FatimaEzzahra Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Comment demander mon CAQ pour études? une réponse détaillée svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Comment demander mon CAQ pour études? une réponse détaillée svp Plus détaillé que ça tu meurs : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
FatimaEzzahra Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 Je veux bien apprendre de l'expérience d'un étudiant marocain svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Je veux bien apprendre de l'expérience d'un étudiant marocain svp De rien... Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Je veux bien apprendre de l'expérience d'un étudiant marocain svp la procédure est la même , peu importe le pays Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Je veux bien apprendre de l'expérience d'un étudiant marocain svp ben lui il fait sa demande depuis le maroc... les autres ailleurs, grosse différence! Citer
Messages recommandés