Aller au contenu

Ou trouver de la nourriture pas cher


BisounoursCanada

Messages recommandés

  • Habitués

J'avais lu un sujet où vous parliez de nourriture trop cher au Canada. Donc je ne sais pas si vous connaissez les bulk barn. Ce sont des magasins qui vendent de la nourriture en vrac. On peut y acheter des pâtes, du riz, des fruits secs, des lentilles, du chocolat, des bonbons, un peu de tout en fait. Et vu que c'est en vrac, vous choisissez vous même les quantités que vous voulez.

Il y a beaucoup de magasins en Ontario. Il y en a un peu moins à Montréal mais il y en a.

Voici le site pour trouver leur magasin :

http://www.bulkbarn.ca/fr-ca/locations.html?Province=6

04c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moins cher... Pour un besoin ponctuel et une recette spécifique peut être, sinon je ne vois pas ce qu'il y a de moins cher quand les prix au kilo est plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu splittes tes achats. Tu peux aller à Bulk Barn pour acheter ta farine, ton sucre, tes épices, te céréales ... Et tu vas dans un autre magasin pour tes fruits. Et un autre pour le frozen, etc...

En sachant qu'il y a souvent des rabais que tu peux consulter sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que tu cites au bulk Barn y est plus cher au kg qu'ailleurs! Rien de moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok... Donc c'est plus cher. Désolé

oui et non, se sera plus cher si tu comptes sur les produits en vrac pour ta consommation quotidienne, mais si ponctuellement tu as besoin d'un ingrédient pour une recette spécifique, cela ne sert alors à rien d'acheter un volume qui ne servira pas au complet et plus dans un avenir proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'y vais de temps en temps. juste pour me retrouver comme une enfant, à remplir des sacs de bonbons et de chocolats de la quantité que je veux . c'est le fun pour ça là bas :biggrin2:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le frigo et le congélateur des parents :biggrin2:

avec le cout du billet d'avion je peux tenir un bout alors :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé les gars... Tournez le d'une façon ou d'une autre...

L'épicerie vous coûtera plus chère, c'est ainsi.

Et même lorsqu'au prix d'une recherche effréné de coupons et autres rabais tu croieras avoir atteint le saint graal d'un budget raisonable... C'est à ce moment que tu seras faible, que tu laisseras tomber ta garde.

Venu de nulle part mais surtout pas d'Auvergne, un saucisson quelconque mais au nom si familier te fera de l'œil. Tu sauras qu'il y a 95% de chance que ce soit de la grosse merde capable d'élever un vulgaire Justin Bridou au rang de chef d'œuvre gastornomique. Mais malgré tout, il sera la et tu saliveras déjà en pensant au petit apéro, avec des olives, voire pire.... Oui j'ose le dire.... Des pistaches grillées a sec...

Ce jour là ton royaume de certitudes budgétaires s'effondrera lamentablement en deux secondes... Et tu le payera ton putain de saucisson degueulasse a 12$, ta rosette de Lyon au piment, ton simili saucisson emballé dans un plastique sous vide...

Ouaip... Ca nous arrive tous.

Et j'ai cité à rosette de Lyon car, et les gones comprendront, une grande partie de cette infâme masquarade se joue sur ce si noble produit. On le sais tous que cela n'existe que l'esprit malfaisant et fourbe de quelques farfadets du saucisson industriel qui n'ont RIEN de lyonnais.

On le sait, mais voilà.... On craquera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: ouais, les lyonnais on niaise pas sur le saucisson... Certains se diront que c'est n'importe quoi, mais c'est beaucoup mieux que si c'était moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement