Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Moi il est recu le 12 mars et y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi il est recu le 12 mars et y a rien

je ne sais vraiment pas mais je pense que vous devez plutôt tenir compte de la mise à jour à la date de votre dépôt de dossier . je ne sais vraiment pas c'est juste une supposition pour essayer de trouver raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai

Modifié par Athena-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est recu le 12 mars et y a rien

toi et moi presque la même période la chose qui me dérange ce que je sais rien à ma demande il était acceptable ou inacceptable Je suis las de l'attente et les délais dans CIC a dépassé les dates de notre Dépôt et il n y a pas de réponse

Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai

C'est vraiment bizarre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi il est recu le 12 mars et y a rien

toi et moi presque la même période la chose qui me dérange ce que je sais rien à ma demande il était acceptable ou inacceptable Je suis las de l'attente et les délais dans CIC a dépassé les dates de notre Dépôt et il n y a pas de réponse

Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai

C'est vraiment bizarre :sad:

soyez patients les amis Fatalg aussi à souffert de cela mais il la eu finalement. beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai

Moi j'ai déposé le 23 avril et j'ai eu un accusé réception le 15 mai ... je peux voir la demande en ligne qui est tous a documents reçu ... pour les mises a jour c approximativement selon moi selon chacun des dossiers ...

Bonne chance pour la suite ...

Pour ceux qui n'ont pas eu d'accuser réception si vous n'avez pas eu de retour de dossier faut pas trop s'en faire parfois ils n'envoie pas d'accuser réception ...

Je salue tous les monde et vous souhaite a chacun que ca avance rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C aussi mon problème et quand j apple ils me disent qu il vont envoyer un email a mississauga et que d ici 4 semaine je px rappeler pour en savoir d avantages et je ss tres inquiète et j ao aps de nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C aussi mon problème et quand j apple ils me disent qu il vont envoyer un email a mississauga et que d ici 4 semaine je px rappeler pour en savoir d avantages et je ss tres inquiète et j ao aps de nouvelles :sad:

le mm problème il faut patience

il n'y a pas moyen de Contacter mississauga ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, en fin j'ai pu parlé a un agent du telecentre après plusieurs tentatives. Il m'a dit qu'ils sont en train de donner suite au dossier reçu au premier avril, donc ceux qui ont déposé leurs dossiers avant cette date et qui n'ont toujours pas eu d'accusé de réception ne vous inquiétez pas vous allez recevoir l'acceptation directement dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de parler a un agent du télecentre cic. Il m informe que mon dossier

Déposer le 20 Mars2015

Recu par Cic le 23 Mars

Décision positive prise hier le 28 Mars.

Je n ai pas encore recu ni e-mail de leur part et mon ecas n a pas changé .

J'espère que tout le monde reçoit de bonne nouvelles très prochainement car l attente est infernal.

Bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision positive prise hier le 28 Mars.

Est ce que tu vx dire 28 mai ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de parler a un agent du télecentre cic. Il m informe que mon dossier

Déposer le 20 Mars2015

Recu par Cic le 23 Mars

Décision positive prise hier le 28 Mars.

Je n ai pas encore recu ni e-mail de leur part et mon ecas n a pas changé .

J'espère que tout le monde reçoit de bonne nouvelles très prochainement car l attente est infernal.

Bonne chance a tous :)

Pas de nouvelle Bonne Nouvelle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumistes.

silence radio toute cette semaine. cest difficile lattente. jai pu avoir une dame de mississauga cet apres midi qui me dit que mon dossier a ete approuve mais je peux pas encore sauter de joie car pas encore recu le courriel de cic dacceptation.

jaimerai avoir neanmoins une idee generale que on met entre le depot de la DCSQ et lobtention de ce dernier pour ceux qui reside a montreal ou au quebec en general.

merci

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Enfin une bonne nouvelles, On a reçu le CSQ aujourd'hui

Bon courage et bonnes nouvelles pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Enfin une bonne nouvelles, On a reçu le CSQ aujourd'hui

Bon courage et bonnes nouvelles pour tout le monde

félicitation. Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement