Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 30/12/2017 à 22:18, Okasantebba a dit :

Bonjour à tous !!
Vraiment incroyable, on vient de passer à "évaluation en cours" pour le pcm (dépôt le 04/12), c'est rapide ?
Quelle est la prochaine étape et le délai avant la demande de rp à ce stade siouplé ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations Okasantebba!!! c'est vraiment rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cami17 a dit :

Félicitations Okasantebba!!! c'est vraiment rapide!!!

Merci Cami17 !

C'est vrai, c'est rapide ? Sais-tu combien de temps ça prend avant l'accord s'il n'y a pas de question ?

Modifié par Okasantebba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Okasantebba a dit :

Merci Cami17 !

C'est vrai, c'est rapide ? Sais-tu combien de temps ça prend s'il n'y a pas de question ?

en général d'après ce que j'ai pu constater avec les stats des autres le délai varie entre 3 et 5 mois, dès le dépôt. J'espère qu'ils ont consenti de passer à la vitesse supérieure!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Cami17 !
C'est vrai, c'est rapide ? Sais-tu combien de temps ça prend avant l'accord s'il n'y a pas de question ?

Si tout va bien tu aura ta désignation d'ici la fin du mois courant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Billenium79 a dit :


Si tout va bien tu aura ta désignation d'ici la fin du mois courant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pensais que c'était 3-4 mois, mais là ça ferait 2 mois du coup xD Ils sont vraiment rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cami17 a dit :

en général d'après ce que j'ai pu constater avec les stats des autres le délai varie entre 3 et 5 mois, dès le dépôt. J'espère qu'ils ont consenti de passer à la vitesse supérieure!!??

J'en ai bien l'impression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais un ami qui a envoyer son pcm le 29 Novembre dernier il a vu son statut evaluation finalisée samedi dernier, les délais du pcm se sont vraiment raccourcis ces derniers jours

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Cami17 a dit :

en général d'après ce que j'ai pu constater avec les stats des autres le délai varie entre 3 et 5 mois, dès le dépôt. J'espère qu'ils ont consenti de passer à la vitesse supérieure!!??

Deux membres du groupe Facebook ont vu leur statut finalisé en un mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hmourad a dit :

Deux membres du groupe Facebook ont vu leur statut finalisé en un mois 

Les délais se sont vraiment raccourcis c'est à peine deux mois depuis mon envoi, je pense que le 500$ commencent à porter effet:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Assaru a dit :

Étant novice en la matière peut on envoyer une lettre de motivation à brigitte ou faut il attendre encore?.et y'a t'il du nouveau pour cette nouvelle année 2018?

Cordialement,kamal

Bonsoir kamal. Si tu veux soumettre ta candidature tu devras attendre la réouverture du programme car pour l'instant il est suspendu. Néamoins si tu écris à Brigitte elle te communiquera les conditions à remplir pour faire acte de candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hmourad a dit :

Bonjour les amis. Très heureux de vous annoncer que je viens d'envoyer mon dossier PCM..

Bjr, félicitation et courage, la désignation c'est pour bientôt. Dis-moi, pour la preuve de fonds, tu as tenu compte de la nouvelle grille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cami17 a dit :

Bjr, félicitation et courage, la désignation c'est pour bientôt. Dis-moi, pour la preuve de fonds, tu as tenu compte de la nouvelle grille?

oui j'ai pris en considération la nouvelle grille, mais sur le site du PCM, quand j'ai commencé à remplir, il m'a affiché l'ancien montant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hmourad a dit :

oui j'ai pris en considération la nouvelle grille, mais sur le site du PCM, quand j'ai commencé à remplir, il m'a affiché l'ancien montant.

 

curiosité!!! que devons nous penser? le site n'est pas encore mis à jour? ou quoi d'autre...Bon pour toute information utile, lors d'un échange avec Brigitte, elle me confiait que rien n'avait été encore arrêté et qu'il était en discussion avec le PCM (uniquement pour le volet francophone). Dons personnellement je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cami17 a dit :

curiosité!!! que devons nous penser? le site n'est pas encore mis à jour? ou quoi d'autre...Bon pour toute information utile, lors d'un échange avec Brigitte, elle me confiait que rien n'avait été encore arrêté et qu'il était en discussion avec le PCM (uniquement pour le volet francophone). Dons personnellement je croise les doigts...

Bon, moi j'ai pris les devants, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis. Très heureux de vous annoncer que je viens d'envoyer mon dossier PCM..

Bonne chance et bon courage, espérant que ça va être rapide pour toi mon ami, vu que les délais se sont vraiment raccourcis.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hmourad a dit :

Bonjour les amis. Très heureux de vous annoncer que je viens d'envoyer mon dossier PCM..

Salut,

Bienvenu dans la salle d'attente, heureusement pour toi le temps s'est raccourci:lol:

Modifié par Tshimil86
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

désolé pour ce long silence, je suis cisco 123 et j'ai complètement oublié mon mdp pour accéder à ce compte et en attendant de le retrouver j'en ai crée un autre que je gérerais avec ma conjointe (qui a plus de mémoire que moi)., nous sommes donc de retour sous le pseudo de Mcis . ;) 

je félicite tous les amis qui sont en progression de leur processus et j'encourage tout ceux qui sont dans l'attente d'ouverture de la procédure. j'ai une petite pensée également pour nos amis du début qui se sont vu refusé la VE, n'abandonnez pas tous les chemins mène à Rome. 

je tiens à votre disposition mes statistiques (je les mettrais dans la signature dès que j'aurai la main). je me prépare à présent pour le volet fédéral et on garde le contact. Bon courage à tous

Volet Provincial :

11/07/16 Demande VE .

06/02/17 Approbation VE .

20/03/2017 Demande de visa . 06/04/2017 Visa obtenu.  

08/05 au 20/05/2017 Visite Exploratoire .

 23/05/17 lettre d'invitation  

05-08/17 attente du 2é TEF

 22/08/17 PCM   

13/12/2017 Lettre de désignation de la Province reçue.

volet fédéral : En perspective****

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mcis a dit :

Bonjour chers amis,

désolé pour ce long silence, je suis cisco 123 et j'ai complètement oublié mon mdp pour accéder à ce compte et en attendant de le retrouver j'en ai crée un autre que je gérerais avec ma conjointe (qui a plus de mémoire que moi)., nous sommes donc de retour sous le pseudo de Mcis . ;) 

je félicite tous les amis qui sont en progression de leur processus et j'encourage tout ceux qui sont dans l'attente d'ouverture de la procédure. j'ai une petite pensée également pour nos amis du début qui se sont vu refusé la VE, n'abandonnez pas tous les chemins mène à Rome. 

je tiens à votre disposition mes statistiques (je les mettrais dans la signature dès que j'aurai la main). je me prépare à présent pour le volet fédéral et on garde le contact. Bon courage à tous

Volet Provincial :

11/07/16 Demande VE .

06/02/17 Approbation VE .

20/03/2017 Demande de visa . 06/04/2017 Visa obtenu.  

08/05 au 20/05/2017 Visite Exploratoire .

 23/05/17 lettre d'invitation  

05-08/17 attente du 2é TEF

 22/08/17 PCM   

13/12/2017 Lettre de désignation de la Province reçue.

volet fédéral : En perspective****

 

 

 

bon retour parmi nous mon frère et surtout bonne continuation pour le fédéral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement