Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, maximus1981 a dit :

 

c'est là que tout commence. ; veut dire quoi? explique moi, tu m'as fait peur

La démarche fédérale commence par l'accusé de réception, il faudra attendre un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

 

Ils t'ont fait un bon prix hihi. 

Ils devraient uniformiser les prix.

On était  4 franchement je ne comprends pas , je pense qu'elle s'est  tromper , bizarre !! mais je ne m'en plains pas Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

 

Ils t'ont fait un bon prix hihi. 

Ils devraient uniformiser les prix.

Elle parle surement d'une visite médicale sans analyses et sans telethorax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, los-suenos a dit :

 

hello, c'est un pays qui se situe plus vers le nord, donc journées très courtes en hiver et nuits très courtes en été

je peux te faire un retour sur expérience de Ramadan à Paris ( mon 1er) souhour à 4h et quelques et iftar vers 22h! la galère  :'( la journée est tellement longue qu'au bout de 21h je me disait, que je voulais plus manger, jvoulais seulement en finir pour dormir, rihat ramdan ; odeur du ramadan le grand walou, en résumé: très très difficile, surtout loin de la famille, et puis vient l'aid :'( :'( :'( j'ai passé deux eid en France et crois moi j'en ai pleuré, moi qui suis d'habitude très forte de caractère j'ai fini par craquer quand j'ai vu quelques musulmans se diriger vers la mosquée de la commune, et moi dans le bus pour aller bosser, j'ai commencé à souhaiter eid moubarak à des inconnus, histoire de sentir que c'était l'eid, j'ai fait passer la chanson "Mzinou nhar lyoum" 10 fois en boucle :unsure: larmes aux yeux

Moi si j'aurais ma RP d'ici là, je passerai le ramadan si dieu le veut en Algérie, histoire de me dire que ça sera le dernier en famille, et crois moi ça vaut de l'argent

 

l'Adhan du maghreb pour cette année à Montréal est à 21h15

 

Après à chacun ses priorités, je t'invite à lire cet article qui détaille selon chaque cas la meilleure saison pour s'installer au Quebec  https://www.immigrer.com/saisons-quebec/

 

Je pense d'ici 3 ans max si DIEU le veut et qu'on soit en vie le gout du ramadhan disparaitra définitivement de l'Algérie , à la vitesse de dégradation de la socièté , hypocrisie , mensonge , l'islam deviendra étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Je pense d'ici 3 ans max si DIEU le veut et qu'on soit en vie le gout du ramadhan disparaitra définitivement de l'Algérie , à la vitesse de dégradation de la socièté , hypocrisie , mensonge , l'islam deviendra étranger 

Tu n'as pas franchement tord ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lila233 a dit :

@rloucif normalement l adresse émail que t à déclaré dans le formulaire générique c est dans cette émail qu ils vont envoyé la ivm normalement c est la même adresse émail que AR et entre l AR et ivm faut compter jusqu a un mois bon courage

@lila233 merci ,,,,,,, un moissssssssssssss bezzzzzzzzzzzzzzzzffffffffffffff,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour,
la plupart des employeurs notamment les grandes entreprise exige le documents évaluations comparatifs des études, pour être embauché.
de préférence faire la demande avant de partir, pour gagner du temps, ça prend environ 7 semaines. sans compter les délais  que met le courrier postal classique, je connais des gents qui ont raté des job a leur arrivée a Québec à cause du manque de ce document.
 
à vous.

Moi ça fait presque 4 mois et j rien reçu ni AR ni l'évaluation ni retour du dossier !!! La somme de 110 DC a été débitée le 19-11-2016 ??????? [emoji30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour,
la plupart des employeurs notamment les grandes entreprise exige le documents évaluations comparatifs des études, pour être embauché.
de préférence faire la demande avant de partir, pour gagner du temps, ça prend environ 7 semaines. sans compter les délais  que met le courrier postal classique, je connais des gents qui ont raté des job a leur arrivée a Québec à cause du manque de ce document.
 
à vous.

Moi ça fait presque 4 mois et j rien reçu ni AR ni l'évaluation ni retour du dossier !!! La somme de 110 DC a été débitée le 19-11-2016 ??????? [emoji30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, laSolution a dit :

Je pense d'ici 3 ans max si DIEU le veut et qu'on soit en vie le gout du ramadhan disparaitra définitivement de l'Algérie , à la vitesse de dégradation de la socièté , hypocrisie , mensonge , l'islam deviendra étranger 

Tant que la religion est politisé ou est utilisé à des fins politiques,la société n'evoluera pas et tout ce qui gravite autour restera suspendu.

Les gouvernants le savent,le pouvoir en place n'aurait jamais pu survire sans cela.

Je ne crois pas en un changement de cette situation,je te conseille vivement de lire Boualem Sansal auteur de 2084,la fin du monde.

Il dit  « L’islamisme a été plus rapide que nous »

 
L'Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, «délégué» de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l'amnésie et la soumission au dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions. Le personnage central, Ati, met en doute les certitudes imposées. Il se lance dans une enquête sur l'existence d'un peuple de renégats, qui vit dans des ghettos, sans le recours de la religion. Boualem Sansal s'est imposé comme une des voix majeures de la littérature contemporaine. Au fil d'un récit débridé, plein d'innocence goguenarde, d'inventions cocasses ou inquiétantes, il s'inscrit dans la filiation d'Orwell pour brocarder les dérives et l'hypocrisie du radicalisme religieux qui menace les démocraties.
 
Le livre est disponible en version audio.
Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Printemps40 a dit :


Moi ça fait presque 4 mois et j rien reçu ni AR ni l'évaluation ni retour du dossier !!! La somme de 110 DC a été débitée le 19-11-2016 ??????? emoji30.png

Si la somme a été débitée c'est que c'est OK.

Peut etre que c'est un retard de livraison du courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la somme a été débitée c'est que c'est OK.
Peut etre que c'est un retard de livraison du courrier.

Je l'espère! Si non comment faire une relance!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la somme a été débitée c'est que c'est OK.
Peut etre que c'est un retard de livraison du courrier.

Je l'espère! Si non comment faire une relance!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la somme a été débitée c'est que c'est OK.
Peut etre que c'est un retard de livraison du courrier.

Je l'espère! Si non comment faire une relance!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit :


Moi ça fait presque 4 mois et j rien reçu ni AR ni l'évaluation ni retour du dossier !!! La somme de 110 DC a été débitée le 19-11-2016 ??????? emoji30.png

 

bonjour,

 

il faut les appeler pour renseigner ton cas, 4 mois me semble trop, s'assurer que le courrier n'a pas été égaré par la poste :(

 

vérifie ta boite mail si ce n'est pas partie en spam, pour voir s'il y'a un accusé de réception.

voir lien ci-dessous :

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/delais-traitement.html

 

salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-185 reste 114 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,j'avais vraiment une angoisse inexplicable :( , l'attente se veut pesante de plus en plus:fou4: , mais avons nous le choix , évidement que non :crying:, donc entre temps essayons d’être le plus solidaires les uns les autres :yahoo:, on va surmontés cette épreuve :wub: @amily bravo poto :wub: pour ta vision pertinente :j-aime: , et respects pour tes valeurs de démocrate:hi:,l'hypocrisie collectifs uniformisées de certains ( la majorité )  à malheureusement spoliée toute une religion :crying: , de ce fait ils sont inconsciemment réduit a l’état de soumission, et ridiculisés ... , cette même obstination dans la voie de obscurantisme a renforcé le pouvoir de l'oligarchie qui détient le savoir est s’obstine à le voilé pour des fins de manipulation perverses narcissique a grande échelle, bref toute un récital ne suffira points pour guérir les maux , réveillez certains et désavoué les autres , on dit seulement que notre dieu a nous est amour :wub:, ps j'adore :wub: ta phrase dé radicalisation à 360 ° :lol:, je trouve que les piercings et des tatous  c'est très très jolis  :wub::wub: mais n'allons comme même pas jusqu’à la conviction perso exige..., donc on va dire une dé radicalisation à 340 ° :lol::lol:   ;)

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement