Habitués angela57 Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Tous ceux avec qui j'ai pu échanger sur ce forum. Tous ceux qui m'ont soutenue dans des moments difficiles Je tiens tous à vous remercier de tout mon coeur car cela m'a fait beaucoup de bien. Mais depuis quelques temps, je viens et je repars sans intervenir car les fils tournent toujours autour des mêmes sujets et j'avoue que ça ne m'emballe pas plus que ça. Je suis maintenant dans une phase positive, j'ai tellement apprécié mon séjour dans mon "coin" que j'ai envie de garder cette dynamique. J'espère que ce sujet ne disparaîtra pas du forum comme le dernier posté, sans vraiment que j'en comprenne la raison.... Voilà, bises à tous, bonne continuation et à bientôt peut-être... lylye, dentan et immigrer.com ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Bonne continuation à toi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Idem - garde ton esprit positif ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 (modifié) à l'revoyure! Modifié 13 février 2015 par Automne Citer
Messages recommandés