Aller au contenu

préparation pour partir comme infirmier 2014/2015


Messages recommandés

  • Habitués

Ça y est ptt déposé hier soir. Y a plus qu'à attendre la reponse.

Pour l'adhésion à L'OIIQ quand je les appelé ils m'ont dit de fournir la confirmation d'ouverture de dossier reçu en novembre. On verra bien.

Et vous vous avez eu des reponsez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas

je reçois des mail indiquant des mises a jour des dossiers mais quand je vais sur CIC il n'y a rien.

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Ne vous inquiétez pas, nous aussi nous avons eu beaucoup de mails concernant des mises à jour et il n'y avait rien jusqu'au jour où le le bon est arrivé

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite question pour ceux qui sont plus en avance que moi.

Pour la "Preuve de qualité de membre", qu'avez vous envoyé? Est ce le PRT qu'ils attendent sachant que je suis en attente de celui-ci.

Si c'est le cas combien de temps avez vous attendu entre le moment où vous avez envoyé les documents (declaration de l'ide admissible a l'arm, declaration annuelle et avis de cotisation, lettre employeur et paiement) et la délivrance du permis.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la preuve de qualité de membre on a envoyé le doc que l'OIIQ a fournis lors de l'inscription.

et pour la preuve de l'examen médical l'attestation suffit ?

on la déjà envoyé mais ils nous demandent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RobZ44

Il s'agit en effet du PRT ou plutôt de la lettre de l'OIIQ confirmant l'octroi du PRT.

Celui-ci sera envoyé au domicile québécois quelques jours avant de commencer.

Maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend car dans mon cas l'OIIQ avait oublié de me l'envoyer (j'ignorais aussi que j'en avais besoin et j'ai envoyé l'attestation aux fins d'immigration). Du coup aprés avoir déposé mon dossier, j'ai reçu un message sur mon compte CIC réclamant cette attestation du PRT. J'ai contacté l'OIIQ et l'ai eu par mail, le jour même.

Mo sizlac

Pour l'examen medical, je n'ai eu en ma possesion aucun doc, le médecin que j'ai vu a envoyé elle même à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci saga95, je reviendrais certainement pêcher d'autres info ici ;)

D'ici là bonnes démarches à tous, on voit bientôt le bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi le médecin m'avait bien dit quel papier fournir et m'avait dit que c'était celui avec le code barre. Tu as passé ta VM où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila nous avons reçu le PTT pour ma femme et le PTO pour moi

mais pour notre fille(qui vas en dernière année de primaire ) ils demandent un CAQ etude

je pensais que le CAQ de ma femme etait suffisant pour tous le monde

avez vous fait un CAQ étude pour enfant ? si oui comment ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Super pour vos permis? En combien de temps la réponse ?

Nous pour notre fille on a fait un caq pour étude c obligatoire. On a fournit mon contrat comme preuve financière. Et en 20 jours on avait le caq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mariepatrick

alors on a fait la demande le 29/05 et reçu le 13/06

assez rapide je trouve

pour le CAQ tu a fait la demande sur quel site?

sur le forum je lit tout et son contraire

-pas besoin de CAQ pour les enfants accompagnant des parents qui sont en PTT

-besoin d'un CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c obligatoire pour le permis d'étude. Sur le site d'immigration Québec. Donne moi ton adresse mail en privée si tu veux j'ai un doc de rsq qui recapepete tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous et a toutes je vois que sa avance bien pour tous le monde :biggrin2: ba moi de mon coté c'est repoussé notre deuxième est en route donc bon courage a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous et a toutes je vois que sa avance bien pour tous le monde :biggrin2: ba moi de mon coté c'est repoussé notre deuxième est en route donc bon courage a toutes et a tous.

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

féliciations à toi vous allez partir quand du coup?

Nous visite médical réussi sur le site du cic donc ça avance j'espére bientôt la réponse :-)

Pour ce qui ont déjà leur permis et un conjoint le PTO de votre conjoint commence à la meme date que votre PTT ou un peu avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement