Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Tu me poses la question ou tu m'informes?

une caractère en plus :biggrin2:

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Est ce que le fait d'avoir des connaissances a Manitoba comme un ami ou une famille (voisin de bled) peux m'exonérer de la visite exploratrice ?
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ilvista pour votre réponse.

ou avez-vous passé le IELTS ? et quel prix ? et y a t'il des test blanc ou guide vers les quels vous pouvez m'orienté ?

désoler si je vous pose beaucoup de questions :biggrin2:

je l ai passé a alger

http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html

le prix c'est 29000 DA

pour les test blancs ,vous en trouverez sur internet ,par exemple Cambridge IELTS, une série de livres qui contient énormément de test blanc ,vous pouvez vraiment tester vos capacité avec ces test .ils sont très proche du test réel ,voire même plus difficile des fois .donc parfait pour s auto-évaluer avant de s'aventurer dans cet examen qui est cher et joue sur les nerfs :crying: .

Modifié par ilvista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut
Est ce que le fait d'avoir des connaissances a Manitoba comme un ami ou une famille (voisin de bled) peux m'exonérer de la visite exploratrice ?
Bonne journée

salut soufian c'est le cas oui, dans cette procédure il y a deux options soit vous avez un proche qui appuis votre candidature soit vous passez à la seconde qui est la visite exploratoire mais la majorité privilège la seconde option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que le fait d'avoir des connaissances a Manitoba comme un ami ou une famille (voisin de bled) peux m'exonérer de la visite exploratrice ?

Bonne journée

salut soufian c'est le cas oui, dans cette procédure il y a deux options soit vous avez un proche qui appuis votre candidature soit vous passez à la seconde qui est la visite exploratoire mais la majorité privilège la seconde option

JE PENSE AUSSI ( À MOINS QUE JE NE SOIT ENTRAIN DE ME TROMPÉ ) QU'IL EXISTE UNE TROISIÈME POSSIBILITÉ QUI EST CELLE DE DÉCROCHÉ UN EMPLOI AU MANITOBA ( À DISTANCE BIEN SUR ) À LA SUITE DUQUEL VOTRE NOUVEL EMPLOYEUR VOUS ENVOI UN CONTRAT DE TRAVAIL QUI VOUS PERMETRA DE SOUTENIR VOTRE DEMANDE D'IMMIGRATION ET PUIS NON SEULEMENT VOUS AUREZ DROIT À UNE PROCÉDURE UN PEUT PLUS ACCÉLÉRÉ MAIS EN PLUS VOUS OBTENEZ AUSSI ET SÛREMENT VOTRE RP EN PEUT DE TEMPS...( prière de bien vouloir m'arrêter si je me trompe) .......Merci!

Modifié par derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le même cas pour Ontario, le fait de décrocher un travail approuver sera plus facile et rapide

Avoir quelqu'un là bas te fait 200 point par contre les points que tu as pour la visite sont de 500 points et la sélection pour Manitoba se fait sur la base des point sur la base des points. (LaBlondinette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ; deja a winnipeg depuis trois jours ; apres une longue voyage de 28h en passant par paris et montreal , je reside a A M .

Hier apres une rencontre avec Mg brigitte + longue marche a saint boniface

j`ai cheche loulou 13 mais pas de resultat .

bien venu au nouveaux arrivants , il fait tres beau ,

Souhaitez moi bonne chance


AH , BON , je rigole Loulou 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour ta visite ! Sinams arrive ce soir à 23h, il te rejoindra à l'abri :)

Profitez bien de vos moments et engrangez le maximum d'infos qui vous seront utiles après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profite bien et soit patient tous viendra petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visite manitotari, bon courage !!

Et profites du beau temps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel temps fait-il maintenant ? Est ce que il fait froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma visite exploratoire est prévue du 1 au 10 octobre, est ce que je dois déjà remplir ma déclaration d'intérêt ou dois-je de préférence le faire au retour.

Manitotari, je te souhaite une belle visite exploratoire.

Merouane, blondinette bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ; deja a winnipeg depuis trois jours ; apres une longue voyage de 28h en passant par paris et montreal , je reside a A M .

Hier apres une rencontre avec Mg brigitte + longue marche a saint boniface

j`ai cheche loulou 13 mais pas de resultat .

bien venu au nouveaux arrivants , il fait tres beau ,

Souhaitez moi bonne chance

AH , BON , je rigole Loulou 13

bon voyage et bonne exploration manitotari,après ton retour nous aurons le droit à un compte rendu bien détaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vous tous, Il fait tres tres beau , du soleil avec un vent de temps en temps frais , les gens font du goging ,, aujourd'hui j'ai visité l'université de saint boniface, j'ai rencontré un prof qui a enseigné à l'ecole ou j'ai passé une partie de mes études . J'ai entendu le freindly Manitoba maintenant je suis entrain d'en gouter , une chose que je regrete c'est la non presence de ma femme pour partager ces moments .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement