Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

L'équipe. J'espère Que vous n'allez pas rire ! C'est quoi cette histoire de réservé a l'abri. C'est une auberge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre sinams, j’espère qu'il va bien récupérer pour faire sa visite,

mais bon sa lui quand même permis de confirmer le freindly Manitoba même a 3h du matin :smile:

bon courage a notre ami et a ceux qui sont en visite explo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, ça fait une drôle de sensation, mon voyage est prévu le 29/09, j déjà réservé a l'abri, merci infiniment Merwane, j'espère seulement que je ne v pas avoir des imprévus

Même s'il y en a il faudra positiver. Ce n'est ni une fin de vie ni une maladie, bien au contraire, juste un épisode pour unr vie meilleure. Les expériences de chacun serviront aux autres.

Je te souhaite bon courage pour ton périple, tout va bien se passer rassure-toi

L'équipe. J'espère Que vous n'allez pas rire ! C'est quoi cette histoire de réservé a l'abri. C'est une auberge

Ce sont des logements que loue la communauté francophone aux nouveaux arrivants ou à ceux qui font leur visite exploratoire à un prix très intéressant (30 ou 60$ par nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis ,

Je viens d'envoyer un email comme préconisé par l'article du forum, je voudrais savoir en moyenne combien de temps on prend pour y répondre .merci

Pour moi ça m'a pris moins de 72h. Une semaine au maximum. Je Vaud te donné un conseil que les forumiste mont donné : prépare les test TEF et les document dont ta besoin étant donnée tu connais d'avance ce qu'ils vont te demandée pour ne pas perdre de remps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ete à l'unite 108 , j'ai communiquer le numero pour ces raisons. Pour les adapteurs oui , Md Brigitte m' a 'accompagné pour l'acheter , a un moment à l'aéroport de montreal j'ete seule avec un PC qui s'est bloqué soudainement et une tablette neuve mais completement déchargé, j'appelle ma famille au maroc impossible de les joindre ,heuresement que j'ai trouvé un marocain de passage vers nouveau brunswick et une marocaine travaillant au cafe à cote du mosque .conseil ne mettez pas tout sur votre ordi comme moi .si non vous serrez coupez du monde .a montreal j'ete seule le seule numero en tete est celui de ma famille au maroc .faites vos previsions le voyage n'est pas une partie de plaisir .je passerai à l'hotel le voir ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visite à vous 2 !!

courage et persévérance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nomero de tel de l'unite 108 ou je me loge à L'AM est 204 235 1544,ah j' ai oublié, dans les aéroports canadiens il faut prevoir de longues moments de controle et de longues moments zd'attente. Est ce possible de me communiquer le nom et prenom de sinams

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meilleurs voeux à lacapitale et que cette visite soit le début d'une vie meilleure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nomero de tel de l'unite 108 ou je me loge à L'AM est 204 235 1544,ah j' ai oublié, dans les aéroports canadiens il faut prevoir de longues moments de controle et de longues moments zd'attente. Est ce possible de me communiquer le nom et prenom de sinams

Je t'ai transmis les détails par message privé. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre chose , avec le decalage horaire je me reveille tjr à3,00 heure locale, et je ne ppeux plus dormir , alors je dors vers 210 heure local

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre chose , avec le decalage horaire je me reveille tjr à3,00 heure locale, et je ne ppeux plus dormir , alors je dors vers 210 heure local

ca m est arrivé .on dirai on as changé la planete.

bon courage

Modifié par ilvista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans l'hotel , j'attends ton prince perdu à winnipeg, après on a un rendez vousavec une directrice d'une tres grande garderie qui a aaccepté de travailler le samedi , c'est loulou13.

Je rigole seulement je suis dans le hall de l'hôtel j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans l'hotel , j'attends ton prince perdu à winnipeg, après on a un rendez vousavec une directrice d'une tres grande garderie qui a aaccepté de travailler le samedi , c'est loulou13.

Je rigole seulement je suis dans le hall de l'hôtel j'attends

Oui je sais j'étais avec lui sur viber quand tu l'as appelé de la réception :)

Amusez-vous bien, je te laisse prendre soin de mon petit frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre chose , avec le decalage horaire je me reveille tjr à3,00 heure locale, et je ne ppeux plus dormir , alors je dors vers 210 heure local

je vois que ton horloge de sommeil fonctionne bien, pour moi ça sera la catastrophe de s'habituer si vite au décalage horaire et a 28 h de voyage :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'astuce est simple: il faut s'empêcher de dormir en arrivant. On souffre un peu mais si on dort disons vers 21h ou 22h locale, on pourra se réveiller le lendemain vers 5h. Ensuite chaque jour on grignotera quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement