Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire ma signature, voici mes dates:

DCSQ= 11/02/2014. CSQ= 3/02/2015

Envoie Fédéral= 11/02/2015

AR Sydney= 23/06/2015

AR Paris= 17/07/2015

IVM+FDRP= 23/07/2015

VM= 29/07/2015

RP= 10/09/2015

Belle journée à tous

Félicitation poupoulette ! :thumbsup:

Et dire qu'on a envoyé le CSQ quasi en même temps ! Comme quoi il n'y a pas de règle !

Tu part quand et où ?

Oui, effectivement il n'y a pas de règles, je sais que, quelque part, nous avons eu de la chance que tout se passe dans les temps. Est ce que le fait d'avoir déjà un emploi et que je ne vais pas à Montréal joue en notre faveur? Apparemment être infirmière aide beaucoup.

Je pars le 12 octobre normalement car mon boulot commence le 20 octobre. Oui je sais ça fait court, mais pas le choix, sinon j'attendais jusqu'en mars pour la prise de poste. Petite infos, je vais à Sherbrooke.

Merci pour ton messsage.

Ah oui un emploi sur place ça y fait (et heureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir le forum,

les cours ont repris, c est chaud chaud...

je ne sais plus ce qu il faut envoyer concernant les deux étiquettes pour le dossier du federal:

il y a des dimensions précises à respecter et peut on écrire à la main notre adresse sur ces etiquettes?

:blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir le forum,

les cours ont repris, c est chaud chaud...

je ne sais plus ce qu il faut envoyer concernant les deux étiquettes pour le dossier du federal:

il y a des dimensions précises à respecter et peut on écrire à la main notre adresse sur ces etiquettes?

:blink2:

hello

Pour nous, j'ai pris des étiquettes que l'usine de mon homme fabrique, après plusieurs tentatives d'impression j'ai laissé tomber, l'encre ne séchait. Du coup je les ai coupées en 2 et mis mon adresse à la main, un forumistes m'avait dit qu'il n'y avait pas d'importance à la main ou imprimé.

Mes étiquettes devaient faire 11cmx5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous a titre d'information . Combien de temps d'entre envoi dossier fédéral et réception de la e brune pour les algériens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir le forum,

les cours ont repris, c est chaud chaud...

je ne sais plus ce qu il faut envoyer concernant les deux étiquettes pour le dossier du federal:

il y a des dimensions précises à respecter et peut on écrire à la main notre adresse sur ces etiquettes?

:blink2:

hello

Pour nous, j'ai pris des étiquettes que l'usine de mon homme fabrique, après plusieurs tentatives d'impression j'ai laissé tomber, l'encre ne séchait. Du coup je les ai coupées en 2 et mis mon adresse à la main, un forumistes m'avait dit qu'il n'y avait pas d'importance à la main ou imprimé.

Mes étiquettes devaient faire 11cmx5cm

merci beaucoup Alana :hug: ..je ne trouve nulle part les infos concernant les dimensions des etiquettes, je vais donc suivre tes conseils

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bobmax si vous avez renseigné 2 adresse mail vous recevrai chacun la votre sur votre boite mail

je viens de refouiller dans mes emails, le second est aussi arrivé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question , je suis devenu papa seulement mercredi dernier, je dois normalement signaler ce changement de situation au MIDI puis au CIC. Vu que j'ai reçu l'ivm, tout sera mise en attente pour que je puisse obtenir le csq du bébé ? Merci pour vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question , je suis devenu papa seulement mercredi dernier, je dois normalement signaler ce changement de situation au MIDI puis au CIC. Vu que j'ai reçu l'ivm, tout sera mise en attente pour que je puisse obtenir le csq du bébé ? Merci pour vos réponses éclairées.

mais vous devez passé l'ivm vous et votre epouse et par la suite une fois le csq de votre enfant recu vous le faite parvenir au cic et vous receverez L'ivm de l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas 3 mois entre le dépôt du dossier et l'IVM : c'est super rapide pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je voulais savoir, si le fédéral nous refuse, peut on faire une nouvelle demande au CIC ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas 3 mois entre le dépôt du dossier et l'IVM : c'est super rapide pour vous !!

dossier reçu le 16 juin 2015, envoyé le 5 juin . Par contre je dois fournir des documents supplémentaires dans un délai de 60 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas 3 mois entre le dépôt du dossier et l'IVM : c'est super rapide pour vous !!

dossier reçu le 16 juin 2015, envoyé le 5 juin . Par contre je dois fournir des documents supplémentaires dans un délai de 60 jours.
Rien d'insurmontable j'espère ?

Au pire il faut se dire que le traitement se fera en même temps que les éléments de la VM.

Bon courage et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas 3 mois entre le dépôt du dossier et l'IVM : c'est super rapide pour vous !!

dossier reçu le 16 juin 2015, envoyé le 5 juin . Par contre je dois fournir des documents supplémentaires dans un délai de 60 jours.
Rien d'insurmontable j'espère ?

Au pire il faut se dire que le traitement se fera en même temps que les éléments de la VM.

Bon courage et félicitations !

Merci Lordrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme vous savez, j'ai reçu l'AR Sydney le 25 Aout donc d'ici un mois, je pense recevoir l'AR Paris, mais j'ai une question par rapport à la visite médicale, est ce qu'ils vont m'envoyer un e-mail pour passer cette visite ou un courrier à mon adresse postale?

Et l'autre question concerne tjr la visite médicale, est ce que y a moyen de passer cette visite pendant un weekend (samedi) car comme je travaille, je veux pas demander à mon supérieur une journée de congé.

Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement