Aller au contenu

Refus sans que je le sache, aider moi SVP ?


semrist

Messages recommandés

Bonjour à tous,

S'il vous plait je viens d'apprendre par téléphone que mon dossier a été refusé car je me suis pas présenter a l'entrevue de sélection, Or par faute de ma part je n'ai pas vue le mail et que je l'attendais chaque jour par contre j'ai rien reçu comme lettre, que-dois je faire dans une situation pareil si quelqu'un a eu le même cas merci de m'éclairer SVP ...

en attendant vos réponses et suggestion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas recu de mail de refus au faite j ai recu un mail de RDV pour l'entretien que j'ai pas vue par faute, apres c'est en discutant avec un agent d 'information que j'ai eu le nouvelle du coup je suis choqué et je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en cas de refus vous pouvait faire recours tout en expliquant votre situation et les circonstances qui on menez a ce refus et entre temps prépare un nouveau dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer un deuxième dossier c'est trop lent en plus j'ai déjà pays les frais de traitement de dossier, moi c'est pas un refus sur dossier parce-que je remplis toutes les conditions mais c'est plu tout un refus d'absence à l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frère, espérant que ca marche , j'attend toujours les gens qui ont eu un cas similaire au mien pour m'éclairer a qui dois je m'adresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami a moi a eu un cas similaire l'année passer , il a rater sont entretien après avoir reçu le refus il a fait un recours on présentent une certificat medical comme ci il etait malade , apres 6 moi il a recu sont csq via la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas un dossier c'est fair recours , faut que tu appelle le MID pour qu'il t'expliquer les proccedure mais un bon conseille faut avoir une excuse avec des preuves soumis a l'appuie , ne pas avoir recu d'email je pense pas que c'est suffisant , un bon conseille essey de faire une certificat medical


entre temps je vais parler avec mon amie pour qu'il me dit comment il a fait exactement et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami a moi a eu un cas similaire l'année passer , il a rater sont entretien après avoir reçu le refus il a fait un recours on présentent une certificat medical comme ci il etait malade , apres 6 moi il a recu sont csq via la poste

Wow quel beau mensonge!

c'est pas un dossier c'est fair recours , faut que tu appelle le MID pour qu'il t'expliquer les proccedure mais un bon conseille faut avoir une excuse avec des preuves soumis a l'appuie , ne pas avoir recu d'email je pense pas que c'est suffisant , un bon conseille essey de faire une certificat medical

entre temps je vais parler avec mon amie pour qu'il me dit comment il a fait exactement et je vous tien au courant

Il faut être très menteur!!!!!

Ensuite on se demande pourquoi il y a tant de vérifications!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

n'attends pas, envois ta lettre au plus vite.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca marche merci frère je vais essayer de leur expliquer ça

jai parler avec lui , cetait pas un recours , cetait une lettre de revision qui la envoiyait en expliquant bien le pk il a rater son rdv , il ma aussi expliquer que ta pas trop de temp faut que tu envoix la lettre aussi tot que tu peut , et surtout faut joindre des preuves qui justifie ton absence a l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton probleme, en parle d'une situation afin de trouver une solution et toi pour nous aider tu nous traite de kedabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la moi j ai pris du temps je pense ca fait plus de 4 mois que j'ai eu cette désicion mais je vais tenter comme meme et voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Je suis totalement d'accord avec toi, il faut trouvez une solution à ta situation, par contre , veuille à ce que ton excuse soit crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 moi c'est un peut trop , mais essey comme meme , d'habitude les agents sont tres compréhensive et il essayent de nous aider tout en respectent les règles , va sy en voix la lettre et je te souhaite bonne chance on espérant que cava marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

4 mois c'est quand même beaucoup, néanmoins il faudra aller jusqu'au bout et tenter ta chance, envois une lettre en expliquant pourquoi tu n'a pas pu assisté à l'entrevue. et j’espère que ça va marcher pour toi. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement