WinnieCanada Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour a tous, Quelqu'un connaîtrait-il un recruteur ou une agence de placement sur Montréal qui soit sérieux? J'ai eu affaire a pas mal d'agence dans différentes provinces ou les recruteurs ne rappellent jamais même après leur avoir laisser plusieurs messages. Ou si quelqu'un a un bon plan, je cherche un poste administratif (réceptionniste, secrétaire ou administrateur de bureau) pour le mois de juillet. Merci, Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour a tous, Quelqu'un connaîtrait-il un recruteur ou une agence de placement sur Montréal qui soit sérieux? J'ai eu affaire a pas mal d'agence dans différentes provinces ou les recruteurs ne rappellent jamais même après leur avoir laisser plusieurs messages. Ou si quelqu'un a un bon plan, je cherche un poste administratif (réceptionniste, secrétaire ou administrateur de bureau) pour le mois de juillet. Merci,Salut, tu devrais demander entre autres à Cherrybee, elle a déjà publié quelques noms!Il y a aussi le Groupe Perspectives 425, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 1008 Montréal (Québec) , H3A 3G5 Téléphone : 514 499-0089 Modifié 27 avril 2015 par dentan Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Ca me fait toujours rire quand on te laisse un message, tu rappelles, laisses un message, puis plus personne te rappelle...c'est pas du tout professionnel et ça laisse se poser des questions sur l'agence de recrutement en elle-même. Jusqu_ici_tout_va_bien a réagi à ceci 1 Citer
WinnieCanada Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Ca me fait toujours rire quand on te laisse un message, tu rappelles, laisses un message, puis plus personne te rappelle...c'est pas du tout professionnel et ça laisse se poser des questions sur l'agence de recrutement en elle-même. Oui c'est tout a fait ça et c'est très frustrant... Bonjour a tous, Quelqu'un connaîtrait-il un recruteur ou une agence de placement sur Montréal qui soit sérieux? J'ai eu affaire a pas mal d'agence dans différentes provinces ou les recruteurs ne rappellent jamais même après leur avoir laisser plusieurs messages. Ou si quelqu'un a un bon plan, je cherche un poste administratif (réceptionniste, secrétaire ou administrateur de bureau) pour le mois de juillet. Merci, Salut, tu devrais demander entre autres à Cherrybee, elle a déjà publié quelques noms! Il y a aussi le Groupe Perspectives 425, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 1008 Montréal (Québec) , H3A 3G5 Téléphone : 514 499-0089 Merci bien, je vais regarder ça et envoyer un MP a Cherybee. Citer
Messages recommandés