Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, en appelant CIC ils ont dis qu'il n'y a rien de particulier et que si il y aura une réponse ça serait par mail et que l'attente est normale.

Je ne sais pas c'est quoi l'utilité de mettre des délais approximatifs sur le site et qu'on ne respecte jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde encore un rien pour moi et aucun changement de statut . bonnechance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour toujours rien pour moi non plus ! Bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pourriez vous me dire après combien de temps après avoir reçu le courriel d'accusé de réception de la part de CIC avec le numéro de suivi que vous avez pu voir la demande sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, en appelant CIC ils ont dis qu'il n'y a rien de particulier et que si il y aura une réponse ça serait par mail et que l'attente est normale.

Je ne sais pas c'est quoi l'utilité de mettre des délais approximatifs sur le site et qu'on ne respecte jamais.

Moi aussi je ne comprends pas d'ou l'utilité de ce telecentre qui ne donne jamais de réponse concrète.

Et franchement celui qui vous a dis que c'est normal et que rien de particulier dans toute cette attente est un vrai tête de clown et incompétent, la particularité c'est que vous avez largement dépassé le délai fixé à 57 jours.

Nous aussi on est à notre 59 jours et ni accusé ni SA, ça commence à m’énerver toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le matin que je les appelle mais aucune réponse, au moins 20 fois mais toujours rien et ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pourriez vous me dire après combien de temps après avoir reçu le courriel d'accusé de réception de la part de CIC avec le numéro de suivi que vous avez pu voir la demande sur le site ?

je pense que ça prends environs 4jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord ! Merci :) On est rendu au 2ème jour seulement donc je dois attendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier notre compte en ligne. Il y a du changement:

2.Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxx le 19 mai 2015.

3.Les résultats médicaux ont été reçu.

Bonne semaine tout le monde. :flowers:

bonjour,

tu vas sur le site de CIC ?

car moi c'est déja ecrit ca depuis l'acceptation du parrain mais après ca recommence les mêmes messages pour le bureau du visa aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans tout ca, c qu'ils mentionnent "au delà des délai indiqués, appelez le telecentre. Et chacun des conseillers te donne une réponse différente ! Franchement je vois pas qu'est ce qui leur empêche d'engager plus de mode pour traiter ce nombre de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de CIC. Dans la case pour le répondant c'est marque DÉCISION PRISE. Dans la case demande de résidence (parrainé) c'est écrit EN COURS. Pour moi j'ai remarqué ce changement qu'aujourd'hui. Le bureau qui traité ma demande m'a demandé d'infos le 13 mai par e-mail. Comme toi j'ai envoyé ma demande de CSQ le 08 mai..il nous reste qu'attendre.

Modifié par jamillybr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Desolé davoir disparu ces jours, j'étais en voyage.

Félicitations pour Samkam et pour toutes ceux et celles que leurs dossiers ont avancé.

De mon côté, rien. Toujours en attente du BVC de rabat, ça fait plus de 2 semaines mnt, mon statut est toujours, reception du dossier.

Bonne chance les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça se débloque pour toi Jamillybr :) normalement dés que tu leur envoies le Csq ils te libérent!

Moi mon statut n'a pas encore changé et je n'ai rien encore reçu du Bvc Paris, apparemment ils sont débordés je dois attendre encore!

Sur le site de CIC. Dans la case pour le répondant c'est marque DÉCISION PRISE. Dans la case demande de résidence (parrainé) c'est écrit EN COURS. Pour moi j'ai remarqué ce changement qu'aujourd'hui. Le bureau qui traité ma demande m'a demandé d'infos le 13 mai par e-mail. Comme toi j'ai envoyé ma demande de CSQ le 08 mai..il nous reste qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier notre compte en ligne. Il y a du changement:

2.Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxx le 19 mai 2015.

3.Les résultats médicaux ont été reçu.

Bonne semaine tout le monde. :flowers:

bonjour,

tu vas sur le site de CIC ?

car moi c'est déja ecrit ca depuis l'acceptation du parrain mais après ca recommence les mêmes messages pour le bureau du visa aussi ?

moi c'est écrit ca :

État de la demande de résidence permanente **************** Décision Prise ...Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ***********le 25 février 2015.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus

depuis l'acceptation du parrain, la prochaine étape lorsque çà vas changer ça vas être écrit ''traitement en cours'' ???

Jamillybr : avant que ça change c'était quoi qui était écris ? et en 1 ? Modifié par numain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton message je crois que c'était marqué réception CIC. Pour moi c'est marqué EN COURS pour la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton message je crois que c'était marqué réception CIC. Pour moi c'est marqué EN COURS pour la résidence permanente.

ah ok exact , je viens de comprendre, meci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour moi bon courage les amis

ca devrait bouger pour toi dans les prochains jours..courage encore

mais faut tu les appelle encore pour vérifier l'état de ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement