Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'astuce est simple: il faut s'empêcher de dormir en arrivant. On souffre un peu mais si on dort disons vers 21h ou 22h locale, on pourra se réveiller le lendemain vers 5h. Ensuite chaque jour on grignotera quelques heures

^^ bien noté ...

Posté(e)

Bonjour à vous les amis ! En ayant pris le temps de revoir vos messages, cela m'a fait un très grand plaisir de constater qu'il y a un bon soutien entre nous , vos messages me vont droit au coeur . Je tiens particulièrement à remercier redbuldz(mon grand frère ) qui a comme à ses habitudes veillé à ce que je puisse me débrouiller durant cette première journée disons très mouvementée à Winnipeg ! Et aussi remercier manitotari pour son accueil très chaleureux et son agréable compagnie :) je vous tiendrai au courant De la suite des événements et souhaite bon courage aux futur visiteurs ! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis ! En ayant pris le temps de revoir vos messages, cela m'a fait un très grand plaisir de constater qu'il y a un bon soutien entre nous , vos messages me vont droit au coeur . Je tiens particulièrement à remercier redbuldz(mon grand frère ) qui a comme à ses habitudes veillé à ce que je puisse me débrouiller durant cette première journée disons très mouvementée à Winnipeg ! Et aussi remercier manitotari pour son accueil très chaleureux et son agréable compagnie :) je vous tiendrai au courant De la suite des événements et souhaite bon courage aux futur visiteurs ! :)

J'espère que tu as pu te reposé ét bienvenue au Manitoba ;)! J'ai pu lire rapidement tes péripéties tu as du être bien fatigué j'espère que ça va mieux. Si besoins d'aide n'hésite pas à nous écrire en message privée toi ou Manitori ça sera avec plaisir :)

• Habitués
Posté(e)

Bon je vais vous raconter notre histoire d'aujourd'hui qui montre encore le friendly Manitoba ;)))!!!

Nous étions de sortie ét nous sommes garer dans un parking d'un centre commercial ét ne me demandé pas pourquoi (sûrement à cause des enfants nous n'avons plus de tête ).

nous laissons la porte de notre voiture grande ouverte oupsss:( ét du coup nous avons remarqué qu'à notre retour de notre balade donc 1h après ét la nous voyons un MR de la sécurité qui nous fait constater que notre véhicule est resté ouvert .

Quelquun a prévenu la sécurité et le MR est resté à côté jusqu'à notre arrivée en nous disant de bien vérifier si il ne manquait rien ét quand on lui a dit que tout était bon la il a prévenu son supérieur et il nous a dit ok ét il est partie. Ét donc rien n'avait bougé de la voiture waaaw on s'est dit on serait à Marseille ça aurait été sûrement légèrement différent lol

Nous hallucinons sur certaines chose que nous aurions pas trouvé dans notre pays d'origine , qu'ils sont super ces manitobains dit donc .

Posté(e)

Bon je vais vous raconter notre histoire d'aujourd'hui qui montre encore le friendly Manitoba ;)))!!!

Nous étions de sortie ét nous sommes garer dans un parking d'un centre commercial ét ne me demandé pas pourquoi (sûrement à cause des enfants nous n'avons plus de tête ).

nous laissons la porte de notre voiture grande ouverte oupsss:( ét du coup nous avons remarqué qu'à notre retour de notre balade donc 1h après ét la nous voyons un MR de la sécurité qui nous fait constater que notre véhicule est resté ouvert .

Quelquun a prévenu la sécurité et le MR est resté à côté jusqu'à notre arrivée en nous disant de bien vérifier si il ne manquait rien ét quand on lui a dit que tout était bon la il a prévenu son supérieur et il nous a dit ok ét il est partie. Ét donc rien n'avait bougé de la voiture waaaw on s'est dit on serait à Marseille ça aurait été sûrement légèrement différent lol

Nous hallucinons sur certaines chose que nous aurions pas trouvé dans notre pays d'origine , qu'ils sont super ces manitobains dit donc .

Waooo qu'elle harmonie !!!

J'adore le Manitoba et j'espère qu'il s'en rendra compte très bientôt. car par défaut de moyen je n'ai pas obte l'option " visite exploratoire" mais je me suis plutôt débrouillé à obtenir un contrat d travail dans mon domaine d'un employeur manitobain et donc now je prie dieu et j'espère qu'avec ce dernier je pourais obtenir ma RP sans souci et dans les délais aussi.... mais bon en attendant eh bien J'ATTEND !!!

Félicitations aux autres actuellement en visite Explo.... et bon courage à vous pour la suite.

Au plaisir de vous relire très bientôt

• Habitués
Posté(e)

Na:

Nassim dors,, il est encore tot , Ah le decalage horaire , Merci loulou.
  • Habitués
Posté(e)

Bon je vais vous raconter notre histoire d'aujourd'hui qui montre encore le friendly Manitoba :wink:))!!!

Oui une fois il y a eu une infos de grande imposrtance faisant état d'un vole commis dans un des quartiers de WPG où le voleur a cassé la vitre de la voiture pour prendre quelque chose. Ca a presque pris les UNES des infos locales hhhh

• Habitués
Posté(e)

Bonjour redbulldz

STP j'aimerais savoir concernant la demande fédérale et le payement des frais. Donc il faut envoyer tout d'abord les documents et après ça ils vous demandent de payer les frais ?

• Habitués
Posté(e)

Bon merci :smile:

J'ai trouvé la réponse ailleurs. Dsl pour l'éventuelle redondance

Bonjour,

c'est quoi la réponse ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bonsoir a tous :)

Petit hors sujet :

Je suis l'heureux papa d'une petite princesse nommée Sofia.

Elle et la maman se portent bien.

Je voulais partager avec vous mon bonheur.

Ps: bon courage pour vos visites ;) vous connaissez la raison de ma non présence ces derniers temps !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour bonsoir a tous :smile:

Petit hors sujet :

Ps: bon courage pour vos visites :wink: vous connaissez la raison de ma non présence ces derniers temps !!!!

Alfe mabrouk cher ami, et prompt retablissement à la maman

Bienvenue à la petite princesse !

Modifié par dundy
  • Habitués
Posté(e)

Petit hors sujet :

Ps: bon courage pour vos visites ;) vous connaissez la raison de ma non présence ces derniers temps !!!!

Macha Allah ! Longue vie à la nouvelle et bien de choses à la maman. Toutes mes félicitations !

Posté(e)

Petit hors sujet :

1000 mabrouk djeloul,

Longue vie pour la petite Sofia &

Beaucoup de bonheur pour ses parents !!!

• Habitués
Posté(e)

Bon merci :smile:

J'ai trouvé la réponse ailleurs. Dsl pour l'éventuelle redondance

Bonjour,

c'est quoi la réponse ?

Merci

Bonjour,

Je l'ai trouvée sur le site du CIC. En fait il faut envoyer les preuves du payements avec les autres pièces du dossier.

Bonjour bonsoir a tous :smile:

Petit hors sujet :

Ps: bon courage pour vos visites :wink: vous connaissez la raison de ma non présence ces derniers temps !!!!

Toutes mes félicitations et prompt rétablissement à la maman :)

• Habitués
Posté(e)

Petit hors sujet :

Ah elle est enfin là :)

Toutes mes félicitations mon ami, c'est le bon moment pour entamer ta procédure. Plus elle va grandir plus elle te confortera dans ton choix d'immigrer.

Prompt rétablissement à la maman et n'oublie pas la tamina ! Pas virtuelle stp ;)

• Habitués
Posté(e)

Petit hors sujet :

mabrouk la naissance