Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, veniziano a dit :

 

La question est simple. est ce que tu as trouvé ou pas la femme dont tu désires qu'elle soit la mère de tes enfants. Si tu en as la réponse, tu sauras exactement quoi faire. Bref la chose n'a rien avoir avec le projet d'immigration.

salut veniziano ,pour linstant jai fait complètement pause pour le projet de mariage. pour moi même je cherche a  moins  de vivre une année libre est ensuite je décidé selon la situation-_-et pour mon avis daller seul et d avoir les choses comment ça  se déroule  mieux  pour prendre ma responsabilité,et la mère  qui je cherche telle qui combattre pour garder les tradition algérienne de lest ,ouest, sud ,nord et qui me prépare ( toujour lamhajeb:lol: :whistlingb:skhounine-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Manimour a dit :


J'y suis allé un peu trop fort peut être ,Mais pour ce qui concerne les AR+ivm, les délais ont carrément quadruplé...donc

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

donc une autre grand  salle d attente froid :lazy: au milieu d hiver pour nous les nouveaux  mais espèrent des bonne nouvelle  pour lannee 2017 :sorcerer:les chose seront change pourquoi pas:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Alharba a dit :

salut veniziano ,pour linstant jai fait complètement pause pour le projet de mariage. pour moi même je cherche a  moins  de vivre une année libre est ensuite je décidé selon la situation-_-et pour mon avis daller seul et d avoir les choses comment ça  se déroule  mieux  pour prendre ma responsabilité,et la mère  qui je cherche telle qui combattre pour garder les tradition algérienne de lest ,ouest, sud ,nord et qui me prépare ( toujour lamhajeb:lol: :whistlingb:skhounine-_-

si ton mariage est motivé par de la bouffe, alors inutile de te marier franchement surtout si c'est pour aller au canada avec cette motivation

n'oublie pas que ce amriage ne te concerne pas toi uniquement, mais la femme que tu dis avoir "choisi" aussi, si projet d'immigration aboutit, cela aura des consequences sur sa vie aussi, en as-tu parlé avec elle? est-elle d'accord?

si c'est le genre de femme à ne pas se poser de questions d'avenir, je te déconseille de l'emmener au canada pour un tel projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Merga a dit :

si ton mariage est motivé par de la bouffe, alors inutile de te marier franchement surtout si c'est pour aller au canada avec cette motivation

n'oublie pas que ce amriage ne te concerne pas toi uniquement, mais la femme que tu dis avoir "choisi" aussi, si projet d'immigration aboutit, cela aura des consequences sur sa vie aussi, en as-tu parlé avec elle? est-elle d'accord?

si c'est le genre de femme à ne pas se poser de questions d'avenir, je te déconseille de l'emmener au canada pour un tel projet

vous ne croyez pas quand tu sera a l'autre cote que la nostalgie ne te poussera pas de demander a ta femme de preparez un plat traditionnel :whistlingb:je te jure que tu sera face a face avec cette demande  et jajoute quil viendra le jour et on sera la bas et tes tu me rappelle pour ce jour la comme aujourd hui-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :


En mois concernant les AR c'est quatre mois et demi ,pour la suite c'est à dire de l'AR à la brune c'est aléatoire à partir de trois mois .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc en substance ça donne sept mois plus au moins une marge de un à deux mois.

A supposer que quelqu'un ai envoyé son DF en Octobre ,il peut s'attendre à une décision vers Mai -Juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Donc en substance ça donne sept mois plus au moins une marge de un à deux mois.

A supposer que quelqu'un ai envoyé son DF en Octobre ,il peut s'attendre à une décision vers Mai -Juin 2017.

selon le statistique que je remarque cest exactement pour mon cas entre mois de mai et juin approximativement cest les chose faire une marche son demande dajoute dun papier ou bien complément a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alharba a dit :

selon le statistique que je remarque cest exactement pour mon cas entre mois de mai et juin approximativement cest les chose faire une marche son demande dajoute dun papier ou bien complément a mon avis

Vu le grand froid qui va s'installer,je pense que du début 2017 à la mi-2017 (Mai,Juin),c'est pareil.

Donc 'pour moi du moins),ça ne changer rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alharba a dit :

vous ne croyez pas quand tu sera a l'autre cote que la nostalgie ne te poussera pas de demander a ta femme de preparez un plat traditionnel :whistlingb:je te jure que tu sera face a face avec cette demande  et jajoute quil viendra le jour et on sera la bas et tes tu me rappelle pour ce jour la comme aujourd hui-_-

c'est pas pareil là on parle de projet de vie

quand à la bouffe, je suis célibataire et je cuisine moi même mon cher ^_^ je suis trop attaché à mon indépendance pour dépendre de quelqu'un quand je veux quelque chose ;)

et puis ne t'inquiète pas, si tu pars seul, tu trouveras plein de bonnes choses traditionnelles à Jean Talon

mais je parlais pour se marier, il y a des critères plus importants que la cuisine, surtout pour partir loin changer de vie, il faut une compagne qui partage ton projet et a les même attentes, sinon ton mariage ne sera qu'un caillou dans la chaussure pour les deux partenaires

et crois-moi le rythme de vie là-bas et le travail surtout ne laisse pas beaucoup de temps à penser à ces petites choses

simple conseil l'ami, tu fais ce que tu veux de ta vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 ne tinquiète pas mon amis quelque soit la vie on doit s adaptes selon les critère;) je suis deja loin de ma maison pendant 16 ans ca fait a lage de 18 ans que je suis pris ma responsabilité  comme vous ,cest discutions juste pour bousculer les idées :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Merga a dit :

c'est pas pareil là on parle de projet de vie

quand à la bouffe, je suis célibataire et je cuisine moi même mon cher ^_^ je suis trop attaché à mon indépendance pour dépendre de quelqu'un quand je veux quelque chose ;)

et puis ne t'inquiète pas, si tu pars seul, tu trouveras plein de bonnes choses traditionnelles à Jean Talon

mais je parlais pour se marier, il y a des critères plus importants que la cuisine, surtout pour partir loin changer de vie, il faut une compagne qui partage ton projet et a les même attentes, sinon ton mariage ne sera qu'un caillou dans la chaussure pour les deux partenaires

et crois-moi le rythme de vie là-bas et le travail surtout ne laisse pas beaucoup de temps à penser à ces petites choses

simple conseil l'ami, tu fais ce que tu veux de ta vie ;)

 ne tinquiète pas mon amis quelque soit la vie on doit s adaptes selon les critère;) je suis deja loin de ma maison pendant 16 ans ca fait a lage de 18 ans que je suis pris ma responsabilité  comme vous ,cest discutions juste pour bousculer les idées :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alharba a dit :

salut veniziano ,pour linstant jai fait complètement pause pour le projet de mariage. pour moi même je cherche a  moins  de vivre une année libre est ensuite je décidé selon la situation-_-et pour mon avis daller seul et d avoir les choses comment ça  se déroule  mieux  pour prendre ma responsabilité,et la mère  qui je cherche telle qui combattre pour garder les tradition algérienne de lest ,ouest, sud ,nord et qui me prépare ( toujour lamhajeb:lol: :whistlingb:skhounine-_-

tu prends une fille de ta région qui te comprend et qui garde tes secrets toujours ,qui te tolère et qui ne dépose pas une plainte chez la police dès que tu commets une erreure ,bref ,une femme qui pense comme toi c'est mieux je crois .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MayEmmy a dit :

Bonjour les amis, absence forcée........... y'a du nouveau??????????

Salut, rien depuis jeudi.  Mais en général c'est les mardi que ça commence à bouger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et salam à tous,

 

Je me trouve dans un cas similaire à notre ami djamellbg, 

J'ai obtenu les CSQs (moi et ma femme et mes deux enfants) en mars dernier et j'ai entamer le fédéral en juin.

hier j'ai passer la visite médicale.

tout est bon sauf que ma femme est enceinte et l'accouchement est pour bientôt.

Le Dr Ait Belkacem m'informe que je vais repasser chez elle pour le nouveau né et que je devrais aussi informer le MIDI et le fédéral.

Sincèrement je suis un peu perdu,

je vous invite à partager vos expériences et votre vécu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour y a de cela 1 an jour pour jour j'obtenais mon CSQ et je suis toujours là pour vous tenir compagnie [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eagleoneDZ a dit :

Bonjour y a de cela 1 an jour pour jour j'obtenais mon CSQ et je suis toujours là pour vous tenir compagnie emoji2.png

On est tous un peu perdu et perdant avec cette procédure interminable j'avoue mes amis que je frôle la dépression avec mon mari qui ne travaille plus,  on a vendu nos voitures et..... etc la ça dépasse notre pouvoir d'attente. mais que fait le mort entre les mains de son laveur comme on dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement