Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon j'essaye d'appeler mais j'ai beau presser 1 pour le francaiS ca finis par parler qu'en anglais er j'ai personne au bout du fil

Comment vous faites svp je vais Peter un cable à force je tiens plus la j'en est marre

Posté(e)
il y a 30 minutes, I'm ready a dit :

Bonsoir tout le monde ,

Visite médicale passée aujourd’hui a Bruxelles.

tout était bien passé,le Docteur m a demandé d envoyer la lettre d information qui prouve mon passage.le souci  est que je ne voit pas trop l adresse a laquelle je vais l`envoyer.

Chez quel médecin as-tu été ? Et de quelle lettre parles-tu ? N'est-ce pas à lui à renvoyer cela ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit :
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit :

Bon j'essaye d'appeler mais j'ai beau presser 1 pour le francaiS ca finis par parler qu'en anglais er j'ai personne au bout du fil

Comment vous faites svp je vais Peter un cable à force je tiens plus la j'en est marre

envoi un mail et patiente car il ne faut pas perdre ce que ta construit, moi ça fait 6 ans d’attendre

Posté(e)

VM fait aujourd'hui à Rennes.

Tout c'est très bien passé.

Docteur. 240 euros

Lab. 40 euros

radio. 40 euros

total: 320 (for 1 adulte + 1 enfant de 5 ans)

Le médecin nous a expliqué que maintenant tout les dossiers médicaux sont envoyés à Londres et pas à Paris. Vous le saviez déjà .... mais pas moi ^_^:)

• Habitués
Posté(e)

Entrez un message...

J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, antoinnette a dit :

VM fait aujourd'hui à Rennes.

Tout c'est très bien passé.

Docteur. 240 euros

Lab. 40 euros

radio. 40 euros

total: 320 (for 1 adulte + 1 enfant de 5 ans)

Le médecin nous a expliqué que maintenant tout les dossiers médicaux sont envoyés à Londres et pas à Paris. Vous le saviez déjà .... mais pas moi ^_^:)

le mien de médecin , m'a dit que cela allait sur un serveur australien  ... après le reste  , pffff j'en sais rien  lol  lol  

Posté(e)
pour ceux que ça intéresse, VM aujourd'hui chez le Dr Gouget à Boulogne Billancourt (il est très gentil !!)

Prix : 130 € par adulte et enfant de + 11 ans et 100 € pour enfant - 11 ans, donc pour nous : 490 €

Radio juste à côté (ouvert le temps de midi) : 50 € par adulte et enfant + 11 ans, donc pour nous 150 €

Labo à 10 min à pieds (sous une pluie battante !!!) : 33 € par adulte pour analyse d'urine et prise de sang, enfant - 15 ans pas de prise de sang, juste analyse d'urine, au total 83,43 €

malheureusement, hyper tension pour mon chum, donc visite obligatoire auprès d'un cardiologue ! RDV pris pour le 22/02 !! ça ne fait que retarder le dossier mais bon, pas le choix !

Je suis allé chez lui pour faire ma VM pour mon PTT. Effectivement, il est très gentil:-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Darif75 a dit :

Je suis allé chez lui pour faire ma VM pour mon PTT. Effectivement, il est très gentil:-)

Modifié par Man' Sanz
  • Habitués
Posté(e)
  Entrez un message...   J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol     

Malheureusement c'est comme ça, il faut prendre son mal en patience , si ton dossier a était reçu le 14/10 donc le 17 février tu les rappelle pour avoir enfin une réponse.

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, immigrant9 a dit :

Entrez un message...

J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol 

je te comprends parfaitrment .il reste une semaine pour  avoir une reponce.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Watreal a dit :

Chez quel médecin as-tu été ? Et de quelle lettre parles-tu ? N'est-ce pas à lui à renvoyer cela ?

chez le docteur Yvan...j'ai oublié désolé.mais en tout cas il était très sympas.et il m avait dit qu il allait envoyé tout au canada dans 48hrs,ainsi il m a conseillé d'envoyer cette lettre c'est juste comme preuve de passage...

Posté(e)
il y a 1 minute, I'm ready a dit :

chez le docteur Yvan...j'ai oublié désolé.mais en tout cas il était très sympas.et il m avait dit qu il allait envoyé tout au canada dans 48hrs,ainsi il m a conseillé d'envoyer cette lettre c'est juste comme preuve de passage...

Ah oui Ballon-Perrin ou quelque chose comme ça, j'étais allée chez lui aussi en 2011. Mais je ne me souviens pas avoir dû envoyer une lettre moi-même. Tu devrais peut-être le recontacter pour savoir si c'est à Paris que tu dois l'envoyer ou à Sydney. Ça serait bête de perdre du temps si près du but ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, MimiDZ a dit :

Enfin la fameuse E-brune !!! :yahoo::drinks: 

Félicitations. Tes stats ?

Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a 2 minutes, MimiDZ a dit :

félicitation, tu as reçu quand ton AR PAris stp?

Posté(e)
il y a 3 minutes, MimiDZ a dit :

mabroook

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tolabitation a dit :

Félicitations. Tes stats ?

DF envoyé 6/08/2015 Reçu le 15/08/2015 

VM effectuée le 26/11/2015 résultats reçus le 6/12/2015 

FDRP réglés le 06/12/2015 

Demande de renseignements additionnels envoyé le 15/12/2015 

Modifié par MimiDZ
Posté(e)
il y a 6 minutes, bil_northolt a dit :

félicitation, tu as reçu quand ton AR PAris stp?

24/11/2015

Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a 1 minute, MimiDZ a dit :

24/11/2015

Merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, MimiDZ a dit :

félicitations  !!!!!!  
Quel agents  ( ses initiales ) tu avais ??  
merci