Habitués Yavi Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Coucou, Voilà j'espère qu'avec ce titre on pourra faire le distinguo et reprendre le fil de nos discussions. Je viens de prendre rdv pour la VM à rennes le 28, pas de problème par rapport à ma grossesse, comme ça au moins une chose de faite ! Par contre j'ai toujours pas de nouvelles du cas et de l'eimt, ça va faire trois mois... Je laisse passer la semaine et puis je contacterai le chus. Ne t'inquiète pas Frank masaki, tu ne dois pas être le premier à faire ce genre de boulette, j'espère juste que vous serez pas obligé de refaire tout le processus etq que vous pourrez juste le corriger. SD2311, Frank Masaki et mariepatrick ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Cool Yavi je n'avais pas vu ton post. Effectivement espérons qu'ils nous le laissent cette fois!!!! Allez vendez amis ide en partance pour le Québec ! !!!! Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Super pour le post je viens de le voir aussi merci yavi Yavi et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Cool Yavi je n'avais pas vu ton post. Effectivement espérons qu'ils nous le laissent cette fois!!!! Allez vendez amis ide en partance pour le Québec ! !!!! Je ne suis pas encore en partance pour le Québec mais je viens quand même Yavi et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Du coup Franck je te réponds la. On attend EIMT et CAQ aujourd'hui ça fait pile poile 60jours donc maintenant on va guetter.... Frank Masaki et Yavi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Ça va arriver sous peu !! Courage pour l'attente Yavi et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Dites les ptits loups, je sais que pour la VM il faut mon carnet de santé mais il y a autre chose à prévoir? Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Des sous-vêtements neufs et des bas (chausettes) pas de trous! L'argent et la convocation! Modifié 21 avril 2015 par dentan Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2015 MDR, ça va de ce côté j'ai du investir avec la grossesse lol! Et j'ai pris mon plus beau stylo pour remplir le chèque SD2311 et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Voilà Yavi rien d'autre... sauf évidemment et le plus important !!! Ton passeport c'est la première chose que le médecin m'a demandé pour créer le dossier sur son logiciel , ah oui et une photo d'identité aux normes passeport également mariepatrick et mo sizlac ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Et même ton carnet de santé pas obligé moi je l'avais pas.... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut les troupes, Pour ceux qui attendent la CAQ et l'EIMT,pas de panique. J'avais signé avec RSQ le 03 Juin 2013, emploi confirmé en Aout 2013,date d'embauche décalée pour Octobre 2014, CAQ et AMT reçu en Mai 2014 et PTT reçu le 03 Juin 2014:-) Donc comme je vous disais, pas de panique, vous avez encore le temps:-) Modifié 21 avril 2015 par Invité Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Salut les troupes, Pour ceux qui attendent la CAQ et l'EIMT,pas de panique. J'avais signé avec RSQ le 03 Juin 2013, emploi confirmé en Aout 2013,date d'embauche décalée pour Octobre 2014, CAQ et AMT reçu en Mai 2014 et PTT reçu le 03 Juin 2014:-) Donc comme je vous disais, pas de panique, vous avez encore le temps:-) Merci pour les infos Darif75, tu bosses où toi du coup ? Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Salut les troupes, Pour ceux qui attendent la CAQ et l'EIMT,pas de panique. J'avais signé avec RSQ le 03 Juin 2013, emploi confirmé en Aout 2013,date d'embauche décalée pour Octobre 2014, CAQ et AMT reçu en Mai 2014 et PTT reçu le 03 Juin 2014:-) Donc comme je vous disais, pas de panique, vous avez encore le temps:-) Merci pour les infos Darif75, tu bosses où toi du coup ? Je suis à Sainte-Justine. J'ai fait mon stage d'adaptation en MultiSpécialité/Transplantation. Et là, je viens tout juste d'intégrer la réa polyvalente:-) Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 mo sizlac, on 21 Apr 2015 - 2:41 PM, said: voila on a fait la demande sur cic mais je pense que je suis dans un nouveau cas lol au final on se retrouve a devoir payer 2 permis de travail (2*155$) 1 PTO a 100$ 1 permis d’étude a 156$ Nous c'est pareil on paye 2PTT * 155 + 100 pour le ouvert (ils ont augmenté en février) + un PE pour ma fille 150 et mon fils rien du tout. Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 moi je suis en attente mais il ne devrait plus tarder... Franck et mo sizlac oui l'ont déjà. Citer
PierreEtLaurie Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ok , merci et il est possible de payer avant le caq? Ou vous avez simplement fait une estimation des frais ? De notre côté nos sommes en attente aussi. Le certificat devrai arriver en juillet certainement Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Tu ne peux pas payer. Mais quand tu vas faire ta demande de PTT tu vas devoir ouvrir un compte sur le CIC qui te pose plein de question pour savoir quel type de visa tu demandes et combien ça va te couter et avec une liste de papier à fournir. Donc moi j'ai déjà fait ça. Une fois fait ça tu as 60jours pour compléter le dossier et si tu le fais pas dans les 60jours reste juste à refaire le questionnaire. Voilà comment je sais déjà ce que j'ai a payer et les papiers à fournir. Citer
PierreEtLaurie Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ok merci pour les infos mariepatrick a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés