Habitués SarahJade Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Sauf qu'ils ne votent pas PQ , ils votent Québec Solidaire Pis tu ne m'as pas répondu ; on leur coupe les couilles pour ne pas qu'ils se reproduisent ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Éric70 Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Et c'est en les empêchant de voter qu'on les motive à participer à la société ? Et c'est quoi ton obsession contre le PQ, mais dis-moi qu'est-ce qu'ils ont donné de si généreux aux assistés sociaux ? Dis-moi ta source pour dire que les gens pauvre votent pour le PQ ? Ça c'est comme dire que le parti Libéral est le parti de l'économie, parce qu'il a promit 250 000 emplois pour son mandat... La 1er année il est à -15 000 !!! Modifié 30 janvier 2015 par Éric70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ça c'est comme dire que le parti Libéral est le parti de l'économie, parce qu'il a promit 250 000 emplois pour son mandat... La 1er année il est à -15 000 !!! Ben quoi, il n'en reste plus que 265,000 a trouver...hey que t'ai négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Sauf qu'ils ne votent pas PQ , ils votent Québec Solidaire Pis tu ne m'as pas répondu ; on leur coupe les couilles pour ne pas qu'ils se reproduisent ? jimmy Non on te met à ta charge leurs 3-4 enfants jusqu'à leur 18 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Sauf qu'ils ne votent pas PQ , ils votent Québec Solidaire Pis tu ne m'as pas répondu ; on leur coupe les couilles pour ne pas qu'ils se reproduisent ? jimmy Non on te met à ta charge leurs 3-4 enfants jusqu'à leur 18 ans! Jusqu'à 18 ans, c'est presque rien, tu n'as jamais été parent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Sauf qu'ils ne votent pas PQ , ils votent Québec Solidaire Pis tu ne m'as pas répondu ; on leur coupe les couilles pour ne pas qu'ils se reproduisent ? jimmy Non on te met à ta charge leurs 3-4 enfants jusqu'à leur 18 ans! Jusqu'à 18 ans, c'est presque rien, tu n'as jamais été parent! Tiens certains pensent connaitre la vie des autres. Je crois au contraire que c'est toi qui ne connait pas les coûts d'un enfant de 0 à 18 ans... pas sûr que tu en as. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne à dit que tous les BS sont des profiteurs qui partent en vacances mais il y en a et trop! C'est sûr que tu pourras toujours trouver des cas légitimes qui font pitié mais on parle de gens aptes à travailler! Moi j'irais plus loin pour cette catégorie j'enlèverais le droit de vote. Sinon, tu as des partis comme le PQ qui arrêtent pas de tout leur donner puisque c'est leurs électeurs favoris qui veulent justement créer un pays d'aide sociale... alors que les gens handicapés physiquement, mentalement, etc je leur en donnerais beaucoup plus et ils auraient droit à tout (dans les limites du possible) incluant voyager! Pathétique !!! Est-ce qu'il te manque autant d'argent que ça ? Enlever le droit de vote, bien oui tiens comme ça tu seras sûr que le pouvoir sera toujours le plus à droite possible et au service des gens qui ont plus de moyens ! Comme ça le PQ a augmenté l'aide-sociale ? Quand ? ...et ce qui est le plus pathétique c'est que ces gens la de droite comme Sarah Jade prennent un malin plaisir a s'en prendre a des gens dans la misère qui recoivent en moyenne 616.$ par mois...mais ne disent rien quand le gouvernement canadien met 45 Milliards dans des avions de guerre C'est bien plus facile de s'en prendre aux pauvres C'est minable On sait pourquoi tu les défends Jimmy. C'est parce qu'ils votent pour le PQ qui leur donne toujours des nanannes. Et pour ceux qui décrivent la personne sur le BS comme ayant le cancer et tout, je vous dis que ça ne représente pas la majorité des gens. La plupart ne veulent pas travailler puisqu'ils ne verraient pas une grosse différence au bout du mois en terme d'argent. Je sais que la vérité est choquante mais il faut y faire face. Des emplois il y en a pour tout le monde. Il faut arrêter de les victimiser et au contraire leur dire qu'ils sont capables de participer à la société. Sauf qu'ils ne votent pas PQ , ils votent Québec Solidaire Pis tu ne m'as pas répondu ; on leur coupe les couilles pour ne pas qu'ils se reproduisent ? jimmy Non on te met à ta charge leurs 3-4 enfants jusqu'à leur 18 ans! Jusqu'à 18 ans, c'est presque rien, tu n'as jamais été parent! Tiens certains pensent connaitre la vie des autres. Je crois au contraire que c'est toi qui ne connait pas les coûts d'un enfant de 0 à 18 ans... pas sûr que tu en as. lol Je ne sais même pas pourquoi je te réponds! Mais je trouve étrange que tu penses que nos responsabilités envers un enfant arrête à 18 ans et que cela devient moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Il n'y rien de bizarre. Légalement la responsabilité financière se termine à 18 ans pour les enfants à charge des prestataires d'aide sociale. C'est la même chose pour tout le monde. Par la suite, c'est un choix de poursuivre ou non à payer les études, le logement, etc. J'imagine que tu voudrais que l'on paie pour leurs enfants au delà de 18 ans...? Modifié 31 janvier 2015 par SarahJade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés