Aller au contenu

preuves photo parrainage


lashpower1234

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'il il te faut surtout des photos d'événements ou d'activités auxquels vous avez tous les deux participé. Par exemple, lors de la cérémonie de mariage, vos photos en compagnie de vos parents et amis est très apprécié.

Ne négliges surtout pas les photos car j'ai lu sur le forum qu'un parrainage a été refusé parce qu'il n'y avait pas de photo prise lors de la cérémonie malgré le paquet de photos que le couple avait envoyé!!!!!

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et sa consiste a quoi la visite médical et est ce qu il veule savoir et est ce sa dérange si mon marie est diabétique . merci

Non le diabète de nuit en rien à sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prises de sang, radio des poumons, questions...

quand c'est un parrainage, c'est juste une 'formalité'.. ils vont pas lui refuser l'entrée, à moins d'avoir une maladie contagieuse ( si oui, il sera traité avant son départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'examen médical comprend un historique médical général, une radiographie pulmonaire, une analyse d'urine et un test de la Tuberculose. Le médecin peut également rechercher la présence du VIH.

Vous ne pouvez choisir n'importe quel médecin au hasard pour ce test. vous devez choisir dans une liste de docteurs désignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si tout juste après l'examen médical (parrainage) si le Docteur doit remet un papier a mon épouse. Ma femme vient de passer l'examen médical pour parrainage et le médecin lui as dit d'attendre l’accusée de réception des examens par l'immigration avant qu'il(le médecin) puisse lui délivré les documents qu'elle doit joindre a la demande de parrainage. Est-ce normal...

J'ai besoin de vos expériences sur ce sujet.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si tout juste après l'examen médical (parrainage) si le Docteur doit remet un papier a mon épouse. Ma femme vient de passer l'examen médical pour parrainage et le médecin lui as dit d'attendre l’accusée de réception des examens par l'immigration avant qu'il(le médecin) puisse lui délivré les documents qu'elle doit joindre a la demande de parrainage. Est-ce normal...

J'ai besoin de vos expériences sur ce sujet.

Merci :smile:

normalement , il est sensé avoir donné l'attestation de l'examen médical.

sur le site du CIC :

Une fois l’examen médical terminé, le médecin vous remettra un document confirmant que vous avez subi un examen médical. Vous devrez joindre une copie de ce document à votre demande d’immigration.

Si le médecin utilise le système électronique eMédical :

  • il vous remettra un imprimé de l’avis d’examen médical préalable.

Si le médecin utilise plutôt un système papier :

  • il vous remettra une copie du formulaire de rapport d’examen médical préalable IMM 1017B.

Vous devrez joindre ce formulaire à votre demande avant de la présenter au bureau des visas. Si vous présentez votre demande en ligne, vous devrez téléverser ce formulaire avant de pouvoir soumettre votre demande.

------------------------------------------------------

il a rien donné du tout? il est sensé donner l'attestation de l'examen préalable et pas attendre les résultats... à moins que ça soit nouveau.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Automne

pour la réponse. Peux tu s'il te plais m'envoyer le lien du CIC qui dit que le médecin doit me donner copie du formulaire de rapport d’examen médical préalable IMM 1017B.

Mille merci pour ton aide

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le IMM1017, après le code peut différer selon la demande ou le lieu.

c'est un parrainage extérieur de quel pays?

dans la liste de contrôle des documents, au numéro 27 , l'attestation est demandé. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.pdf

puis les explications pour les examens médicaux :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme a fait l'examen médical au Togo

donc c'est ce guide :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf

voir page 5 :

Joignez pour vous-même et chaque membre de votre famille la preuve de l'examen médical préalable remis par le médecin désigné.

------------------------------------------

donc normalement il est sensé remettre lors du rendez-vous cette preuve que l'examen a bien été faite... je comprend pas pourquoi il dit d'attendre.

après, peut être c'est sa façon d'agir peut être que c'est 'normal'... faudrait voir avec d'autres membres s'ils ont eux cette situation là. peut être commencer un nouveau sujet parce que des gens ne vont pas voir ta question au travers du sujet ' preuves photo parrainage'.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton aide précieuse.

J`'ai envoyé les références du site CIC que tu m'a énuméré a ma femme. Elle est en train de parler au Docteur.

Merci infiniment pour tous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton aide précieuse.

J`'ai envoyé les références du site CIC que tu m'a énuméré a ma femme. Elle est en train de parler au Docteur.

Merci infiniment pour tous.

Cordialement

de rien, tiens nous au courant :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, le medecin ( accredité par imm.can) doit imperativement remettre un recu servant de preuve a celui qui aurait passé les examens dans son cabinet medical après que l'interressé ait payé le montant des examens bien sure. les resultats des examens medicaux devront etre envoyés au BVC en charge par le medecin. pendant que les recus fournis a l'interssé serviront de preuves aupres de l'officier en charge de son cas. si donc le BVC en charge de votre dossier demande ses examens medicaux faite le savoir au medcin avec des preuves que vous possedez. je crois que vous pouvez aussi de votre coté appeller le medecin et lui parler juste pour savoir vraiment ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement