Aller au contenu

Rencontre à St-Tite


Alain

Messages recommandés

Je pense la même chose qu'Alain, mais je tenais à vous le dire, au risque de "répéter" wink.gif

J'ai vraiment apprécié ce week-end !

Vous gagnez tous et toutes à être connus et ce fut un très grand plaisir de vous rencontrer et de vous recevoir!

Nous allons commander des degrés supplémentaires pour l'année prochaine !!

Je suis bien contente de savoir que vous avez apprécié également votre week-end et que certains sont prêts à remettre ça l'année prochaine !

On fera les réservations pour le rodéo ensemble, comme ça, on sera groupés pour enflammer l'arena !!!

Rendez-vous en 2005 pour la seconde édition de la rencontre Saint-Titienne lors de la 38ème édition du festival western de Saint-Tite !!!!

Olééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Comme tous les autres, un grand merci à vous d'avoir organisé ce WE... C'était super sympa... smile.gif Cela fait plaisir également de mettre des visages, des voix et quelques bières sur les pseudos du forum... laugh.gif

Mylène, Christophe et... les vapeurs de Mirabelle ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà dit merci pour ce week end ? wink.gif

Merci encore et encore, un très agréable moment en bonne compagnie, bref que du bonheur biggrin.gif

Bon et bien maintenant que je connais les personnes je vais venir plus souvent voir qui se cache derrière les pseudos tongue.gif

Passez une bonne fin de dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw !!! Cyril !! Quel honneur !!!!

2 messages au compteur ! Il va falloir que tu viennes jaser un peu sur le forum pour faire monter ça wink.gifwink.gifbiggrin.gif

Merci à vous deux, Cam et toi, pour ces merveilleuses photos !!!

C'est que du bonheur de voir ça !

Vous êtes doués !

Merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Cam&Leon, que dire ça!!!! smile.gif Vous êtes de merveilleux photographes, en plus d'être des personnes qui donnent un réel plaisir à cotoyer.

Je peux vous dire que je me suis empressé de visionner ces quelques souvenirs photographiques.

Eh oui c'est déjà des souvenir ..... sad.gif

Quelle délectation, quelle émotion, que de joie à la vue de vos photos, mes yeux en ont rougis. Vos photos respirent le naturel, vous avez su fixer sur la pellicule..euh.... sur la disquette, des moments tellement innoubliables, sûrement très long à s'effacer dans nos mémoires. wink.gif

Avec vous, nous paraissons tous tellement photogénique!!!!! Le réallisme est tellement omniprésent!

J'ai aussi apprécié certains de vos clichés "insolites" (désolé je n'ai pas trouvé un mot exprimant véritablement ma pensée) telle que cette boite aux lettres désignant les montagnes et les prémices de l'automne qui s'en vient ou encore ce petit retroviseur si anodain.....

Puis bravo leur rapide publication. Mais j'en veux encore...... biggrin.gif

Encore merci et bravo pour ces quelques clichés......

Bénito, qui en toujours aussi ému! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits z'amis,

héhéhé, Beaucoup de salive gaspillée ce we mais tellement heureux d'avoit pu trouver St Tite sur la carte tongue.gif

Un gros merci à Alain et Mylène pour leur hospitalité légendaire ainsi qu'aux autres, pour leur bonne humeur.

Pour le RV de 2005, je mets la prune de coté laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, Beaucoup de salive gaspillée

Ouais y'en a qui parlent un peu trop !!!! biggrin.gif Suiver mon regard........... dry.gif ah mais c'est moi !!!!! blink.gifbiggrin.gif

Pour le RV de 2005, je mets la prune de coté

Pour la prune j'sais pas si je vais pouvoir attendre.... biggrin.gif Maintenant que j'y est goûté, j'suis accros, j'aime trop ça!!!!! biggrin.gif Pourrais tu programmer de nouvelles dégustations d'ici là!!!!! wink.gif

Bon et bien maintenant que je connais les personnes je vais venir plus souvent voir qui se cache derrière les pseudos

C'est bien ça le problème, maintenant j'pourrais plus dire trop n'importe quoi,..... unsure.gif

collaboration pour le ramassage des 1569 bouteilles

Euh je crois que c'était plutôt 1571 !!!!

Je pense que je reviendrai sur cette soirée, pour raconter des détails croustillants que demandent à grands cris les forumnistes ayant manqué ces grands moments!!!

Euh t'en est sûr...!!! biggrin.gif

PS: Week-end est un anglissisme (désolé connais plus l'orthographe), icitte on fin de semaine .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben comme on fait un tour de table pour les remerciements, je voudrais à mon tour dire merci à nos hôtes pour :

- nous avoir gentillement logé dans leur "Loft", tongue.gif

- avoir mis à disposition tables et chaises, tongue.gif

- le BBQ, tongue.gif

- .....

j'en oublie bien-sûr, mais la liste serait trop longue smile.gif

En tout cas, qu'est-ce qu'on a pu jaser durant ses deux jours, de tout et de rien, surtout vers des heures tardives de la nuit..... ("Jacques, Pascal et Fred, si vous me lisez,....") wink.gif

Caméléon

--------------------------

Je viens de regarder les photos ! Elles sont tout simplement superbes.

Merci de les avoir mis en ligne si vite.

Et je viens de prendre une grande décision à l'instant :

Je vais me mettre à la photo plus sérieusement, car qu'en on voit le résultat, çà donne vraiment envie de "flasher" comme vous le faite tous les deux (cyril et toi).

Au fait Van vous dit merci car, enfin, elle a un beau portrait de moi (c'est son avis ! wink.gif car, quand on sait à quel moment (post-fiesta) elle a été prise et après les conditions de la veille (climatique, et "excès" de liquide) wink.gif

Sur ces quelques lignes, je vais rattraper un peu de retard de sommeil

Tchao, Tchao

Bien content d'avoir pu faire connaissance avec tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux encore !!! Encore et encore !!!

Tu parles de quoi : de la prune, des photos ou d'innoubliables rencontres inter-forumistes !!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ça Benito ... mais dans l'ordre énoncé !!!

Des photos , des photos, des photos !!

De la prune pour tenir l'hiver !

Et une nouvelle rencontre pour refaire des photos, et boire de la prune !!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a encore des photos qui arrivent, héhéhéhé.

Pour le reste, ça dépend de vous rolleyes.gif

Les inscrits de cette année auront priorité sur ceux de l'année prochaine laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif J'aiimerais remercié Alain et Mylène de nous avoir si bien reçu. Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer. Très sympathique à quand la prochaine ???

Aurevoir Grenouiy biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

euh...juste pour dire que j'ai pu voir ces magnifiques photos sans être obligée d'écouter CHOI FM!

Oui mais Cyril et Aurélie ont été très gentils, ça ne sera pas la même chose pour les proprios d'autres photos, ahahahaha

A très bientôt ma chère Peanut tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain a fini de sauvegarder et de titrer ses photos ... Nous avons de jolies grimaces de Cam&léon !! hehehehehe

Le tout .. c'est de trouver comment les montrer à tout le monde maintenant !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alain a fini de sauvegarder et de titrer ses photos ... Nous avons de jolies grimaces de Cam&léon !! hehehehehe

Le tout .. c'est de trouver comment les montrer à tout le monde maintenant !! wink.gif

aller sur www.bellapix.com

ouvre un compte

cree un album ... et tu peux mettre toutes les photos

plus clique droit pour avoir l'adresse de chaque photo ... que tu mets sur le forum avec IMG

he he wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les festivaliers ! wink.gif

Nous venons de rentrer à l'instant, on est surtout très pressés de vous dire :

MERCI BEAUCOUP ALENE ET MYLAIN rolleyes.gif

Merci pour votre accueil et votre générosité. On sera au rendez-vous l'année prochaine pour d'autres fous rires et d'autres souvenirs...comptez sur nous ! wink.gif

Pis surtout l'année prochaine, nous aurons tous notre entrée pour la finale du rodéo et nous aurons tous pris des cours de country ! Ahhhhhhhh le rodéo, c'est l'funnnnnnnnnn ! tongue.gif

Alain, as-tu trouvé le chapeau de Mylène ? As-tu cassé la tirelire de Raphaël ? laugh.gif

Ajout de photos sur l'autre post dans quelques instants biggrin.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement