Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis le prochain sur la liste :D 14h demain , premier jour de l'aid avec l'agent d'immigration plutôt bizarre comme situation lol .

Je vous tiendrai au courant quant à la suite des événements.

Wish me luck ! ;)

Bonne aid' à toi !!! Et crois moi c'est bon signe !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis le prochain sur la liste :D 14h demain , premier jour de l'aid avec l'agent d'immigration plutôt bizarre comme situation lol .

Je vous tiendrai au courant quant à la suite des événements.

Wish me luck ! ;)

Oui effectivement tu t'en souviendra. La prière de l'aid se fait au convention center à 9h30 c'est dans le downtown :)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Massim nous a invité( moi et sinams) pour dinner , Merci je vous souhaite bonne chance .c'est vraiment maghreb united.durant l'entretien nous avons fait lr tour de tout ,,meme comment on compte trouver un emploi pour ma femme , une question qui a été posée hier à un autre candidat et à moi aujourdhui, qu'est ce que vous avez fait autre que visite A Francophone , plu rielles, Ste fronco Manitobin.est ce que vous avez rencontré des recruteurs.il faut aller visité les agences d 'emploi et essayer de contacter la max des recruteur manitobain. Si je dois refaire la visite je commence dès le debut par les recruteurs pour toucher le maximum.l'entretien a duré 45 mn , nous avons discuté de l'ensemble des choses effectuées durant la visite. E cole, université, cités de la ville, ....... .ah une chose il se peut que l'agent d 'immigration sera remplacé .cc'est un autre qui remplace l'actuel.

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM

Bravo manito et bon courage pour la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM

Super!! Une etape franchie!! Tu avais pris des rdv avant avec les professeurs des universites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dixit Hakim Laalam.....n'est ce pas Merouane?

Bonne fête de l'aid à tous.

Bien à vous

Je suis le prochain sur la liste :D 14h demain , premier jour de l'aid avec l'agent d'immigration plutôt bizarre comme situation lol .

Je vous tiendrai au courant quant à la suite des événements.

Wish me luck ! ;)

Bon courage Nassim, toutes nos pensées sont avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis(es)

Pour ma part je suis en standby du retour de Mme. Leger et de la décision, pour la visite exploratoire, elle disait dans son mail qu'ils reviendront vers moi en 2 à 3 semaines vu le nombre des demandes qu'ils reçoivent en ce moment, je suis toujours dans les temps.

J'ai émis le souhait pour une visite en novembre ou janvier, d'ici là fumons du thé :biggrin2:

A +

quand est-ce tu as envoyé le dossier de VE

Il ya de cela 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM

Mes sincères félicitations cher ami, cette nouvelle nous encourage à aller de l'avant.

Merci beaucoup pour les rapports, je vivais personnellement chaque instant comme si j'y étais aussi. Next step alors !

Salutations

Tarik

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[...]

Modifié par Louis-Cyr
Message non en francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De l'aéroport Richardson de wiinipeg , je vous souhaite Aid Moubarak said . Bonne chance Nassim .Merci Massim pour ton geste c'est vraiment l'esprit de partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage manito !

Bon courage Massin et Nassim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Tarik, et surtout bon courage avec le décalage horaire. Le retour est toujours plus difficile que l'aller.

Mes amitiés à la petite famille et aid Moubarek à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne fait pas Très froid en novembre ? Car pour les algérien je ne pense que nos vêtements sont adéquat.

Pour avoir un aperçu voici le lien ou un français raconte ses confrontations du froid au Québec, le récit est très marrant : http://www.chezmaya.com/h/hiver.htm Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ete aujourd'hui avec un chauffeur de taxi d'origine indou, on a évoqué le sujet du froid , il m'a confirmé que l'hiver est dur en achevant que nous habituons au froid , un marocain de la place m'a dit à propos du froid, tous ces personnes autour de nous vivent dans ce climat , donc on peut vivre là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nassim est avec Md Brigitte pour la préparation de son entretien ,bon courage Nassim .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme m'a appelé aujourd'hui pour me dire que tout est bon , les enfants sont heureux ,, je suis à Montreal entrain de lire les emails et repondre en meme temps .demain j'aurai du couscous mon plat préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ete aujourd'hui avec un chauffeur de taxi d'origine indou, on a évoqué le sujet du froid , il m'a confirmé que l'hiver est dur en achevant que nous habituons au froid , un marocain de la place m'a dit à propos du froid, tous ces personnes autour de nous vivent dans ce climat , donc on peut vivre là .

Un ami vivant à Montréal m'avait dit la même chose, quand ils sont arrivés le 1er jour ils ont dû acheter d'autres vêtements plus adaptés, car ceux qu'ils avaient, bien que chaud, ne l'etaient pas assez pour le climat Canadien, cela dit et après un certain temps ils se sont acclimatés et ont commencé à ressentir moins le froid qu'à leur début. Dans tous les cas c'est un choix qu'il faut assumer.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ete aujourd'hui avec un chauffeur de taxi d'origine indou, on a évoqué le sujet du froid , il m'a confirmé que l'hiver est dur en achevant que nous habituons au froid , un marocain de la place m'a dit à propos du froid, tous ces personnes autour de nous vivent dans ce climat , donc on peut vivre là .

Un ami vivant à Montréal m'avait dit la même chose, quand ils sont arrivés le 1er jour ils ont dû acheter d'autres vêtements plus adaptés, car ceux qu'ils avaient, bien que chaud, ne l'etaient pas assez pour le climat Canadien, cela dit et après un certain temps ils se sont acclimatés et ont commencé à ressentir moins le froid qu'à leur début. Dans tous les cas c'est un choix qu'il faut assumer.

Merci pour ce récit. C'est ce que je me disait . car cela m'étonnerait que nos vêtements sont adapté pour supporter le froid canadien. Et d'ailleurs pour ce qui est de l'adaptation ben c'est un choix qu'on a calculer le jour ou nous avons décider de faire le projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement