Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:j-aime:@Merga, félicitation je suis très content pour toi l'ami , finalement toi aussi tu va sortir le grand manteau ca serra -30 pour toi aussi :j-aime:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

courage frère ça viendra  :bye:

J'étais avec mon pote dont le statut a changé , il se projète déjà , et moi que du brouillard a l'horizon ??? ya des jours sans , aujourd'hui s'en est un ⤵️⤵️⤵️⤵️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut milio

 

Tes antécédents sont en cours ?si oui depuis quand exactement?

Ya hicham , si seulement j'avais antécédents en cours :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis @Merga suis votre jumeau sur le forum, c'est un crime fédéral de séparer des jumeaux 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

Ya hicham , si seulement j'avais antécédents en cours :fou4:

 

Tu n'es pas seul t’inquiète 

 

La clé pour le canada est bel et bien la fameuse (CléGc) je pense que la majorité des candidats ne savent même pas l'utilité de l'outil car ce dernier est lié en temps réel avec la base de données de l'agent du BVC ....depuis le lancement de CléGc les changements d’antécédents surtout se font lors des horaires d'ouverture des BVC (donc pas de changements a prévoir le soir ou les Week-end..c'est confirmé)

 

Pour résumer

 

Ceux qui ont deja les antécédents en cours===>>merci de checker vos statut ECAS et vos boites mails quotidiennement

 

Ceux qui n'ont pas les antécédents en cours===>>ca ne sert a rien de vérifier ECAS ou la boite mail car le changement d’antécédents de non commencé a en cours est un passage obligatoire avant la réception de la brune

 

Par la même occasion j'invite tous les membres a faire la liaison du compte c'est un outil indispensable pour le suivi de vos demandes RP 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Tu n'es pas seul t’inquiète 

 

La clé pour le canada est bel et bien la fameuse (CléGc) je pense que la majorité des candidats ne savent même pas l'utilité de l'outil car ce dernier est lié en temps réel avec la base de données de l'agent du BVC ....depuis le lancement de CléGc les changements d’antécédents surtout se font lors des horaires d'ouverture des BVC (donc pas de changements a prévoir le soir ou les Week-end..c'est confirmé)

 

Pour résumer

 

Ceux qui ont deja les antécédents en cours===>>merci de checker vos statut ECAS et vos boites mails quotidiennement

 

Ceux qui n'ont pas les antécédents en cours===>>ca ne sert a rien de vérifier ECAS ou la boite mail car le changement d’antécédents de non commencé a en cours est un passage obligatoire avant la réception de la brune

 

Par la même occasion j'invite tous les membres a faire la liaison du compte c'est un outil indispensable pour le suivi de vos demandes RP 

 

 

 

 

 

 

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis @Merga suis votre jumeau sur le forum, c'est un crime fédéral de séparer des jumeaux 
[emoji14]


Salut l'ami , tkt je suis officiellement ton nouveau jumeau lol je suis comme toi antécédents "non commencé" éspérons quelque chose durant ce mois de décembre si dieu le veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut l'ami , tkt je suis officiellement ton nouveau jumeau lol je suis comme toi antécédents "non commencé" éspérons quelque chose durant ce mois de décembre si dieu le veut

 

Ariba riba , merci speedy , c'est toujours mieux de pédaler a deux , on traversera alors l'Atlantique en pédalo ??? , même pas peur des icebergs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, INSAFE a dit :

       

Décision prise!!!!! Ce matin très tôt.

J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX :)


 

 

feu-artifice.jpg

 

Bonne nouvelle félicitations. 

Content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, INSAFE a dit :

       

Décision prise!!!!! Ce matin très tôt.

J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX :)


 

 

feu-artifice.jpg

oh mon dieu tres grande nouvelle que du bonheur l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, laSolution a dit :

 

Bonjour tout le monde 

@fantasticos, félicitations à toi , je pense que c'est l'AR , pour le mot " verifier ton compte " , je pense qu'il s'agit de verifier ton compte clégc 

bonne chance 

merci l'ami sur clegc il ya traitement en cours c'est tout mais pas de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxx FELICITATIONS LIBEKKKKKKKKK TU LE MÉRITE L'AMI AU PROCHAIN xxxx ..... AU MOINS CA PROUVE QUE CE MOIS CI VA NOUS RÉSERVER SON LOT DE BRUNES ...

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, libek a dit :

Salut 

en général cette ligne s'affiche juste après la réception d'un courriel t'as du recevoir un complément et cest la ou tu connaîtra le nom de te ton agent mf/ CC/ DL/ .... 

jespere que ça sera RIEN de BIEN méchant Check tes spams si y'a rien envoi un courriel avec cette capture disant que t'as RIEN reçu 

BONNE CHANCE !!!! Boris te salue ;) 

Salut,

je suis avec immigrer.com, j'ai reçu le mail en Juin me demandant de payer les frais et de renouveler mon passeport et depuis rien...... mon agent est AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nad-beren a dit :

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

 

Félicitations. Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nad-beren a dit :

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

félicitation date d'envois du DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je confirme :j-aime:

Bjr. J ai pu lié ma demande à CLégc. Dites moi est ce que le suivi sur le compte n'a pas de décalage avec la date de correspondance. eT MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nad-beren a dit :

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

 

Une semaine historique 

 

Félicitations @nad-beren :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Yugariten a dit :

Bjr. J ai pu lié ma demande à CLégc. Dites moi est ce que le suivi sur le compte n'a pas de décalage avec la date de correspondance. eT MERCI

 

 

Oui parfois il y'a des décalages mais rarement :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails.

 

pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement