Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

@Hicham2012  dis moi STP , qu'on envoi AR ça veut dire que le dossier est conforme , je risque pas d'avoir un rejet de dossier ?

 

car j'ai vérifié ECAS c'est ecris 01/12 nous vous avons envoyé un accusé de réception de votre dossier

le 02/12 nous avons commencé l’étude de votre dossier.

 

Rassures toi ton dossier est conforme vu que tu as reçu l'AR ,si Paris a besoin d'autres choses ils vont t'envoyer une mise a jour pour refaire des formulaire ou rajouter d'autres documents a l'appui (j'espere que Non ;))

 

Le 02/12 ton dossier a atterrit a Paris donc ton IVM est proche 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

WOW

 

Ton dossier a été transféré en classe Business a Paris le 02/12 :D

tu es un ange dans ce forum ,

 

Merciiiiiii on te remerciera jamais assez d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, wanda2016 a dit :

Oui Hicham je pense que tout est automatisée et que c une histoire de quota sans plus chaque mois il font passé un nombre et c tout fau plus intellectualiser les chose n'est ce pas libek

Mes félicitations serine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 bonjour   @Hicham2012 

STP une question en passant j'ai un ami qui etudie en russie et a le sejour jusqu'en septembre 2017 mais quand il a recu son csq on a mi BVC Accra ... a ton avis quand il a deja fait la demande federal ... a ton avis son dossier sera envoye au BVC d'accra ou celui de russie? il na pas encor recu d'AR.... moi je lui est dit surement ils vt l'envoyer a accra ...

pourrais tu me donner ton avis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Akounamatata a dit :

 bonjour   @Hicham2012 

STP une question en passant j'ai un ami qui etudie en russie et a le sejour jusqu'en septembre 2017 mais quand il a recu son csq on a mi BVC Accra ... a ton avis quand il a deja fait la demande federal ... a ton avis son dossier sera envoye au BVC d'accra ou celui de russie? il na pas encor recu d'AR.... moi je lui est dit surement ils vt l'envoyer a accra ...

pourrais tu me donner ton avis? 

 

Oui surement ca sera Accra...mais je prie dieu que Non

 

Accra et Rome et Abu Dhabi les BVC les plus paresseux au monde :wacko: (avec des employés fantômes qui ne répondent jamais aux mails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Oui surement ca sera Accra...mais je prie dieu que Non

 

Accra et Rome et Abu Dhabi les BVC les plus paresseux au monde :wacko: (avec des employés fantômes qui ne répondent jamais aux mails)

Nous qui dépendions du bureau de Rome, vous ne pouvez même pas imaginez la galère. J'ai eu mon AR cette semaine mais étant réaliste, je ne sais pour quand  l'IVM. Il y en a  en qui l'ont eu après 5 a 6 mois. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Merga a dit :

merci! c juste un changement de statut sur clégc: antécédents passés de "non commencés" à "en cours"

Félicitation Merga, c'est déjà un grand pas vers la brune !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann2109 a dit :

Nous qui dépendions du bureau de Rome, vous ne pouvez même pas imaginez la galère. J'ai eu mon AR cette semaine mais étant réaliste, je ne sais pour quand  l'IVM. Il y en a  en qui l'ont eu après 5 a 6 mois. :( 

 

Je pense que l’année 2017 sera différente car la priorité est pour l'immigration Economique et non les parrainages et l’accueil des réfugies (la preuve la vagues d'AR,IVM,Brunes ce dernier trimestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense que l’année 2017 sera différente car la priorité est pour l'immigration Economique et non les parrainages et l’accueil des réfugies (la preuve la vagues d'AR,IVM,Brunes ce dernier trimestre)

Espérant bien @Hicham2012 , si dieu le veut :)c'est bientôt la fin de ce parcours de dingue qui ne s’arrête pas de me surprendre avec a chaque fois des tourmentes et des événements extraterrestre :fou4:qu'ont jamais dépendu de moi :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Espérant bien @Hicham2012 , si dieu le veut :)c'est bientôt la fin de ce parcours de dingue qui ne s’arrête pas de me surprendre avec a chaque fois des tourmentes et des événements extraterrestre :fou4:qu'ont jamais dépendu de moi :o  

 

Donald trump

 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Donald trump

 

 

659764.gif

Oui tellement y on a eu beaucoup depuis 2010 du printemps soit disant arabe jusqu’à a ce zombie:8P passant par les réfugies et les haïtiens bref tout le monde a eu ça place sauf nous:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4::fou4::fou4:, je viens de vérifier, rien de changé, ..........la guigne me poursuit ou quoi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, iris yanis a dit :

Félicitation Merga, c'est déjà un grand pas vers la brune !!!  

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Milio802000 a dit :

:fou4::fou4::fou4:, je viens de vérifier, rien de changé, ..........la guigne me poursuit ou quoi ????????

courage frère ça viendra  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-57 reste 310 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:aujourdhui c'est dimanche sa ne travail on risque pas d'avoir des nouvelle , je profite pour vous demandez un truc , voila pour les premiers jours si dieu veut a Montréal je ne veut pas partir chez la famille ou amis histoire de ne dérangé personnes , j'ai une question au sujet de la location temporaire rbnb  si ca vous dit des choses et si la carte bancaire cpa marche ???MERCI POUR VOS COMMENTAIRE ,allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wahyou,@INSAFE,@Moos0006,@Speedy1984, @mouvement, @partiro, @Merga, @wanda2016, @TunisoCanadien, @eagleoneDZ, @Minoo77, @chnadjib, @joujou78, @roi koukou, @theodore84, @Sab82, @progprob , @yanni 

 

Bonjour tout le monde , 

 

j'aimerais bien vous solliciter vu que vous aviez déjà passer vos visites médicales , si vous aviez déjà posté le récit de votre visite médicale , de me l'envoyer par message privé afin de les organiser pour les futurs candidats . 

 

Merci 

 

Libek et Newmann06 sont exempts parcequ'ils me l'ont déjà envoyé.

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

merci :)

:j-aime:@Merga, félicitation je suis très content pour toi l'ami , finalement toi aussi tu va sortir le grand manteau ca serra -30 pour toi aussi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

,@INSAFE,@Moos0006,@Speedy1984, @mouvement, @partiro, @Merga, @wanda2016, @TunisoCanadien, @eagleoneDZ, @Minoo77, @chnadjib, @joujou78, @roi koukou, @theodore84, @Sab82, @progprob , @yanni .

 

Bonjour tout le monde , 

 

j'aimerais bien vous solliciter vu que vous aviez déjà passer vos visites médicales , si vous aviez déjà posté le récit de votre visite médicale , de me l'envoyer par message privé afin de les organiser pour les futurs candidats . 

 

Merci 

 

Libek et Newmann06 sont exempts parcequ'ils me l'ont déjà envoyé.

j'y manquerai pas ce soir quand j'aurai un moment je dois sortir là, t'inquiète je t'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Milio802000 a dit :

:fou4::fou4::fou4:, je viens de vérifier, rien de changé, ..........la guigne me poursuit ou quoi ????????

 

Salut milio

 

Tes antécédents sont en cours ?si oui depuis quand exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement