Aller au contenu

Le prix du fromage


Ungeduld

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que j'apprécie, ce sont toutes ces personnes qui immigrent en critiquant car elles ne retrouvent pas les produits de leur pays ou à des prix plus élevés. Jamais elles ne voudront essayer les produits locaux, cela serait s'abaisser!

Étrange, je vais au Métro à Québec, je parle toujours au boucher et il me coupe le morceau de viande comme je le veux!

Tu parles de qui?

de nous tous lol... des français cons, arrogants, chiants, hautins, qui ne s'intègrent pas et cherchent à manger français alors que depuis le début de ce débat stérile on ne parle pas de bouffe importé mais des prix pour de la nourriture de qualité ici...

de toutes façons yow, tu as juste à rentrer chez toi si tu es pas content! :Crylol:

Ah ben ouais forcement....

Vite je vais me faire un jambon beurre pour m'assurer de ne pas m'intégrer.... comme tout bon Français, je finirai cela avec mon foie gras, du pinard de France et comme tous les jours un petit macaron Ladurée (car on vient tous de Paris aussi!)

mais surtout achète ton pain dans une boulangerie française, du beurre de normandie, du jambon d'une charcuterie française, du foie gras et du vin que tu auras pris soin de ramener d'un voyage au pays de la violence et des cons, parce que ici c'est vraiment pourri la bouffe! au moins de cette façon il y a manière à insultes vu que cela semble permis pour certains membres ici!

Message de la modération

Très intelligente votre remarque M. juetben avec tellement de bon sens. Vous recherchez quoi avec ce type d'intervention?
Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement