4:
alors mnt je prépare mon dossier fédéral mes questions sont :
1- pour l'acte de naissance en français il y'a le seau en arabe est ce que je dois le traduire ou non ?
2 - pour les copies certifiée conforme comme ça n'existe plus a l'administration algérienne quoi faire ?
comme la photocopie du passeport biométrique et la carte d'identité biométrique est ce que je mis les photocopies c'est tout sans l'égalisation ???
3 - est ce que je dois traduire la carte d'identité biométrique ? comme le recto est en langue arabe .
j'aimerais bien si quelqu'un a mon cas me répond je ne veux pas que le CIC me renvoi mon dossier et faire du retard pour rien
 
Merci bcp rabi yahfedkoum.
  

Bonsoir et bienvenu au fédéral,
1- non, ne pas traduir le seau en arabe (c'est écrit dessus VALABLE UNIQUEMENT A L'ETRAGER)
2- les copies des passeports pas la peune de les légaliser mais les CNI si, copies légalisées plus l'original de la traduction (la légalisation oû je ne sais pas mais à bougie ça existe ou à Alger)
3- Oui.
bon courage.



Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde alors des nouvelle ou pas ??
 
moi je suis indiciez pour partir , ma femme ne veut plus laisser sont poste n'est ses parents .
 
j'ai peur de ne pas partir est un jour je le regretterais . 

le regret est inévitable, c'est pas pour vous décourager mais c'est la triste réalité, pensez deux secondes aux millions de gens qui veulent, qui rêvent je ne dirais pas être à votre place mais plutôt s'inscrir juste à mon projet Qc, autre chose ne dites pas plutard à vos enfants que vous avez annulé de partir vivre au Canada.
Bon courage mon ami.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir et bienvenu au fédéral,
1- non, ne pas traduir le seau en arabe (c'est écrit dessus VALABLE UNIQUEMENT A L'ETRAGER)
2- les copies des passeports pas la peune de les légaliser mais les CNI si, copies légalisées plus l'original de la traduction (la légalisation oû je ne sais pas mais à bougie ça existe ou à Alger)
3- Oui.
bon courage.



Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Merci bcp ici a annaba tout le monde me dis que c'est impossible de légalissée les copies ?? wallah bizzard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde , je cherche a savoir comment vous avez  fait pour les étiquettes postales portant l'adresse domicile , vous avez acheté des étiquettes et collées sur enveloppe ou bien vous avez imprime deux feuilles et découpés en petits carres  et mises *dans* l’enveloppe  ??   Merci beaucoup        

Bonsoir,
vous achetez une feuille A4 autocollante, vous écrivez sur Word votre adresse dans deux copartiment supérieur en français et inférieur en arabe puis vous imprimez avec la feuille autocollante et vous la coupez en deux (frç et arabe).

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp ici a annaba tout le monde me dis que c'est impossible de légalissée les copies ?? wallah bizzard .

de rien, c'est bizzard ? et pourquoi croyez vous que nous voulons fuir ah?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp ici a annaba tout le monde me dis que c'est impossible de légalissée les copies ?? wallah bizzard .

Cherchez encore on sait jamais, moi un chef de service à l'APC m'a dit que l'Etat (des gringows) a seulement arrêté la légalusation en arabe mais celle en français non.
utiluse la maarifa ça va marché.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sofsof236 a dit :

Mdrrrrrr vous avez raison :P

houhou007 au cas ou je peux faire légalisation j'envoi les copie du CIN et la traduction et c'est tout ou il y'a une autre solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
houhou007 au cas ou je peux faire légalisation j'envoi les copie du CIN et la traduction et c'est tout ou il y'a une autre solution ????

si on suis ce qu'est écrit dans la liste de contrôle on a pas besoin de légalisation,

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, houhou007 a dit :


si on suis ce qu'est écrit dans la liste de contrôle on a pas besoin de légalisation,

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

oui justement je vais voir si je ne peux pas légalisée alors j'envoi directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

je sais le mois prochain c'est dieu le veut je vais a la MeQ et je vais faire salat el isthikhara  et voir se que dieu va décider  .

je crois que c'est plutôt ta femme qui doit prendre sa décision ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il n'y a pas moyen de légaliser vous envoyez une copie plus l'original de sa traduction, bon courage.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir groupe du bien (djma3et el khir),

 

Voici le tableau des stats, pas beaucoup de changements, croisons les doigts pour les jours à venir.

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 16_04_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 16_04_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, laformule14 a dit :

il faut  la convaincre d ' aller pour visiter  vous paierez les billets allé retour  pour validet vos résidences et retourner   Après  comme ça  vous   aurez  minimum 2ans s  pour  réfléchir

j'ai déjà valider ma RP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachid*06 a dit :

Bonsoir groupe du bien (djma3et el khir),

 

Voici le tableau des stats, pas beaucoup de changements, croisons les doigts pour les jours à venir.

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 16_04_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 16_04_18.pdf

ca veut dire quoi RAS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sofsof236 a dit :

ca veut dire quoi RAS ???

RAS pour Rien A Signaler, en attendant d'avoir la date du changement pour les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher forumiste.
Je reviens vers vous après une longue absence. C'est vrai qu'au début c'était ma femme qui publiait les posts. Elle a fini par lâcher prise après moultes revirement de situation. Là, je reprends le flambeau, si on peut dire ça ainsi.
Donc le résumé des stats.:
Dcsq: 10/2011
Csq: 01/2017
Rectification erreur csq: 04/2017
Nouveau csq : 06/2017
Df1: 11/07/2017
Ardf1: 25/10/2017
Retour de dossier pour mauvais paiement : 24/12/2017
Df2: 10/01/2018
Ardf2: 07/03/2018
Le meilleur pour la suite je l'espère, pour tout le monde au passage.
À #rachid*06: veuillez mettre à jour le tableau pour nous svp. Ancien pseudo : kenzy: df 05/06/2017, ardf 25/10/2017



Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement