Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

félicitations mais éxpliques-moi stp les étapes depuis la brune ok ?

Salut l'ami, mais qui ta dit que j'ai une ma brune. Pour le moment j'ai qu'une blonde . et je viens juste d'envoyer ma danse au fédérale

 Pour la brune, je ne dirais pas non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Salut les amis j'éspère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous , j'ai besoin de votre aide svp , qui peut m'orienter vers un consultant à Alger , quelqu'un de sérieux bien sûr , c'est pour un bon ami à moi ,merci d'avance et bon courage pour la suite

consultant en quoi? médium? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dyou a dit :

Et pr les relevés de note esk j doit envoyer uniquement c de l'Université ou bien même les relevés du lycée et cem et primaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Alharba a dit :

est ce  que, je peux savoir ou se trouve ce centre  au niveau d'alger  ,et qui est  le plus efficace et le plus vite ,UPS   ou   bien CRDV?

je te conseille UPS ...le CRVD est sis à debussey Alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis j'éspère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous , j'ai besoin de votre aide svp , qui peut m'orienter vers un consultant à Alger , quelqu'un de sérieux bien sûr , c'est pour un bon ami à moi ,merci d'avance et bon courage pour la suite


En immigration bien sûr hein! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, senzo a dit :

Que serait le fil sans toi quebec-39:whistlingb::whistlingb::Crylol:

 

Si tout va bien dans ton dossier, et que le cic ne te demande un complément para-port à un formulaire, ou à un documents de la trousse de demande, notamment sur tes antécédents, tu recevras ta brune par mail:yahoo::yahoo:tu la télécharge :rtfm:puis tu suis les instructions fournis pour présenter ta demande de visa et de CRP via les deux options proposées; soit via le (CRDV) Alger, ou par courrier commercial (UPS).Dans les deux cas tu auras besoins de:

                 - la première page de la brune

                 - le passeport

                 - 2 photos format fédéral

                 - une lettre précisant la couleur des yeux et la taille

                 - quelques milliers de centimes de Dinars 

 

Une fois le visa et CRP en poche:yahoo::yahoo:dirige toi vers la compagnie aérienne de ton chois, munis cette fois ci de quelques millions (centimes) de Dinars pour réserver une place selon la classe et la date de ton chois.

 

Le jour "J" de ton départ:bye: demande à un ami, ou à un membre de ta famille, ou bien à tout le village, ou à tout le cartier de te déposer à l'aéroport si el haouari.:61_sob::61_sob::bye:Te voila embarquer vers ta nouvelle vie,,,, alors la, mais la!! attention quebec-39!!!!!! ne te marie surtout pas dans l'avion :160_kiss_mm::179_necktie: tu auras tout le temps pou ça. 8h après te voila arrivé dans la belle province qui porte ton pseudo à l'aéroport Pierre-Elliot- Trudeau ( grand père de l'actuel premier ministre Justin Trudeau que tu aimes tant) de Montréal, après les formalités douanières d'usages comme dans tout autre Aéroport international, te voila dans les bureaux du CIC, le temps d'un tampon et d'une petite signature :110_writing_hand: te voila résident permanent et Québécois pour toute la vie.

 

                                                       

                                                                               ... à suivre            

Hhhhhhhhhh ???you are so funny senzo ??demande à un ami, ou à un membre de ta famille, ou bien à tout le village, ou à tout le cartier de te déposer à l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit :

@zizou27 Tu as reçu ton IVM !!!!! J'ai raté ça ! Félicitations !!!!! ????

 

Merci @LOUNDJA2009. C'était le 09 mars. Bonne continuation à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, zizou27 a dit :

@amily Bonjour.  Qu'est ce que c'est que cette histoire de venir à jeun moi et ma  femme. Tu es partie à jeun?.

bonsoir zizou oui nous aussi on est partis a jeun oui je sais ce n'est pas comme a Alger mais t’inquiète  pas tu vas galérer avec l’antipathie de l'assistance mais a part ça va:) tout ira pour le mieux xxxxxxx ;)

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question mes amis. le ramdan au canada, comment ça se paqsse pour les horaires ? quelqu'un que je connais ma dit que la meilleure période pour venir au quebec c'est vers la fin du moi d'avril . mais n'oubliez pas que le ramadan 2018 c'est vers la mi mai. alors quesque vous on dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

bonsoir zizou oui nous aussi on est partis a jeun oui je sais ce n'est pas comme a Alger mais t’inquiète  pas tu vas galérer avec l’antipathie de l'assistance mais a part ça va:) tout ira pour le mieux inchallah. ;)

 

 

 

@amily. Stp pour le coût c'était combien  le tout. Nous sommes 4,           2 adultes et 2 enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde;

Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp:

 

Copie.jpg.6d7f675c7a379170a10b935dff05d185.jpg

 

Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par maximus1981
erruers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zizou27 a dit :

 

 

 

@amily. Stp pour le coût c'était combien  le tout. Nous sommes 4,           2 adultes et 2 enfants. 

nous couple avec 3enfants environs 40000da pour tout. elle ne t'a pas dit combien quand tu l'a eu au tel? moi c'est elle qui m'a dit combien je dois apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

nous couple avec 3enfants environs 40000da pour tout. elle ne t'a pas dit combien quand tu l'a eu au tel? moi c'est elle qui m'a dit combien je dois apporté.

Oui exactement elle m'a dit 32000 donc pour 4 personnes. 

Merci @amily. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maximus1981 a dit :

bonsoir tout le monde;

Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp:

 

Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'ils ont reçu votre dossier mais ils t'ont pas encore envoyer d'accusé de réception. et c'est là que tout commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je crois qu'ils ont reçu votre dossier mais ils t'ont pas encore envoyer d'accusé de réception. et c'est là que tout commence. 

 
 

 

c'est là que tout commence. ; veut dire quoi? explique moi, tu m'as fait peur

Modifié par maximus1981
errurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, idaghmasen a dit :

:D bon le principe de la photos c'est l'ambiance décontracté tu vois :timide: , sans plus ni moins ;) pour le fond je m'en fous , je ne suis ni juge ni avocat pour être pour ou contre chaqu'un est libre et a le libre arbitre :D de faire  ou de ne pas faire :timide: ce qu'il veut de sa vie:rtfm: sa c'est une regle d'or:wub: , mais je te rassure j'adore la brune ;)

Même si tu optes pour triple piercing j'applaudirai :lol:

J'entrevois pour dé-radicalisation à 360 degrés.Je suis démocrate ,et je crois que chacun est libre.Libre comme le vent.

David Guetta à fond la caisse et J.B !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

j'ai une question mes amis. le ramdan au canada, comment ça se paqsse pour les horaires ? quelqu'un que je connais ma dit que la meilleure période pour venir au quebec c'est vers la fin du moi d'avril . mais n'oubliez pas que le ramadan 2018 c'est vers la mi mai. alors quesque vous on dit ?

 

hello, c'est un pays qui se situe plus vers le nord, donc journées très courtes en hiver et nuits très courtes en été

je peux te faire un retour sur expérience de Ramadan à Paris ( mon 1er) souhour à 4h et quelques et iftar vers 22h! la galère  :'( la journée est tellement longue qu'au bout de 21h je me disait, que je voulais plus manger, jvoulais seulement en finir pour dormir, rihat ramdan ; odeur du ramadan le grand walou, en résumé: très très difficile, surtout loin de la famille, et puis vient l'aid :'( :'( :'( j'ai passé deux eid en France et crois moi j'en ai pleuré, moi qui suis d'habitude très forte de caractère j'ai fini par craquer quand j'ai vu quelques musulmans se diriger vers la mosquée de la commune, et moi dans le bus pour aller bosser, j'ai commencé à souhaiter eid moubarak à des inconnus, histoire de sentir que c'était l'eid, j'ai fait passer la chanson "Mzinou nhar lyoum" 10 fois en boucle :unsure: larmes aux yeux

Moi si j'aurais ma RP d'ici là, je passerai le ramadan si dieu le veut en Algérie, histoire de me dire que ça sera le dernier en famille, et crois moi ça vaut de l'argent

 

l'Adhan du maghreb pour cette année à Montréal est à 21h15

 

Après à chacun ses priorités, je t'invite à lire cet article qui détaille selon chaque cas la meilleure saison pour s'installer au Quebec  https://www.immigrer.com/saisons-quebec/

 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement