Aller au contenu

CAQ reçu. Permis de travail direct à l'aéroport?


CatherineM

Messages recommandés

EIMT + CAQ validé [emoji3] Billet ok, départ 12 juillet. Durée de la procédure, 10 semaines. Bon courage à ceux encore en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fred en route pour nous depart mardi 13h45 de nantes

Merci Tony ;) Bravo également, bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permi

Arrivé :) Effectivement CAQ + EIMT en 15mn c'était bouclé. Installation OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà partis au Canada?

Êtes vous arrivés séparément alors avec votre conjoint?

Si c'est le cas comment ça s' est passé? Peut être que vous avez été malgré tout à l'immigration ensemble.

Nous on arrive avec qq semaines d'écart et j'aurais bien aimé avoir un retour d'expérience même si l'employeur nous a dit que ça ne posait pas de problème.

Merci pour votre retour

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter mon billets pour Québec car mon conjoint a reçu ses papiers de l'immigration lui permettant d'obtenir un permis de travail délivré à l'aéroport. En tant que conjointe de fait (après leur fournir plusieurs preuves sur place), je pourrais bénéficier d'un permis de travail ouvert, mais il me faut arriver en même temps que lui (d'après plusieurs recherches). Le problème est que nous ne viendrons pas des mêmes villes ( lui Toulouse, moi Paris). L'un attendra l'autre 1 ou 2h, mais je me demandais où avait lieu exactement la rencontre avec l'agent qui nous délivrera ces papiers, à l'aéroport? Est-ce de suite dès qu'on atterrit (du coup là ça va être compliqué...) ou après avoir récupéré ses bagages, plutôt vers la sortie de l'aéroport? J'ai vu que l'aéroport de Québec était petit mais bon, ça ne veut rien dire.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permi

Arrivé :) Effectivement CAQ + EIMT en 15mn c'était bouclé. Installation OK
Bonne installation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrives tous les 4 ensemble et passage douane ensuite immigration et declaration effets voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement