Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@Manimour, je laisse tombé:timide: pas la peine de faire nuit blanche :give_rose:je dors:lol: bonne nuit les amis;) de toute toute est une histoire de brune :lol: est les brunes c'est pas ça qui manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zizou27 a dit :

Merci l'artiste. 

 

 

et il y a une autre qui a eu son Ar mi decembre et toujours aucune ivm 

 

on te lachera pas , jusqu a que tu auras ton ivm , tu la passes chez Bea , et tu rentres ds la file des attendeux de la brune , et la on va revenir à la charge comme au cyclisme parfois moi parfois idaghmasen , si tu te rappeles bien l equipe us postal de Lance Amstrong , il avait une equipe super puissante mais qui se dope :D jusqu'a l arrivée à l alpe d Huez ( visa ) , l arrivée aux champs elysée ( Montreal ) c'est toi qui la decide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

 

et il y a une autre qui a eu son Ar mi decembre et toujours aucune ivm 

 

on te lachera pas , jusqu a que tu auras ton ivm , tu la passes chez Bea , et tu rentres ds la file des attendeux de la brune , et la on va revenir à la charge comme au cyclisme parfois moi parfois idaghmasen , si tu te rappeles bien l equipe us postal de Lance Amstrong , il avait une equipe super puissante mais qui se dope :D jusqu'a l arrivée à l alpe d Huez ( visa ) , l arrivée aux champs elysée ( Montreal ) c'est toi qui la decide 

 

Merci mon frère pontani est mieux sans dopage clean et bio.hihihihihi. 

Merci de te donner de la peine pour moi ça va droit au coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vu le nombre de pages que je dois consulter pour avoir tous vos stats! je vais procéder au web scraping, càd filtrer le forum et ne garder que les mots clés importants avec les dates (vous parlez trop les gars :fou4:)!

J'ai fais quelques mises à jour notamment les bonnes nouvelles pour remonter le moral à tout le monde!


@zizou27 Ne t'inquiète pas pour la VM cela viendra tôt ou tard! Tout ce que tu dois faire de ton coté c'est bien vérifier ta boite! Et cela ne retarde en rien ta procédure! Les dossiers sont traités par ordre chronologique de réception! Courage !!!!!:99_muscle:

 

Bref j'ai mis du vert!:lol:

La question est : Croyez vous que l'équipe CIC se marre sur vos postes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Manimour said:

@fetsam y'a t-il du nouveau de ton côté ?? Tu vérifies tes comptes ??

 

Rien pour le moment, je vérifie dès que j'ai l'occasion de le faire, je te tiens au courant en cas de changement ;) ... Je sens le stresse là lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'on peut allez dormir tranquillement aujourd'hui,on rentre bredouille , c'est pas grave demain est un nouveau jour.

Bonne nuit .[emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

Félicitations quel soulagement ! !  Hhh place à la panique de la brune. :D comme quoi on se repose jamais avec cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

Félicitations @los-suenos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Félicitations quel soulagement ! !  Hhh place à la panique de la brune. :D comme quoi on se repose jamais avec cic. 

 

il y a 26 minutes, Djawed a dit :

Félicitations @los-suenos 

 

Merciiii :) oui on se repose jamais mais c'est un fardeau en moins; j'espère entendre de bonnes nouvelles pour les autres, bonne journée, moi je parts dormir :unsure: essayez ne pas trop écrire, j'y arriverai pas à tt lire :117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, tito76 a dit :

@nad-beren mon agent est AWV.....oui j y j'etais. mais ce que je veux savoir comment avoir ce casier

Bonjour

Notes et considérations spéciales

Les empreintes digitales doivent être soumises électroniquement aux Services canadiens d’identification criminelle en temps réel (SCICTR). Les demandes sur papier ne seront pas traitées et seront retournées à l'envoyeur.

À l'heure actuelle, il n'est pas possible de transmettre des empreintes digitales par voie électronique à la GRC si vous êtes hors du Canada. Vous pouvez cependant communiquer avec une des sociétés de dactyloscopie accréditées au Canada pour la numérisation des empreintes digitales et leur transmission à la GRC par voie électronique.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/canada.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR, IVM, VM réussies et brunes :) et très bon courage pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Manimour a dit :

Je pense qu'on peut allez dormir tranquillement aujourd'hui,on rentre bredouille , c'est pas grave demain est un nouveau jour.

Et peut être au réveil une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement