Aller au contenu

demande d'informations


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà une autre fois pour demande d'infos si quelqu'un pourrait m'aider: je viens de remplir le formulaire DS-160 "une demande de visa touristique" pour ma fille de 5 ans, au cours du formulaire, il y avait une question concernant si on a des demandes d'immigration officielles émises ou en cours, j'ai répondu par non tout en oubliant que nous avons participé à la loterie green card 2016, ma question est la suivante: est ce que cette participation sera considérée comme un dépôt d'une demande officielle d'immigration???? et si oui (espérons que ça le sera pas) que dois je faire dans ce cas là????? merci merci infiniment sachant que moi et mon mari avons un visa b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voilà une autre fois pour demande d'infos si quelqu'un pourrait m'aider: je viens de remplir le formulaire DS-160 "une demande de visa touristique" pour ma fille de 5 ans, au cours du formulaire, il y avait une question concernant si on a des demandes d'immigration officielles émises ou en cours, j'ai répondu par non tout en oubliant que nous avons participé à la loterie green card 2016, ma question est la suivante: est ce que cette participation sera considérée comme un dépôt d'une demande officielle d'immigration???? et si oui (espérons que ça le sera pas) que dois je faire dans ce cas là????? merci merci infiniment sachant que moi et mon mari avons un visa b2

Cette reponse c est mon opinion personelle ...la lotterie de usa , c est une méthode d accès a l immigration.. Donc en effet , c est pas une vraie émigration.. Car ils vont choisir par hasard certains, apres ils vont leur faire une entrevue ... Puis si accepté, tu commences a deposer des documents officiellement pour l émigration... Donc, tu n as pas écrit une information fausse .. C est mon opinion. Peut etre quelqu un d autre peut vous donner un avis plus précis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Angie, merci pour ta reponse, en fait moi aussi g raisonne de cette mm facon, pour nous moi et mon mari nous avons nos projets ici et en tunisie et aucune idee d' immigration surtout illegale ne se pose. mais je ne sais pas comment ils vont reagir contre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tu as l'impression que participer à une loterie fait partie d' « une demande officielle d'immigration » ?

La réponse est dans ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour puda, si j'ai bien compris, c'est du n'importe quoi ce que je disais, y a pas de soucis normalement, n'est ce pas??? merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour puda, si j'ai bien compris, c'est du n'importe quoi ce que je disais, y a pas de soucis normalement, n'est ce pas??? merci :flowers:

Ahah oui exactement ;)

Quand on dit demande d'immigration officielle, c'est quand tu remplis une demande officielle donc par exemple un visa L, E, H1B qui sont des visas pour venir travailler. SI tu avais été sélectionné ET avais choisi de poursuivre ta demande pour obtention de Green Card après avoir été sélectionné à la loterie alors on parle bel et bien de demande officielle :)

En l'état, il ne s'agit que d'une loterie. Comme quand tu grattes un jeu et tu espères gagner. Ce n'est pas officiel. Quand tu as le chèque par contre, ça l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement