Habitués IMM1000 Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, J'ai commencé à magasiner les offres pour remplacer à l'été quelques fenêtres. Avez-vous des conseilles/expériences à partager, SVP? Merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, J'ai commencé à magasiner les offres pour remplacer à l'été quelques fenêtres. Avez-vous des conseilles/expériences à partager, SVP? Merci. Salut, tu es dans quelle ville? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Non ... juste qu'eventuellement le poseur de fenetre ne soit pas celui qui controle si le travail a ete bien fait pour eviter des surprises et une rupture de ton isolation auour des fenetres. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonjour, J'ai commencé à magasiner les offres pour remplacer à l'été quelques fenêtres. Avez-vous des conseilles/expériences à partager, SVP? Merci. Salut, tu es dans quelle ville? Ça m’intéresse pour Montréal. Merci. Modifié 16 mars 2015 par IMM1000 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 faut juste faire attention et faire des vérifications.. une fois, à l'émission La Facture, un gars avait fait poser des fenêtres par une compagnie, mais les fenêtres n'étaient pas conçu pour endurer l'hiver Québécois.. un truc de code de zone avec les fenêtres. j'y connais rien, mais je me souviens de cette émission vérifier que la compagnie est bien sérieuse etc.. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Je veux pas nommer de nom de cie mais méfie toi de ceux qui font de la publicité en masse et à l'année. Ce n'est pas les meilleurs! Moi après avoir fait changer quelques fenêtres, l'eau rentrait et l'isolation était foutue, en plus que ça a pris 3 mois à changer. Modifié 16 mars 2015 par SarahJade Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 J'espère que tu as prévu un ''coussin'' car en changeant les fenêtres, il y a souvent des ''surprises''! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Non ... juste qu'eventuellement le poseur de fenetre ne soit pas celui qui controle si le travail a ete bien fait pour eviter des surprises et une rupture de ton isolation auour des fenetres. Il faut donc engager deux compagnies, une pour les poser et une autre pour vérifier? Dans ce cas, qui offre la garantie? Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Si tu es sur Montréal, tu peux regarder du côté de solaris et vimat, ensuite fenergic. Généralement ce type de fabricant ont leurs installateurs ou alors sous traitant habituels, cela ne sert à rien de prendre une autre entreprise pour vérifier le travail, car tu payeras un service que l'installateur doit fournir! Quand tu fais réparer ton auto tu ne vas pas non plus dans un autre garage pour faire inspecter la réparation... Il te faut minimum des doubles vitrages certifiés énergy star et low-E. Si tu veux tu peux me contacter par mp pour avoir des références de vendeurs et les prix moindres. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je veux pas nommer de nom de cie mais méfie toi de ceux qui font de la publicité en masse et à l'année. Ce n'est pas les meilleurs! Moi après avoir fait changer quelques fenêtres, l'eau rentrait et l'isolation était foutue, en plus que ça a pris 3 mois à changer. C'est parce que ça prend 3 mois pour les faire sur mesure, donc s'y prendre à l'avance s'il faut les refaire en cas de pb Non justement juste pour les poser il venait en faire une aux deux semaines... et en plus les mesures ont été mal prises, la pose a été mal faite et tout le travail a dû être refait de zéro. Et c'est une cie très connue... vendeur qui te lèche le postérieur lors de la vente et qui t'envoie promener lorsqu'il y a des problèmes par la suite. Pathétique. Citer
Messages recommandés